FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !
Jeanjacques8420

Réponses: 16
Vus: 916

MessageForum: Appareils compacts et bridges   Posté le: Lun 04 Juin 2007 22:12   Sujet: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !
bonjour a tous
c'est vrai qu elle est superbe cette macro ,moi qui crois qu'il faut du matériel a chi..... partout pour faire de la macro!! je dois revoir ma copie vraiment..bravo. photo
  Sujet: Bagues allonges pour EOS 350D - macrophotographie
Jeanjacques8420

Réponses: 2
Vus: 464

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Mar 24 Avr 2007 23:54   Sujet: Bagues allonges pour EOS 350D - macrophotographie
bonjours a tous.on m'a dit que sur FEI il y aurais toujours quelqu'un pour m'aider: et c'est le moment . N'etant pas un internaute chevronner j'ai un peu de mal a trouver a qui m'adresser.Me voila d ...
  Sujet: Photo argentique numeriser pour passer sur FEI
Jeanjacques8420

Réponses: 2
Vus: 414

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Sam 31 Mar 2007 10:12   Sujet: Photo argentique numeriser pour passer sur FEI
bonjour a tous , j'ai pris beaucoups de photos avec un argentiques ( eos 100 ) et je me posais la question de savoir si en numérisant des vieilles photos ,je pourrais les exposer sur FEI pour recev ...
  Sujet: Jeanjacques8420 je me présente a la communauté
Jeanjacques8420

Réponses: 12
Vus: 217

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Dim 28 Jan 2007 19:52   Sujet: Jeanjacques8420 je me présente a la communauté
je m'appelle jean jacques j'ai 52ans et je souhaite présenter des photos et eventuellement donner mon avis sur d'autres clichés ,mais le site un peu compliqué pour moi .je ne suis pas un internaute ...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: