| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didi Grand Orateur
Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 117 Lieu: quebec canada panasonic lumix DMC FZ18 4 comm. J-7 (2.11/j) Ses 35 photos favorites
754.49 FEI
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 0:39 Sujet du message: Shalom,shalom,c,est moi didi du quebec |
|
|
je suis une grand maman de 61 ans.j,ai commencé sérieusement la photo il y a 2 ans,jai un panasonic lumix18x,c,est mon deuxsieme lumix.j,ai essayé autre chose mais je suis revenu au lumix.j,aime surtout la macro nature.je suis ravie d,etre parmis vous,a bientot diane..en passant mon blog est coup de coeur/macro/ect/de didi
-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
> Comment exposer vos photos sur le site FEI
> Charte du forum FEI
> Mode d'emploi du forum
> Rechercher dans les sujets existant avant de poser une question
> Que gagne-t-on à participer au forum FEI ?
> Plan du site FEI pour facilement s'y retrouver
Pensez à laisser des commentaires sous les photos du site, ça fait toujours plaisir aux photographes. |
|
|
 |
| |
|
Louise Membre actif
 Sexe:  Age: 66 Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 41 Lieu: Royan (Charente-Maritime) Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (4.33/j) Ses 115 photos favorites
497.58 FEI
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 0:57 Sujet du message: Re : Shalom,shalom,c,est moi didi du quebec |
|
|
Eh bien, Didi dis donc tu démares bien sur le forum. Bienvenue à toi. C'est super de pouvoir communiquer avec une québecoise. Tes premières photos sont réussies et je verrais bien ta photo de chevreuil illustrant un livre pour enfants. _________________ Louise Fondateur de(s) groupe(s): Les mains. |
|
|
 |
ben22 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 181 Lieu: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 32 comm. J-7 (4.22/j) Ses 6 photos favorites
1257.27 FEI
|
|
|
 |
Didi Grand Orateur
Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 117 Lieu: quebec canada panasonic lumix DMC FZ18 4 comm. J-7 (2.11/j) Ses 35 photos favorites
754.49 FEI
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 4:37 Sujet du message: Re: Re : Shalom,shalom,c,est moi didi du quebec |
|
|
| Louise a écrit: | | Eh bien, Didi dis donc tu démares bien sur le forum. Bienvenue à toi. C'est super de pouvoir communiquer avec une québecoise. Tes premières photos sont réussies et je verrais bien ta photo de chevreuil illustrant un livre pour enfants. | merci de ton acceuil chaleureux,a bientot,diane  |
|
|
 |
Didi Grand Orateur
754.49 FEI
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 4:39 Sujet du message: Re: Re : Shalom,shalom,c,est moi didi du quebec |
|
|
| ben22 a écrit: | Bienvenue sur FEI Didi
comme toi j'ai un FZ18 et j'aime la macro, donc à bientôt sur la galerie....  | merci beaucoup,j,aime bien ce forum,a plus,didi..  |
|
|
 |
Musique74 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 405 Lieu: annecy
3436.21 FEI
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 10:01 Sujet du message: Re : Shalom,shalom,c,est moi didi du quebec |
|
|
Bienvenue Didi. Québec ......... chic alors, tu vas pouvoir mettre des photos de chez toi. T'a beaucoup de neige, je sais aussi que tu as de Super paysage avec des couleurs a couper le souffle et puis bien d'autre chose encore. Navigue bien sur FEI. Bonne journée et puis ....... comme chez toi ....... un gros bec.
- te vexe pas ........ j'aime l'humour. Tchao _________________ Doux Forum, Cher FEI pays de conseils, Bercé de patience, Je te garde dans mon cœur
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html |
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1790 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.6/j) Ses 36 photos favorites
12783.07 FEI
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 17:14 Sujet du message: Re : Shalom,shalom,c,est moi didi du quebec |
|
|
Didi,
Ici, plusieurs viennent de ton beau pays ...,
et nous le font découvrir. Je serai ravie de connaître plus particulièrement ton "petit coin".
A bientôt dans les couloirs du forum
Shalom, Didi. _________________
Mum
http://grainedespoir.forums-famille.com:
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
|
 |
Pink julie Grand Orateur
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 566 Lieu: Victoriaville canon eos digital rebel 1 comm. J-7 (1.63/j) Ses 46 photos favorites
3313.27 FEI
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 21:59 Sujet du message: Re : Shalom,shalom,c,est moi didi du quebec |
|
|
Salut Didi... comme je suis heureuse de t'accueillir et je le fais avec les bras ouverts. Je ne m'étais pas trompée... une québécoise ça ne passe pas inaperçu. Je suis contente de ton "move". Tu verras, ici, les gens sont très très gentils...
À plus Didi _________________ Si Vous cherchez des défauts à corriger
regardez dans un miroir Fondateur de(s) groupe(s): Les Muscles Cars Américains, La campagne québécoise. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6996 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30209.00 FEI
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 22:11 Sujet du message: Re : Shalom,shalom,c,est moi didi du quebec |
|
|
Didi !
Une cousine du  c'est toujours un plaisir pour nous.
Alors @ bientôt sur les galeries, les blogs
ou sur le forum ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Dernière édition par GéS52 le Mer 08 Oct 2008 0:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Odon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 313 Lieu: ORMESSON SUR MARNE-FRANCE canon eos 1000d 6 comm. J-7 (15.65/j) Ses 70 photos favorites
2732.62 FEI
|
|
|
 |
Didi Grand Orateur
754.49 FEI
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 4:48 Sujet du message: Re : Shalom,shalom,c,est moi didi du quebec |
|
|
comme il est bon d,etre acceuillit par des amis aussi gentils,vos bontés me font chaud au coeur je vous envoie un bouquet de bonheur,bisous a tousxxxdidi,je suis émue  _________________ shalom et oui paix a tous,je suis une pacifiste née,j,aime la nature les animaux et biens sur les humains.j,aime la spiritualité et le divin.l,amitié pour moi est sacrée,je suis née sous le signe des poissons,j,ai une bonne écoute dise mes amis.je suis mariée depuis 41 ans avec un homme merveilleux.j,ai 2 fils et 4 petits fils.paix a vous tous.. |
|
|
 |
Lna Grand Orateur
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 550 Lieu: France Pentax K100d 2 comm. J-7 (0.26/j) Ses 18 photos favorites
4528.90 FEI
|
|
|
 |
Christ Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 175 Lieu: Ruffieux ..Savoie
724.18 FEI
|
|
|
 |
Tom Membre actif
Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 84 Lieu: Nantes Panasonic Lumix DMC FZ30 6 comm. J-7 (0.36/j)
962.14 FEI
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 20:57 Sujet du message: Re : Shalom,shalom,c,est moi didi du quebec |
|
|
Bonjour Didi et
Tu as l'air d'avoir la pêche et nous t'accueillons avec grand plaisir
Le Lumix, c'est un bon choix et venir partager tes photos et tes commentaires sur FEI aussi _________________ Tom
Panasonic Lumix DMC-FZ30
PhotoShop Elements 7.0 |
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1521 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 34 comm. J-7 (5.01/j) Ses 16 photos favorites
6130.41 FEI
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 21:59 Sujet du message: Re : Shalom,shalom,c,est moi didi du quebec |
|
|
Didi sur FEI, il me semble t'avoir déjà rencontrée , non pas au Québec où j'ai déjà trainé mes basques, mais plutôt d'une manière virtuelle.
J'adore ta belle province et ses adorables habitants. Soit heureuse dans la grande famille FEI.
 _________________ Pour m'aider, votez pour toutes les photos de ce site
http://vieuxbriscard.expedia-blogquest.fr/
Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
http://tsouret.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html
Logiciel de retouche employé : PHOTOFILTRE Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une autre photo de ma Belle Rosie Victoriaville Québec elle a 8 mois sur la photo, appareil Canon Powershot S410. Didi. |
 |
J'offre ce ta(o)n ou t(a)on, accompagné de sa copine la mouche bleue, non pas à Dédé de Marseille mais à Didi de Québec ! NB : 1) il n'est pas des mieux placé mais, dans une jardinerie et face à un taon, c'est dur ; 2) j'ai essayé de débruiter un peu mais le sujet y a laissé quelques plumes ! |
 |
Ce n'est pas un château cette petite maison entouré de verdure et d'arbres matures, une rivière borde son terrain et on y accède par un petit pont mignon, situé a mt. Carmel en mauricie quebec c'est mon coup de coeur et je l'aime car c'est la mienne. Bientôt des photos de la rivière et du pont, a plus didi..  |
 |
Québec; photo de la rivière ST-Charles à Québec près du Parc Cartier-Bréboeuf, au haut de la Photo à droite un des nombreux édifice à logements de O.M.H.Québec |
 |
La prestation aérienne des Reds Arrows fut sans contredit le point fort du festival aérien de Québec, le ciel au couleur bleu, blanc, rouge était une façon britannique de remercier Québec pour ses 400 ans d'existence mais aussi pour souligner la fondation de la ville de Québec par la colonisation française de 1608. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|