Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Série de photos sur les tasses à café à commenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
French.kiss75
Membre actif

Lieu: Paris
Visiter la galerie de French.kiss75
Canon EOS 300D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.17/j)
299.70 FEI

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 18:54    Sujet du message: Série de photos sur les tasses à café à commenter Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Slt tout le monde.

Je viens de réaliser une petite série de photos sur le thème des tasses à café.

Qu'en pensez-vous ??? Laquelle préférez-vous et pourquoi ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog French1

Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BONSOIR FRENCH KISS ... Ben dis-donc avec un nom pareil, qu'est-de que tu dois bien embrasser !!!! Embarassed

Pour les tasses à café, je t'avoue que ça n'est pas ma tasse de thé !!!

Non, sans blague, le sujet ne m'inspire pas vraiment, je laisse la place. Laughing

Cath, Kim, vous êtes là ? Faudrait répondre à French Kiss. Où vous êtes les filles ? Encore au bar ??? Pfiouuuuuuu Vider son verre fume

JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR SUR LE FORUM. TU TE FAIS TROP RARE. aimer
Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cath
Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)
Visiter la galerie de Cath
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.31/j)
Ses 10 photos favorites
19120.73 FEI

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ave à tous !!

C'est une bonne idée French kiss... mais, mon pauv'vieux, je suis comme Mamadouée, c'est pas trop mon truc moi non plus !! Sauf si elles sont mises en scène dans une nature morte, là ça peut être sympa... Enfin pour moi...

Désolée Embarassed

T'as pas d'bol avec nous deux, mais ça veut pas dire que ça n'intéresse pas les autres...

Tiens bon... On est plus de 90 membres, si y en a pas un qui aime ton sujet, quand même j'démissionne !! Crying or Very sad

Non, j'plaisante... Ca me manquerait trop le forum !!

Bisous... à bientôt... aimer

Mamadouée, j'su là... non, j'su pas au bar ... je te signale qu'hier soir on t'a gardé un verre de Blanquette de Limoux... Mais je ne sais pas si y a encore des bulles !! Vider son verre

J'ai pas vu Kim, mais je crois qu'elle ne devrait pas tarder...
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.55/j)
109252.94 FEI

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 0:49    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Suis là Cath, mais Mama-é fait déjà dodo et toi tu ne m'as pas attendue tu es partie alors suis
toute seule au bar, même le Panda qui a jamais sommeil m'a laissé tomber .
Crying or Very sad

Moi j'aime bien tes tasses French Kiss, c'est rigolo; je t'ai d'ailleurs laissé mes impressions.

Suis bien contente de te revoir sur le forum, ça faisait longtemps.
Où étais tu passé? On va boire un petit coup au bar et tu me racontera tout ça. Vider son verre

Aie Aie Aie, le Web y va être fâché si je papote sur site qu'il faut pas!!!
Allez viens, on va vite au bar sinon quel savon on va prendre. Confused

http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zawio
Membre actif

Lieu: Québec
Visiter la galerie de zawio
Kodak Easyshare DX6490
0 comm. J-7 (0.06/j)
Ses 3 photos favorites
638.07 FEI

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 7:01    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir,
J'aime bien ta série tasse, je trouve ça différent et original.
Ma préférée c'est celle-ci, je t'ai d'ailleurs fait un commentaire Wink

tasse cafe
À bientôt
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
176 comm. J-7 (19.07/j)
Ses 559 photos favorites
32974.81 FEI

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

French-Kiss75 : je me demandais où tu étais passé ! Question

Tu étais parti en stage dans une Grande Maison du café pour en revenir avec une culture accrue sur ce délice qu’est le café et tu savais que je pourrai pas ne pas réagir : tellement j’aime ce nectar. applaudissement

La photo que je préfère est la suivante, en photo, car il est très important de ne pas perdre la main ! la photo est sobre mais la tasse bien remplie !
Very Happy

Tasse café

Je vais m’en préparer un que je dégusterai à ta santé et celle de tous les membres ! aimer

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
themoobox
Nouveau

Lieu: Chalon sur Saône

45.49 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 17:04    Sujet du message: YEAH! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut!

Concernant cette "série tasses", moi je peux dire que j'aime bien, super photos... surtout la tasse transparente! Il manque plus que l'odeur et la fumée qui s'échappe doucement de la tasse...
Bon travail, si on pouvait en voir d'autres ça serait avec grand plaisir!

Merci en tout cas.

Au fait, je cherche ces tasses justement. J'en ai vu dans un bar et j'ai demandé au patron où il les avait acheté... en italie apparemment!
Mince alors... personne sait où je peux trouver ces tasses?
Je sais qu'il existe le modèle plus gros, "cacao".
Merci d'avance.

ROuL.
alaingalbrun
Membre actif

Lieu: 04 et 56
Visiter la galerie de alaingalbrun
Canon EOS 5D
14 comm. J-7 (0.04/j)
554.47 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Une bonne gestion de la profondeur de champ. Une lumière très sympa !
Bravo !

http://publifocus.olympe-network.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roro
Nouveau

0 comm. J-7 (0/j)
9.76 FEI

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 1:14    Sujet du message: Re : Série de photos sur les tasses à café à commenter Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou!
je suis une toute nouvelle inscrite et je voulais donc commenter ces photos.
Je les trouve vraiment super et j'ai ma petite preferee: ce sont les tasses empilees.C'est vraiment du bon boulot!!(enfin jsuis que debutante en photo...!)
Perso donc j'adore, mais j'aurais juste une ptite remarque à faire, je trouve le café trop clair et pas assez de mousse!
Ben ouais, c'est peut-être parce que je l'aime comme ça aussi!!
Voila c'est tout ce que j'ai à dire!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Avez vous constaté un bug pour commenter les blogs ?
Conversion d'un série de photo de RAW en JPG - batch
Pourquoi est-il si dur de commenter ce qui nous révulse?
[commenter] Les retouches photos de Nenfer13
Post-it : Mettre un cadre sur toute une série de photo en 1 clic
Venez commenter mes photos
Nouvelle rubrique photo à commenter : le Kenya
PHOTOS A COMMENTER...
200 nouvelles photos d'Australie à commenter

Photos en rapport
Photo Commentaire
Pyramide de tasses à café empilée les unes sur les autres. Equilibre instable mais qui permet de réussir une jolie photo.
Photo de grains de café en gros plan issue de la même série d'où a été extrait le moulin à café. Un classique mais qui rend toujours bien surtout pour éviter de dormir .
Photo grain de café et moulin à café. Couleur caféééééé, que j'aime ta couleur café ! Si tu fais comme le café... Rien qu'à m'exciter .
Je continue dans la série des dernières photos que vous avez eu la gentillesse de commenter, merci à tous et profitez de vos belles journées et soirées d'été elles ne sont guère nombreuses cette année, la température estivale n'est pas au rendez-vous. à t b.
Perspective pour cette série de tasse de café. Photo qui plaira surtout aux accrocs de la caféine...
Sauter vers: