Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

8 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Salut Je me présente
Anne1340

Réponses: 12
Vus: 266

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Lun 02 Oct 2006 19:09   Sujet: Re : Salut Je me présente
http://www.mezimages.com/image/anne1340/accueil_018.gifparmi nous, Mfersaoui !

Anne1340
  Sujet: Envie de montrer vos photos refusées, uniquement.
Anne1340

Réponses: 458
Vus: 13308

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Mar 12 Sep 2006 14:24   Sujet: Re: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement.
Bonsoir tout le monde,

Voici une photo que j'aurais souhaité faire publier sur le site mais, malheureusement, elle a été refusée pour une question de dimensions ; Je désire, malgré tout, vous en fa ...
  Sujet: Qu'utilisez vous comme appareil photo?
Anne1340

Réponses: 34
Vus: 1077

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Lun 11 Sep 2006 22:40   Sujet: Re : Qu'utilisez vous comme appareil photo?
Pour ma part, il n'y a qu'un peu moins de deux ans que je fais de la photo numérique ; pour commencer avec un appareil qui n'est pas compliqué, je me suis acheté un Kodak Easyshare CX7430 ; d'ailleurs ...
  Sujet: Envie de montrer vos photos refusées, uniquement.
Anne1340

Réponses: 458
Vus: 13308

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Lun 11 Sep 2006 22:18   Sujet: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement.
Bonsoir tout le monde,

Voici une photo que j'aurais souhaité faire publier sur le site mais, malheureusement, elle a été refusée pour une question de dimensions ; Je désire, malgré tout, vous en fa ...
  Sujet: Vos photos toujours bien classées !
Anne1340

Réponses: 0
Vus: 296

MessageForum: Discussions sur les logiciels photo   Posté le: Dim 10 Sep 2006 18:24   Sujet: Vos photos toujours bien classées !
Pour ceux qui ont un grand nombre de photos à classer dans des dossiers différents, je peux leur suggérer un programme GRATUIT à télécharger sur Internet : il s'agit de PICASA. Il est très facile à ut ...
  Sujet: Bonjour à tous et toutes !
Anne1340

Réponses: 13
Vus: 378

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Dim 10 Sep 2006 12:56   Sujet: Remerciements
Salut tout le monde !

Un tout grand http://www.informatiquegifs.com/merci/merci2.gif à tous ceux qui m'ont mis ces si gentils messages de bienvenue.
Cela m'a fait vraiment plaisir d'être aussi bie ...
  Sujet: Bonjour à tous et toutes !
Anne1340

Réponses: 13
Vus: 378

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Mar 05 Sep 2006 19:22   Sujet: Bonjour à tous et toutes !
Je m'appelle Anne , je suis Belge et je viens de m'inscrire sur le site ; je dois d'ailleurs encore me familiariser avec toutes les fonctions qui y sont proposées ainsi que le forum que je n'ai encore ...
  Sujet: Ma Provence -Côte d'Azur
Anne1340

Réponses: 2
Vus: 933

MessageForum: Forum voyage en France   Posté le: Mar 05 Sep 2006 15:50   Sujet: Re : MA PROVENCE ET COTE D'AZUR
C'est vrai que la Côte d'Azur est une région splendide ; je la connais bien pour y avoir été plusieurs fois mais avec une préférence pour la côte qui s'étend entre Cannes et Menton car l'arrière- ...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: