Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Nouvelle sur le forum.Elo, je me présente
Elo000

Réponses: 21
Vus: 433

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Dim 03 Juin 2007 23:05   Sujet: Re : Nouvelle sur le forum.Elo, je me présente
J'ai du mal à comprendre comment on peut mettre des photos directement sur le forum... le souci est que je fais beaucoup de portraits et ils ne sont pas acceptés sur FEI...
Elo000

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Dim 03 Juin 2007 22:22   Sujet: Re : Nouvelle sur le forum.Elo, je me présente
Merci pour tous vos messages, je suis en train de comprendre le fonctionnement de FEI et son forum afin d'y insérer des photos... donc c'est en cours ! Very Happy
  Sujet: Récits de voyages Inde du sud
Elo000

Réponses: 3
Vus: 1391

MessageForum: Forum voyage en Asie   Posté le: Dim 03 Juin 2007 12:20   Sujet: Re : Récits de voyages Inde du sud
C'est fait, là :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/nouvelle-sur-le-forum-je-me-presente-vt4484.html

élo
http://crapahuteinindia.uniterre.com
Elo000

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Dim 03 Juin 2007 12:17   Sujet: Nouvelle sur le forum.Elo, je me présente
Bonjour à tous,

Je suis élo, nouvelle sur le forum mais pas nouvelle pour ce qui concerne les questions de voyage. J'aime parcourir le monde et découvrir l'autre.
De l'Afrique noire au Maghreb, de ...
  Sujet: Récits de voyages Inde du sud
Elo000

Réponses: 3
Vus: 1391

MessageForum: Forum voyage en Asie   Posté le: Dim 03 Juin 2007 1:03   Sujet: Récits de voyages Inde du sud
Bonjour,

Après 2 voyages en Inde du sud, j'ai réalisé un blog où vous découvrirez les récits de voyages, infos pratiques et de nombreuses photos.
Tamil Nadu, Kérala, Goa et Karnataka... impression ...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: