| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 15:03 Sujet du message: Site sur les oiseaux |
|
|
Bonjour
Je trouve ce site interessant pour faire des recherches sur les oiseaux.
http://www.oiseaux.net/index.html _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
| |
|
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1780 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.63/j) Ses 38 photos favorites
12777.80 FEI
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 17:25 Sujet du message: Re : Site sur les oiseaux |
|
|
merci de nous l'avoir indiqué.
Ce site est très intéressant et je vais y aller souvent.
Devant la fenêtre du bureau, il y a beaucoup de pinsons des arbres, des mésanges et autres qui viennent manger les graines que nous leur mettons régulièrement, on ne se lasse pas de les regarder...... _________________
Mum
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
|
 |
pat83 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 151 Lieu: La Valette du Var (83 Var) canon EOS 1D mark III 0 comm. J-7 (1.56/j) Ses 17 photos favorites
1183.51 FEI
|
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1360 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.34/j) Ses 16 photos favorites
5947.28 FEI
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 0:18 Sujet du message: Re : Site sur les oiseaux |
|
|
Je viens de visiter ce site et je l'ai vite mis dans mes favoris car il est très bien fait. Pour moi qui habite en camargue cela va m'aider pour identifier les oiseaux qui y vivent. Merci Gibritte Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 12:28 Sujet du message: Re : Site sur les oiseaux |
|
|
J'écris mon sujet ici, comme ça vous pourrez aller voir ce magnifique oiseau ainsi que les autres.
J'ai eu le privilège d'observer hier un couple de Rollier d'Europe, très rare, les derniers observés date de 2003.
Ses couleurs sont extraordinaires, jamais vu d'oiseaux verts !!!
Des ornithologues connus vont venir les observer.
J'ai eu l'agréable surprise de voir aussi un Circaète Jean le blanc.
Depuis quelque temps un couple de tourterelles s'est installé dans ma cour (qui est une vraie oasis).
Un couple de "chouette chevêche" s'aventure aussi.
J'ai un véritable concert sans fausse note. |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3605 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 66 comm. J-7 (9.16/j) Ses 46 photos favorites
10121.02 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 9:56 Sujet du message: Re : Site sur les oiseaux |
|
|
Babeth, as-tu rencontré ces oiseaux assez longuement et d'assez près pour nous les montrer ? |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 10:30 Sujet du message: Re : Site sur les oiseaux |
|
|
Hélas Eva , je n'ai pas l'appareil photo qu'il faut |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Site sylvo-pastoral de La Taurelle, situé à 4 km de chez moi, que j'ai redécouvert avec plaisir, au pied la Sainte Baume 83, 13. En partant, de St Zacharie et en prenant une toute petite route en direction du Plan d'Aups, on peut découvrir ce site fréquenté par des vététistes, familles, promeneurs et amoureux de la nature, du silence et du chant des oiseaux, entourés aussi de nombreux papillons. |
 |
Site sylvo-pastoral de La Taurelle, situé à 4 km de chez moi, que j'ai redécouvert avec plaisir, au pied la Sainte Baume 83, 13. En partant, de St Zacharie et en prenant une toute petite route en direction du Plan d'Aups, on peut découvrir ce site fréquenté par des vététistes, familles, promeneurs et amoureux de la nature, du silence et du chant des oiseaux, entourés aussi de nombreux papillons. |
 |
 |
 |
J'ai vu sur le site que les oiseaux plaisaient beaucoup je n'ai pu me retenir de vous mettre un autre atterrissage quelques retouche, netteté, décalage, recadrage vague  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|