Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Probleme de dominante
Tim258 [rt]

Réponses: 2
Vus: 291

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Jeu 11 Oct 2007 10:32   Sujet: Probleme de dominante
voila, ça se présente sous la forme d'une double question
comment arrive-t-on à se retrouver au milieu de tous ces sujets?
c'est la question d'un inexperimenté des forums...
ensuite ma question se ...
  Sujet: Photos: originaux et retouches travaillent en commun...
Tim258 [rt]

Réponses: 4
Vus: 154

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Mar 02 Oct 2007 11:25   Sujet: Re : Photos: originaux et retouches travaillent en commun...
sinon, je viens juste de remarquer que les commentaires n'étaient pas centralisés à l'époque, pourquoi ne pas réaliser des commentaires pour l'ensemble retouche et original, comme pour le concours for ...
Tim258 [rt]

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Mar 02 Oct 2007 11:22   Sujet: Re : Photos: originaux et retouches travaillent en commun...
merci du renseignement, et le fait est que ça fonctionne déjà parfaitement comme ça, donc...
a la prochaine
Tim258 [rt]

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Mar 02 Oct 2007 10:49   Sujet: Photos: originaux et retouches travaillent en commun...
j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ce forum vu que c'est le premier auquel je participe... j'espere que ce n'est pas un sujet en doublon...
ma suggestion concerne en fait les retouches photos de ...
  Sujet: Résultats pour le concours de septembre "formes géométr
Tim258 [rt]

Réponses: 39
Vus: 1670

MessageForum: Concours photo du forum   Posté le: Mar 02 Oct 2007 9:33   Sujet: Re : Voter pour le concours de septembre "formes géomét
c'est plutôt intéressant comme concept ce concours de photo, la difficulté étant de faire la part entre les photos que l'on aime et celle qui illustrent parfaitement le thème... C'était pas si dur vu ...
  Sujet: Présentez vous à la communauté...Tim258
Tim258 [rt]

Réponses: 6
Vus: 127

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Lun 01 Oct 2007 16:42   Sujet: Présentez vous à la communauté...Tim258
je comprends encore pas tout le fonctionnement de ce site...
je m'appelle timothee, j'habite en ce moment a villeurbanne et je fais mes études dans les environs en urbanisme pour pas compliquer les c ...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: