Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signaler rapidement une erreur de classification

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pour pouvoir signaler rapidement :
- une erreur de classification d'une photo qui se trouPosté le: Lun 19 Juil 2010 14:39    Sujet du message: Signaler rapidement une erreur de classification
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour pouvoir signaler rapidement :
- une erreur de classification d'une photo qui se trouve dans une mauvaise rubrique (style léopard à la place de guépard, criquet à la place de sauterelle, papillon* flambé à la place de papillon* machaon...) ou
- un complément d'information sur le sujet principal d'une photo (style 'orchidée cattleya' au lieu de orchidée, 'canard colvert' au lieu de canard, 'France Aveyron' au lieu de France...)
j'ai mis en place un petit lien sous chaque photo "Signaler 1 erreur" ou "Besoin de votre aide pour mieux classer cette photo !".

Il suffit de cliquer dessus et de renseigner la nouvelle rubrique souhaitée.
Vous pouvez évidemment toujours le faire via un commentaire.
Disons que c'est un lien rapide pour les paresseux.

Merci d'avance à ceux qui l'utiliseront et permettront ainsi de corriger les erreurs de classification parmi les presque 100.000 photos exposées sur FEI.
Il en reste encore sûrement pas mal à corriger Embarassed.

NB1 : Vous pouvez retrouver les dernières classifications sur cette page :
http://www.fond-ecran-image.com/classification.php
NB2 : Aucune crainte à avoir qu'en au fait de se tromper dans sa demande de classification. La photo pourra être reclassée à tout moment si besoin.

Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 18 Avr 2014 8:46; édité 7 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je viens de tester sur un montage de maquette de la tour Eiffel.
On verra ce que ça donnePosté le: Lun 19 Juil 2010 17:49    Sujet du message: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

Je viens de tester sur un montage de maquette de la tour Eiffel.
On verra ce que ça donne.

Par contre, j'ai du mettre mon adresse Email.
Pour les membres identifiés, ça ne pourrait pas être automatique ?
Web ???
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : D'accord, si tu me présentes la demoiselle que tu as pris en photo sur la plage 8).Posté le: Lun 19 Juil 2010 19:24    Sujet du message: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

D'accord, si tu me présentes la demoiselle que tu as pris en photo sur la plage Cool.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 43 photos favorites
21418.28 FEI

MessageImprimer : Eh ben Web !!!
Un homme marié et pére de famille !!! :wink:  :lol: Posté le: Lun 19 Juil 2010 19:26    Sujet du message: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

Eh ben Web !!!
Un homme marié et pére de famille !!! Wink Laughing
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : D'accord, si tu me présentes la demoiselle que tu as pris en photo sur la plage 8).
 :rolPosté le: Lun 19 Juil 2010 19:33    Sujet du message: Re: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

WebMaster FEI a écrit:
D'accord, si tu me présentes la demoiselle que tu as pris en photo sur la plage Cool.

Rolling Eyes M'enfin , Weeeb !

PS : Mais si tu mets un commentaire à cette photo, j'en parlerai au modèle ! fume

Dernière édition par Charly le Lun 19 Juil 2010 21:35; édité 1 fois
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.48/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : :lol: Pourquoi il a plus droit le Weeb de juste dire bonjour à la dame ou demoiselle, du mPosté le: Lun 19 Juil 2010 21:17    Sujet du message: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

Laughing Pourquoi il a plus droit le Weeb de juste dire bonjour à la dame ou demoiselle, du moment qu'il regarde juste avec les yeux Shocked

Charly c'est du chantage, tout ça pour un commentaire

PS le weeb merci pour cette nouvelle fonction pour l'identification
Wink

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Vous savez ce qu'on répond dans pareil cas :
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'onPosté le: Lun 19 Juil 2010 22:12    Sujet du message: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

Vous savez ce qu'on répond dans pareil cas :
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu Laughing
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu :lol:
 Posté le: Mar 20 Juil 2010 6:58    Sujet du message: Re: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

WebMaster FEI a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu Laughing

Plage
Ne bave pas trop devant la vitrine Web !
Retour haut de page
Denlig
Denlig sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Gisors
Zebre
Zebre Dsc 1006
nikon d5100
0 comm. J-7 (0.09/j)
7095.48 FEI

MessageImprimer : 
Merci d'avance à ceux qui l'utiliseront et permettront ainsi de corriger les erreurs de Posté le: Mar 20 Juil 2010 8:07    Sujet du message: Re: Signaler rapidement une erreur de classification

WebMaster FEI a écrit:

Merci d'avance à ceux qui l'utiliseront et permettront ainsi de corriger les erreurs de classification parmi les presque 100.000 photos exposées sur FEI.
Il en reste encore sûrement pas mal à corriger Embarassed.

Bonjour,

Excellente idée que ce lien applaudissement
Je viens d'envoyer pas mal de corrections (ou précisions) pour la catégorie "Mouche".
J'espère que ça ne va vous faire trop de boulot !!

Par ailleurs j'ai constaté une catégorie "Abeille Rhingie" qui n'a pas lieu d'être puisqu'il existe déjà la catégorie "Rhingie Champêtre".

Autre chose juste une faute d'orthographe à corriger pour la catégorie :
"Grand Carpicorne" Voilà Capri c'est fini pour aujourd'hui ! Mr. Green
Retour haut de page
Denlig
Denlig sur FEI

Grand Orateur
Zebre
Zebre Dsc 1006
nikon d5100
0 comm. J-7 (0.09/j)
7095.48 FEI

MessageImprimer : Oups ! un dernier petit problème :
- la catégorie "Faucheux" est classé dans &qPosté le: Mar 20 Juil 2010 11:47    Sujet du message: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

Oups ! un dernier petit problème :
- la catégorie "Faucheux" est classé dans "Insectes" alors que ce sont des araignées
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Je pense être à jour de tes nombreuses signalisations :15:.

J'en ai profité pour essayePosté le: Mar 20 Juil 2010 13:56    Sujet du message: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

Je pense être à jour de tes nombreuses signalisations .

J'en ai profité pour essayer d'optimiser le plus possible le processus que ce soit pour moi qui gère l'alerte ou pour toi qui la rédige (ajout automatique de l'email pour les membres identifiés - merci Charly, ajout d'un champ de saisie rapide pour retrouver les rubriques existantes, ajout d'un bouton retour pour revenir rapidement à la photo en grande taille).
Si jamais tu penses à d'autres évolutions pour simplifier la signalisation, n'hésite pas.
Retour haut de page
Denlig
Denlig sur FEI

Grand Orateur
Zebre
Zebre Dsc 1006
nikon d5100
0 comm. J-7 (0.09/j)
7095.48 FEI

MessageImprimer : Bravo pour ta réactivité Web !

J'ai laissé un peu tomber pour aujourd'hui car je commenPosté le: Mar 20 Juil 2010 14:19    Sujet du message: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

Bravo pour ta réactivité Web !

J'ai laissé un peu tomber pour aujourd'hui car je commence à avoir une sérieuse indigestion d'araignées !! et il reste pas mal de boulot car les sous-catégories n'existant pas à l'origine il faut donc tout balayer et reclasser... Shocked
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pas de souci, Rome ne s'est pas construite en un jour, pas de raison que FEI soit plus rapPosté le: Mar 20 Juil 2010 14:20    Sujet du message: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

Pas de souci, Rome ne s'est pas construite en un jour, pas de raison que FEI soit plus rapide Laughing.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Choisir parmi rubriques existantes : = rien de proposé. 
Un bug , Web ? 
(à moins que çaPosté le: Mar 20 Juil 2010 17:36    Sujet du message: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

Choisir parmi rubriques existantes : = rien de proposé.
Un bug , Web ?
(à moins que ça ne soit la salive sur le clavier )

Pour l'adresse mail c'est correct.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : :remonte: 
Je me permets de relancer ce sujet car cette fonctionnalité est malheureusemenPosté le: Ven 24 Sep 2010 13:04    Sujet du message: Re: Re : Signaler rapidement une erreur de classification

Je me permets de relancer ce sujet car cette fonctionnalité est malheureusement trop peu utilisée à mon goût.
J'ai du mal à croire qu'avec le nombre de visiteurs/jour sur FEI, on n'ait pas plus de signalements par jour ???
Allez quoi, un petit effort.

Charly a écrit:
Choisir parmi rubriques existantes :[/i] = rien de proposé.
Un bug , Web ?

Il faut commencer par taper quelques lettres pour que la liste se mette à jour automatiquement.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: