Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Pour Mimipic et tous les curieux de la croatie
joss5119

Réponses: 26
Vus: 860

MessageForum: Forum voyage en Europe (hors France)   Posté le: Dim 06 Avr 2008 16:00   Sujet: Re : Pour Mimipic et tous les curieux de la croatie
Merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements, je vois que tu es une passionnée. Very Happy
Nous irons -je pense, rien n'est fait- en avion car mon cher et tendre ne veut plus conduire, et je le com ...
  Sujet: Pour Mimipic et tous les curieux de la croatie
joss5119

Réponses: 26
Vus: 860

MessageForum: Forum voyage en Europe (hors France)   Posté le: Lun 31 Mar 2008 18:23   Sujet: Re : Pour Mimipic et tous les curieux de la croatie
Bonjour à tous,
J'aimerai aller en Croatie, au bord de la mer mais avec des endroits intéressants à visiter. Où me conseillerais-tu d'aller et à quelque époque de l'année ?
Merci d'avance pour ta ré ...
  Sujet: Joss5119 nouvel inscrit
joss5119

Réponses: 19
Vus: 455

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Mar 17 Oct 2006 15:39   Sujet: Re : Joss5119 nouvel inscrit
Very Happy Merci pour votre accueil, c'est très sympa... J'ai bien bataillé pour mettre mon avatar, mais j'ai gagné ! Laughing
Maintenant, il faudra que j'essaie d'envoyer des photos... mais le technicien va ...
  Sujet: Joss5119 nouvel inscrit
joss5119

Réponses: 19
Vus: 455

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:13   Sujet: Joss5119 nouvel inscrit
Je m'appelle Josette mais on va faire simple, joss c'est très bien. J'habite à côté de Cannes, au bord de la mer. Je m'occupe d'étudiants en immersion linguistique entre avril et octobre. A part l'inf ...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: