| Auteur |
Message |
Sujet: Vos premières impressions avec votre nouvel apn |
laurent078
Réponses: 79
Vus: 1432
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Dim 27 Avr 2008 20:28 Sujet: Re : Vos premières impressions avec votre nouvel apn |
bonjour
j'ai eu mon nikon d300 vendredi, et mes premières impressions sont
en bien:
un boitier qui m'a l'air solide, un écran très grand, les réglages principaux directement accessibles sur le boi ... |
Sujet: Durée de vie d'un nikon D50 - logiciel ShootNum |
laurent078
Réponses: 21
Vus: 508
|
Forum: Appareils réflex et objectifs Posté le: Sam 05 Avr 2008 8:00 Sujet: Re: Re : Durée de vie d'un nikon D50 |
Bonsoir Laurent.
Tu pourrais nous passer le lien pour ce logiciel, STP ?
Merci !
Et je me pose la même questin pour mon D40.
Si quelqu'un a un tuyau, Merci !
bonjour
voici le lie ... |
Sujet: Durée de vie d'un nikon D50 - logiciel ShootNum |
laurent078
Réponses: 21
Vus: 508
|
Forum: Appareils réflex et objectifs Posté le: Ven 04 Avr 2008 20:34 Sujet: Durée de vie d'un nikon D50 - logiciel ShootNum |
bonjour
après avoir récupéré un petit logiciel sur le net
qui me permet de connaitre le nombre de déclenchement de mon nikon D50
ce qui me donne 42484 déclenchement.
ma question est de savoir po ... |
Sujet: Concours photo du mois d'avril |
laurent078
Réponses: 9
Vus: 266
|
Forum: Concours photo du forum Posté le: Jeu 03 Avr 2008 10:40 Sujet: Concours photo du mois d'avril |
bonjour avec 3 photos sélectionnées pour le concours d'avril, je suis très content. en effet cela fait toujours plasir de voir son travail récompensé par une sélection.
merci a tous
laurent |
Sujet: Deux sites web a voir! |
laurent078
Réponses: 16
Vus: 394
|
Forum: Trucs et astuces hors forum existant Posté le: Mar 11 Mar 2008 21:35 Sujet: Re : Deux sites web a voir! |
| excellentissime tout simplement |
Sujet: Vente de photo grace a fei |
laurent078
Réponses: 14
Vus: 778
|
Forum: Vente et ou publication de vos photos Posté le: Mar 06 Nov 2007 19:25 Sujet: Re : Vente de photo grace a fei |
bonjour,
effectivement je suis content car vu les millers de photos qu'il y a sur internet cela fait toujours plaisirs que ce soit la votre qui est demandée
il est vrai aussi que je passe environ ... |
laurent078
|
Forum: Vente et ou publication de vos photos Posté le: Mar 06 Nov 2007 10:33 Sujet: Re : Vente de photo grace a fei |
bonjour
des nouvelles de ma transaction: elle est definitive et le client achete 2 photos pour illustrer une brochure publicitaire.
de plus j'aurai d'autres commandes de photos a venir de par ce ... |
laurent078
|
Forum: Vente et ou publication de vos photos Posté le: Sam 03 Nov 2007 13:36 Sujet: Re : Vente de photo grace a fei |
oups
Voila la photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-collioure,barque1.jpg
[url=http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/france-collioure.html]France Collioure
... |
laurent078
|
Forum: Vente et ou publication de vos photos Posté le: Sam 03 Nov 2007 13:07 Sujet: Vente de photo grace a fei |
bonjour
il y a trois jour je recois un mel de FEI avec un eventuel contact pour acheter une photo, j'ai donc contacter ce demandeur et en fait il souhaite acheter une photo pour un de ses clients qui ... |
Sujet: Vous avez demandé quoi à papa Noël en matos photo ? |
laurent078
Réponses: 15
Vus: 658
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Jeu 30 Nov 2006 20:38 Sujet: Re : Vous avez demandé quoi à papa Noël en matos photo ? |
houlala !
comme je crois encore au père noël je lui ai demandé un zoom pour mon nikon mais ma femme que je soupconne de faire office de maman noel me dit régulièrement " continue a croire au pap ... |
Sujet: Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
laurent078
Réponses: 118
Vus: 3232
|
Forum: La boite à idées de FEI Posté le: Jeu 30 Nov 2006 16:18 Sujet: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
bonjour
j'ai voté
je suis nouveau sur FEI bien que mon vote reste personnel, j'aime bien ce site que j'ai decouvert il n'y a pas longtemps il me parait important que cette idée de laisser tout le mo ... |
Sujet: Si c'est beau fait une photo et hop sur fei.com |
laurent078
Réponses: 10
Vus: 264
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Sam 11 Nov 2006 12:44 Sujet: Re : Si c'est beau fait une photo et hop sur fei.com |
merci à tous
pour l'acceuil et les conseils
cordialement
laurent |
Sujet: Effet de vitesse sur vehicule à l'arrêt !! |
laurent078
Réponses: 3
Vus: 189
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:26 Sujet: Effet de vitesse sur vehicule à l'arrêt !! |
bonjour à tous
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,camion,tn_vsav.jpg
[url=http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/camion.html]Camion
cela fait un moment que je travaille sur ... |
Sujet: Si c'est beau fait une photo et hop sur fei.com |
laurent078
Réponses: 10
Vus: 264
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Mer 08 Nov 2006 20:58 Sujet: Si c'est beau fait une photo et hop sur fei.com |
bonjour
je me presente donc parmi vous, je suis passioné de photos et je me joint a vous pour partager les humbles clichés que je glane ici ou la , j'espere que mon style vous plaira et j'ai hate de ... |
| |