Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Joyeux Anniversaire Cath1978
cath1978

Réponses: 16
Vus: 400

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 11 Oct 2006 23:16   Sujet: Re : Joyeux Anniversaire Cath1978
allo marie tout est ok je le vois maintenant joli reflet Laughing
  Sujet: Un Joyeux Anniversaire à Yves Forgues
cath1978

Réponses: 13
Vus: 370

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 11 Oct 2006 23:13   Sujet: Re : Un Joyeux Anniversaire à Yves Forgues
Salut Yves !
je te souhaite un bel anniversaire !

et moi aussi c'est aujourd'hui ma fete

allez je t'offre un tit boire a plus XXXXXX gros bisous
  Sujet: Joyeux anniversaire Cath 1978
cath1978

Réponses: 3
Vus: 183

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 11 Oct 2006 22:55   Sujet: Re : Joyeux anniversaire Cath 1978
WinkHéhé Salut Tezcatlipoca !merci beaucoup pour ton gentil message aimer ...et oui tu as raison je suis sociable et je n'aime pas du tout la guerre petite ou grosse ca me choque de constater et ...
cath1978

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 11 Oct 2006 22:40   Sujet: Re : Joyeux Anniversaire Cath1978
ha en passant petit oubli ... marie-claude , dommage mais je ne vois pas tes gifs ou les images que tu as mis dans ton message ... merci quand meme Wink
cath1978

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 11 Oct 2006 22:36   Sujet: Re : Joyeux Anniversaire Cath1978
Bonjour à vous tous !!

mimi, rotine, le Fan, Evalias, Nicole, Guylaine, Nenfer13, et marie-claude !! merci beaucoup pour vos gentils voeux ! c'est charmant de penser a souhaiter bonne fete aux memb ...
  Sujet: Nouvelle categorie en cours...
cath1978

Réponses: 28
Vus: 771

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Lun 21 Aoû 2006 3:10   Sujet: Re : Nouvelle categorie en cours...
sI L'IDÉE EST DE FAIRE UN ZOOM SUR UN OBJET COMME LE DISAIS oupss... le web je l'appelerais tout simplement ZOOM !!
  Sujet: Qestion sur le concours photo du site
cath1978

Réponses: 2
Vus: 175

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Mer 02 Aoû 2006 16:21   Sujet: Qestion sur le concours photo du site
Je ne sais pas ou poster donc je le fais ici...

C'est à propos de la sélections des meilleurs photos du mois qui participe au concours du mois suivant ... jme demandais comment ca se passe ?

car ...
  Sujet: achat d'un appareil photo numérique
cath1978

Réponses: 17
Vus: 802

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Ven 26 Mai 2006 22:55   Sujet: achat d'un appareil photo numérique
et si mes sujet bougent les photos vont elles etre flou avec le canon ???
cath1978

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Ven 26 Mai 2006 22:39   Sujet: achat d'un appareil photo numérique
Neutral toute mes excuses a Claire pour avoir envahi ton post Embarassed

...et celui la a un zoom de 4x , 5 mpix

je serais tu mieux avec lui ou l'olympus ? d'apres vous les pro ...

http://www.thesou ...
cath1978

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Ven 26 Mai 2006 13:17   Sujet: achat d'un appareil photo numérique
jai fouiller et je lai trouver ce fameux lumix LZ5 le voici

http://www.thesourcecc.com/estore/Product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=6-7.9MP&product=2513363

Confused un pe ...
cath1978

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Ven 26 Mai 2006 5:57   Sujet: achat d'un appareil photo numérique
Confused dans les 300 $ et moin trouve moi en un pour voir moi en tous cas jen ai pas trouver... Sad
cath1978

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Ven 26 Mai 2006 5:42   Sujet: achat d'un appareil photo numérique
Olympus FE-140 est doté d'un zoom optique 3x et d'un zoom total 12x. Combiné aux objectifs précis Olympus, ce pratique zoom vous rapproche de l'action sans que vous ayez à vous avancer. Sa sensibilité ...
cath1978

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Jeu 25 Mai 2006 21:33   Sujet: Re: ACHETER UN APPAREIL NUMERIQUE.
Je répond à Cath78 à propos de son nouvel objet.

Wink Il ne serait pas raisonnable de comparer l'Olympus FE 140 à un Lumix de Panasonic. type FZ20 ou FZ30, qui ont 8.3 mpix, un zoom leica de mul ...
  Sujet: Comparatif appareil photo numérique disponible sur le marché
cath1978

Réponses: 42
Vus: 5259

MessageForum: Appareils compacts et bridges   Posté le: Jeu 25 Mai 2006 19:24   Sujet: Comparatif appareil photo numérique disponible sur le marché
c'est lui l'olympus FE 140

http://www.thesourcecc.com/estore/Product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=6-7.9MP&product=2513661
cath1978

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Jeu 25 Mai 2006 19:12   Sujet: achat d'un appareil photo numérique
salut pour ma part j'ai vu celui la et jen demord pas mon copain non plus on va le chercher bientot je suis impatiente de prendre des photo avec Very Happy

http://www.thesourcecc.com/estore/Product.aspx? ...

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: