| Auteur |
Message |
Sujet: Salut Je me présente |
Anne1340
Réponses: 12
Vus: 266
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Lun 02 Oct 2006 19:09 Sujet: Re : Salut Je me présente |
http://www.mezimages.com/image/anne1340/accueil_018.gifparmi nous, Mfersaoui !
Anne1340 |
Sujet: Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
Anne1340
Réponses: 458
Vus: 13308
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Mar 12 Sep 2006 14:24 Sujet: Re: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
Bonsoir tout le monde,
Voici une photo que j'aurais souhaité faire publier sur le site mais, malheureusement, elle a été refusée pour une question de dimensions ; Je désire, malgré tout, vous en fa ... |
Sujet: Qu'utilisez vous comme appareil photo? |
Anne1340
Réponses: 34
Vus: 1077
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Lun 11 Sep 2006 22:40 Sujet: Re : Qu'utilisez vous comme appareil photo? |
| Pour ma part, il n'y a qu'un peu moins de deux ans que je fais de la photo numérique ; pour commencer avec un appareil qui n'est pas compliqué, je me suis acheté un Kodak Easyshare CX7430 ; d'ailleurs ... |
Sujet: Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
Anne1340
Réponses: 458
Vus: 13308
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Lun 11 Sep 2006 22:18 Sujet: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
Bonsoir tout le monde,
Voici une photo que j'aurais souhaité faire publier sur le site mais, malheureusement, elle a été refusée pour une question de dimensions ; Je désire, malgré tout, vous en fa ... |
Sujet: Vos photos toujours bien classées ! |
Anne1340
Réponses: 0
Vus: 296
|
Forum: Discussions sur les logiciels photo Posté le: Dim 10 Sep 2006 18:24 Sujet: Vos photos toujours bien classées ! |
| Pour ceux qui ont un grand nombre de photos à classer dans des dossiers différents, je peux leur suggérer un programme GRATUIT à télécharger sur Internet : il s'agit de PICASA. Il est très facile à ut ... |
Sujet: Bonjour à tous et toutes ! |
Anne1340
Réponses: 13
Vus: 378
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Dim 10 Sep 2006 12:56 Sujet: Remerciements |
Salut tout le monde !
Un tout grand http://www.informatiquegifs.com/merci/merci2.gif à tous ceux qui m'ont mis ces si gentils messages de bienvenue.
Cela m'a fait vraiment plaisir d'être aussi bie ... |
Sujet: Bonjour à tous et toutes ! |
Anne1340
Réponses: 13
Vus: 378
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Mar 05 Sep 2006 19:22 Sujet: Bonjour à tous et toutes ! |
| Je m'appelle Anne , je suis Belge et je viens de m'inscrire sur le site ; je dois d'ailleurs encore me familiariser avec toutes les fonctions qui y sont proposées ainsi que le forum que je n'ai encore ... |
Sujet: Ma Provence -Côte d'Azur |
Anne1340
Réponses: 2
Vus: 933
|
Forum: Forum voyage en France Posté le: Mar 05 Sep 2006 15:50 Sujet: Re : MA PROVENCE ET COTE D'AZUR |
C'est vrai que la Côte d'Azur est une région splendide ; je la connais bien pour y avoir été plusieurs fois mais avec une préférence pour la côte qui s'étend entre Cannes et Menton car l'arrière- ... |
| |