Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Hello,je me présente
Darkangel138

Réponses: 11
Vus: 232

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Jeu 01 Mar 2007 21:11   Sujet: Re : Hello,je me présente
Kikou,
Un grand merci pour votre accueil ..je file voir tout les liens que vous m avez mis.
Bizzzzzet bonne soirée a tous
Carine
  Sujet: Hello,je me présente
Darkangel138

Réponses: 11
Vus: 232

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Lun 26 Fév 2007 16:07   Sujet: Hello,je me présente
Bonjour a tous,
Présente depuis une semaine sur le site je vient vous dire un petit bonjour.
Passionnée de photos ,amateur mais qui veut apprendre je prends plaisir a partager mes photos sur le site ...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: