| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 22:41 Sujet du message: Sondage:êtes vous satisfait de votre f a i... |
|
|
bonsoir à tous
qui n'a pas aujourd'hui internet... et qui n'a pas des problémes!! tel est la question
-de connection
-de débit
-hotline gratuite ou pas
-avez changez plusieurs de fournisseurs d'accés internet : F A I
vos réponses et "anecdotes" sont attendues
_________________ l'important étant de participer!!!...????
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-556.html
ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Dernière édition par annie meuret le Dim 08 Oct 2006 16:22; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
|
|
 |
Phebus Membre actif
Age: 50 Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 28 Lieu: Meaux Sony DSC S70 Ses 1 photos favorites
269.41 FEI
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 23:09 Sujet du message: Re : Sondage:êtes vous satisfait de votre serveur internet!! |
|
|
Hello
Non Aucun probleme
cette xxxBox ( peut on citer le Nom dur FAI ?) est
superbe et de plus (pour les connaisseurs) c'est la seule box
en WIFi
actuellement, etant trop loin du NRA (Noeud de Raccordement)
j'ai une attenuation de 63db sur ma ligne et donc je ne recoit
pas correctement la TV
Sinon, l'installation est du facilité déconcertante, à la portée
de tous (tes).  |
|
|
 |
6752.40 FEI
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 23:10 Sujet du message: Re : Sondage:êtes vous satisfait de votre serveur internet!! |
|
|
nota:anne-marie ,une nouvelle de F E I et mon amie vient de réussir de m'envoyer un e-mail les lignes sont en réparations je signale au passage que nous avons le même serveur club-internet haut débit
elle a encore appellée... on ne sait pas où!!! une personne avec un fort accent lui a donnée ses toutes derniéres nouvelles
et tout ça en appellant le 08.... c'est pas gratuit _________________ l'important étant de participer!!!...????
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/ |
|
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 917 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 35 comm. J-7 (7.78/j)
10176.90 FEI
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 1:20 Sujet du message: Re : Sondage:êtes vous satisfait de votre serveur internet!! |
|
|
[b] Bonjour à tous,
Je me suis abonné il y a maintenant 2 ans chez Tiscali devenu Alice. Au
départ je ne pouvait bénéficier que de l'ADSL à 1024 k avec un
modem WiFi.
Tout a bien fonctionné jusqu'au jour ou Alice me proposa en plus au même
prix le téléphone gratuit en remplaçant le modem compatible WiFi gratuit
lui aussi et la commença une véritable galère qui dura 1 mois. Impossible de
configurer le modem en mode sans fil ( il me faudrai 2 pages pour tout
raconter ) Donc pour solutionner mon problème et pouvoir naviguer à
nouveau sur le net , il m'a fallu tirer un câble ethernet de 10 m de long
pour raccorder mon modem et qu'il fonctionne à nouveau.Depuis je n'ai
plus de problème hormis quelques petites déconnections que je solutionne
en débranchant et en rebranchant l'alimentation de mon modem. Quand à
la hotline d'Alice qui est gratuite je ne sai pas aujourd'hui si on peut les
joindre facilement , mais à l'époque de mes ennuis c'était une véritable
galère. Quand au débit compris entre 6000 et 8000 K qu'ils m'avait promis
je n'en dispose que de 5.6 au dernier test.
Nenfer13 Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 8:07 Sujet du message: Re : Sondage:êtes vous satisfait de votre serveur internet!! |
|
|
| J'ai l'ADSL depuis 2003, à l'époque, exceptionnel car habitant la campagne profonde. J'ai "Télé2" et 1024 k, ne pouvant avoir +, donc ni téléphone ni télé en +. Cela ne me dérange pas. Je téléphone rarement et les 6 chaines de télé me suffisent. Je n'ai jamais eu de problème à part une déconnection de 5 jours dûe à des réparations de la ligne par des incompétents des services de répararion de France télécom. Nous avons été 27 concernés et aucune excuse ni dédommagement !!!!!! |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 8:13 Sujet du message: Re : Sondage:êtes vous satisfait de votre serveur internet!! |
|
|
Alors là au point de vue technique,je ne suis qu'une "pianoteuse",
donc je peux juste vous dire que j'ai l'ADSL de telefonica en
Espagne,je paie un forfait mensuel...
Ça fonctionne avec irrégularité,par exemple en fin d'aprés-midi ou début de soirée c'est au ralenti durant 3 ou 4 h...Pour cause de trafic?
Bonne journée  |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3792 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.22/j) Ses 19 photos favorites
20241.00 FEI
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 10:04 Sujet du message: Re : Sondage:êtes vous satisfait de votre serveur internet!! |
|
|
j'ai le neuf télécom,je ne peut avoir que le 512k,
au début,il y a eu quelques problèmes,la hotline,n'est pas gratuite
mais ils m'ont fait une remise de 10 euro sur ma facture,et, envoyer une carte, avec laquelle j'ai une demie heure de communications gratuite
sans problème ils m'ont changer ma neuf box défaillante
en plus ils ont le service planete neuf,mes filles étant au neuf elles aussi, nous ne payons pas les communications entre nous, ce qui fait un bénéfice appréciable
pour l'instant, tout va bien _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
misette2 Membre actif
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 95 Lieu: Yvelines FRANCE
920.00 FEI
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 10:40 Sujet du message: Re : Sondage:êtes vous satisfait de votre serveur internet!! |
|
|
Bonjour,
Etant abonnés à Wanadoo devenu Orange depuis décembre 2001, on a commencé avec du 512 k avec 3 ordinateurs en réseau derrière un hub et ensuite un routeur avec le 1024 et la raie manta du FAI.
Ensuite mon mari traquant les offres promotionnelles du FAI, nous sommes passés en 1024 et depuis novembre 2005 en 8 Mo. Mais là il a fallu changer le routeur car il ne supportait que le 1024 et prendre un modem routeur.
La configuration de tout ça est un peu compliquée, surtout en réseau. On a la chance d'avoir un ami informaticien qui nous configure le matériel.
On n'a jamais eu de gros problèmes avec notre FAI n'ayant jamais fait appel à leurs services.
Notre ADSL fonctionne correctement. Pour 8 Mo au dernier test de débit on avait 6,20. Il y a toujours de la perte.
La seule chose à leur reprocher est le manque d'information lorsqu'ils font de la maintenance, on s'en rend compte à la lenteur d'ouverture des pages web et à l'accès impossible à la messagerie.
Avec mon mari on a hésité à passer le livebox avec téléphone, mais au vu des problèmes rencontrés par des amis nîmois (coupures en pleine conversation téléphonique, nombreuses déconnexions internet... ça fait la 5ème livebox qu'ils échangent...) on ne se lancera pas dans l'aventure.
On préfère conserver un système qui fonctionne correctement et qui suffit à nos besoins.
Bon dimanche à tous.
 |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1484 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 74 comm. J-7 (10.23/j) Ses 104 photos favorites
11329.31 FEI
|
|
|
 |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 442 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 4 comm. J-7 (0.45/j) Ses 54 photos favorites
3749.82 FEI
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 11:34 Sujet du message: Re : Sondage:êtes vous satisfait de votre serveur internet!! |
|
|
Moi auparavant j'étais chez free. Surtout à éviter, suite à de nombreux problèmes avec eux, et ensuite lors de ma résiliation, sans nous informer et nous prévenir, ils ont prélevé 150 euros sur mon compte.
Depuis je suis sur Orange dont je suis très satisfaite, politesse de personnes en lignes.
Même s'il y a des coupures, cela arrive, nous nous reconnectons après.
Chez free tout est anonyme. Aucune considération pour le client.
J'ai la haine contre eux.
slts,
Martine Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles. |
|
|
 |
Le malouin Membre actif
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 56 Lieu: Saint Malo Nikon Coolpix 3700 0 comm. J-7 (0.26/j) Ses 8 photos favorites
675.77 FEI
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 12:02 Sujet du message: Re : Sondage:êtes vous satisfait de votre serveur internet!! |
|
|
Abonné à Club Internet depuis 14 mois je n'ai pas eu jusqu'à présent de problémes de connexion ,hormis quelques petits décrochages vite retablis.
Par contre ,étant en zone non dégroupée, mon abonnement Haut débit 8 méga ADSL plafonne aujourd'hui à 39.90 E .
Mais le plaisir de pouvoir se connecter à F.E.I. n'a pas de prix
Bonne journée à taper sur vos claviers. _________________ Il faut aimer la solitude pour être photographe
( Raymond DEPARDON )
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11301.html |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6912 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 534 photos favorites
92427.62 FEI
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 14:38 Sujet du message: Re : Sondage:êtes vous satisfait de votre serveur internet!! |
|
|
Bonne idée ce sondage Annie , par contre, on ne parle pas de serveur internet mais de Fournisseur d'Accès Internet qu'on réduit en général en FAI.
A mon avis, tu devrais modifier le titre de ton sujet, il serait plus parlant du coup. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Dim 08 Oct 2006 20:07; édité 1 fois |
|
|
 |
6752.40 FEI
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 16:28 Sujet du message: Re: Re : Sondage:êtes vous satisfait de votre serveur intern |
|
|
| Webmaster a écrit: | Bonne idée ce sondage Annie , par contre, on ne parle pas de serveur internet mais de fournisseur d'accès internet qu'on réduit en général en FAI.
A mon avis, tu devrais modifier le titre de ton sujet, il serait plus parlant du coup. |
j'arrive à grand peine à me connecter,je ne savais pas que les fournisseur d'accés internet s'appellait les F A I
bref,je vois que le sujet est d'actualité et que pensez vous de créer une rubrique S O S FAI _________________ l'important étant de participer!!!...????
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/ |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 16:51 Sujet du message: Re : Sondage:êtes vous satisfait de votre f a i... |
|
|
Annie,j'en ai parlé avec Antoñito(mon ordi),on est d'accord!!!
Nous avons souvent des mots,nous ne nous comprenons
pas toujours bien,et une aide extérieur serait la bienvenue
Malgré ma bonne volonté et sa patience ça finit souvent par des
Bref quand j'aurai des difficultés,je saurai où demander des
conseils.
Donc OUI!! Pour la rubrique SOS F.A.I.  |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
La même abbatial après retouche redressée et recadrée, vous savez lorsque vous êtes très bas par rapport à l'abbatial avec l'appareil en bout de bras difficile de voir si vous êtes droite et si je la redressais trop d'un coté c'est l'autre sens qui n'était plus droit surtout en évitant les toits en contre-bas. |
 |
Zèbre se prélassant dans la réserve Africaine il à refusé de changer de posture donc je m'en suis satisfait  |
 |
Je tente de nouveaux réglages , aujourd'hui à l'aquarium de noumea , je ne suis pas vraiment satisfait, mais je trouve l effet que je cherche. |
 |
Me voila sur les hauteurs de la ville d'Autun pour mon second essai de traitement HDR. Je le trouve un peu mieux mais je ne suis pas encore satisfait. |
 |
J'ai appliqué de la luminosité du contraste tamponné les taches capteur et supprimé quelques éléments en espérant que l'auteur soit satisfait  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|