| Auteur |
Message |
Sujet: Du nouveau sur vos blogs FEI |
mb33470
Réponses: 105
Vus: 1025
|
Forum: Pour tout savoir sur les blogs FEI Posté le: Ven 06 Juin 2008 13:05 Sujet: Re: Re : Du nouveau sur vos blogs FEI |
| En fait Web, toutes les photos des articles en 540x400, je suis obligée de les redimensionner en 440x300 pour ne plus qu'elles empiètent en colonne 2. merci pour les numéros de pages ça me fait gagner ... |
mb33470
|
Forum: Pour tout savoir sur les blogs FEI Posté le: Ven 06 Juin 2008 13:03 Sujet: Re: Re : Du nouveau sur vos blogs FEI |
COMMENT, maintenant, INCURE UN ALBUM-PHOTO ?
Gérer > Album Photo
Non, pas de problème pour créer l'album.
C'est pour je coller sur l'article : il n'y a plus l'ancien icône, je n'ai p ... |
mb33470
|
Forum: Pour tout savoir sur les blogs FEI Posté le: Ven 06 Juin 2008 11:35 Sujet: Re : Du nouveau sur vos blogs FEI |
Que de changements, mais après ces quelques points à régler, ce sera parfait car nettement plus pratique pour la saisie d'articles.
Je soulève quand-même un autre petit problème :
COMMENT, maint ... |
Sujet: Avez-vous été gâtées pour la fête des mamans? |
mb33470
Réponses: 7
Vus: 160
|
Forum: Trucs et astuces hors forum existant Posté le: Mar 27 Mai 2008 9:41 Sujet: Re : Avez-vous été gâtées pour la fête des mamans? |
| L'Amour mère-enfant et enfant-mère est d'une telle évidence, que toute littérature semble bien dérisoire par rapport aux sentiments réels, que chacun exprime à sa façon, avec un mot, un regard, et plu ... |
mb33470
|
Forum: Trucs et astuces hors forum existant Posté le: Lun 26 Mai 2008 22:03 Sujet: Re: Re : Avez-vous été gâtées pour la fête des mamans? |
... Merci les garçons...
Je revendique mon statut de maman pas portée du tout sur les p'tits cadeaux !
Marion |
mb33470
|
Forum: Trucs et astuces hors forum existant Posté le: Lun 26 Mai 2008 15:27 Sujet: Re : Avez-vous été gâtées pour la fête des mamans? |
Le plus beau des cadeaux ne tient pas dans un simple petit paquet et ne se limite pas à la petite attention d'un jour précis... il se savoure les 365 jours de l'année.
Un peu comme pour la ... |
Sujet: Forum Photo artistique Humains, à accès limité. |
mb33470
Réponses: 34
Vus: 602
|
Forum: La boite à idées de FEI Posté le: Dim 18 Mai 2008 11:21 Sujet: Re: Forum portrait à accès limité |
Bonsoir Web.
Serait-il possible d'avoir un forum dont l'accès et la lisibilité serait
Un cercle restreint de 1500 personnes ?!
L'idée est sans doute très bonne... pardonnez mo ... |
Sujet: Présentation de Heol |
mb33470
Réponses: 15
Vus: 187
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Jeu 15 Mai 2008 13:30 Sujet: Re: Re : Présentation de Heol |
hello,
J'ai vu ton blog, superbe.
Biz,
J'en viens aussi, je n'en reviens pas, et j'y reviendrai !
Je rappelle l'adresse :
Des images bien diversifiées ... |
Sujet: Elle attend... notre enfant ! |
mb33470
Réponses: 14
Vus: 329
|
Forum: Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté Posté le: Jeu 15 Mai 2008 11:18 Sujet: Re : Elle attend... notre enfant ! |
Une très jolie photo qui ne peut pas laisser indifférentes les mamans, les photographes, et qui plus est les mamans photographes !
Et Octobre est un bon mois pour accoucher !... :wi ... |
Sujet: Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
mb33470
Réponses: 17
Vus: 369
|
Forum: Pour tout savoir sur les blogs FEI Posté le: Jeu 15 Mai 2008 8:44 Sujet: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
Personnellement, la hausse de fréquentation est bien antérieure à la mise en place de Scoop-it et l'inscription n'avait rien apporté de concret.
J'ai d'ailleurs écrit pour me désabonner.
De plus, ... |
Sujet: Rêveries urbaines - exposition de photos |
mb33470
Réponses: 1
Vus: 120
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Lun 05 Mai 2008 8:48 Sujet: Re : Rêveries urbaines - exposition de photos |
J'ai commencé méthodiquement par Almasy Paul et ses Vingt Glorieuses, de superbes photos N&B, la classe !
Merci pour ce lien que j'ajoute à mes favoris... à défaut de me rend ... |
Sujet: France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
mb33470
Réponses: 41
Vus: 576
|
Forum: Forum voyage en France Posté le: Ven 25 Avr 2008 0:02 Sujet: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
Des tas de beaux coins en France, le pays le plus visité au monde et le plus mal connu des Français eux-même !
C'est toujours mieux ailleurs et plus loin sans doute !!...  |
Sujet: France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
mb33470
Réponses: 41
Vus: 576
|
Forum: Forum voyage en France Posté le: Jeu 24 Avr 2008 13:50 Sujet: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
Figure-toi que j'ai eu un bug hier soir après avoir préparé toute une série de photos sur le Bassin entier !
Entre temps, une question sur le Teich, et ma réponse ce matin, simplemen ... |
Sujet: Que veut dire le titre grand orateur,super grand orateur? |
mb33470
Réponses: 6
Vus: 269
|
Forum: Aide en ligne Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:43 Sujet: Re : Que veut dire le titre grand orateur,super grand orateu |
I'm a lonesome FEIste blog-girl !
 |
Sujet: Le retour de tib sur FEI |
mb33470
Réponses: 20
Vus: 276
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:08 Sujet: Re : Le retour de tib sur FEI |
Eh bien, re-bienvenue à la Ch'Ti-bouchon et à bientôt après l'heureux événement !  |
| |