| Auteur |
Message |
Sujet: Pour Mimipic et tous les curieux de la croatie |
joss5119
Réponses: 26
Vus: 860
|
Forum: Forum voyage en Europe (hors France) Posté le: Dim 06 Avr 2008 16:00 Sujet: Re : Pour Mimipic et tous les curieux de la croatie |
Merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements, je vois que tu es une passionnée.
Nous irons -je pense, rien n'est fait- en avion car mon cher et tendre ne veut plus conduire, et je le com ... |
Sujet: Pour Mimipic et tous les curieux de la croatie |
joss5119
Réponses: 26
Vus: 860
|
Forum: Forum voyage en Europe (hors France) Posté le: Lun 31 Mar 2008 18:23 Sujet: Re : Pour Mimipic et tous les curieux de la croatie |
Bonjour à tous,
J'aimerai aller en Croatie, au bord de la mer mais avec des endroits intéressants à visiter. Où me conseillerais-tu d'aller et à quelque époque de l'année ?
Merci d'avance pour ta ré ... |
Sujet: Joss5119 nouvel inscrit |
joss5119
Réponses: 19
Vus: 455
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Mar 17 Oct 2006 15:39 Sujet: Re : Joss5119 nouvel inscrit |
Merci pour votre accueil, c'est très sympa... J'ai bien bataillé pour mettre mon avatar, mais j'ai gagné !
Maintenant, il faudra que j'essaie d'envoyer des photos... mais le technicien va ... |
Sujet: Joss5119 nouvel inscrit |
joss5119
Réponses: 19
Vus: 455
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:13 Sujet: Joss5119 nouvel inscrit |
| Je m'appelle Josette mais on va faire simple, joss c'est très bien. J'habite à côté de Cannes, au bord de la mer. Je m'occupe d'étudiants en immersion linguistique entre avril et octobre. A part l'inf ... |
| |