moi je récupère tous les bouchons depuis que je connais Lou et je lui donne ;
mais je récupère aussi les piles usagées et là je vais les porter où il faut : à la déchetterie ou dans ...
ce serait excellent vu qu'on vit déjà tout le temps ensemble (sauf la nuit) qu'on s'entend très bien, qu'on s'entraide et qu'on partage tout ou presque !!!!
le club des voisines me plait bien aussi ! ...
Vous allez rire mais la madeleine en plus c'est moi qui lui ai donné car sinon il serait pas venu si près ; alors franchement ça me fait bien rire maintenant de lui supprimer ; j'espère au moins qu'ap ...
continuez je trouve cela génial de pouvoir voyager en restant à mon bureau ; je dis cela car je n'ai pas les moyens de partir de chauvigny.
Je vous présenterais cette ville dans pas longtemps.
dis donc j'avais pas vu ton oeuvre, cette photo est pleine de couleur, elle est superbe pour moi ! qui débute en photo; bon courage ; t'en as d'autres ?
Salut alors je me lance.J'suis tout nouveau et je me suis inscrit sur ce site en esperant pouvoir partager la passion de la photo et des montage en tout genre!!! Alors bonjour a tous...
merci furieux, j'aurais souhaité que ce soit bien mais comme je ne suis qu'une photographe amateur comme tout ceux qui se promènent dans les parcs, je ne pouvais faire mieux pour l'instant ; mais je v ...
Je suis surprise de la question mais contente des réponses, pourvu qu'on l'aime peu importe qu'il soit de race ou pas ? non ?
enfin pour ma part j'ai un chien de race mais j'en ai eu des batards et i ...
je comprend bien le probleme mais je ne sais pas y remédier ; dsl . j'ai essayé je vous envoie le résultat mais ce n'est pas gagné pour votre oeil aguerri !!!
J'ai mis une photo d'un paon et l'on me fait la remarque qu'il y a une madeleine à supprimer au sol ; je débute et franchement cela ne m'avait pas frappée l'oeil ! comme quoi il y a un début à tout.
...