| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5899 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 7 comm. J-7 (1.15/j) Ses 376 photos favorites
81048.12 FEI
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 18:43 Sujet du message: Sortie du service Pack 3 de Windows XP |
|
|
Sortie du service Pack 3 de Windows XP prévue pour la semaine prochaine.
Par contre, aucune nouveauté à prévoir et oui, ce ne sera qu'une simple compilation de toutes les mises à jour sortie depuis 2004 que vous devriez déjà avoir si vous vous tenez à jour.
Ca se passe comme ça chez Microsoft . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2289 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 1 comm. J-7 (1.73/j) Ses 18 photos favorites
23668.15 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5495 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 84 comm. J-7 (6.45/j) Ses 72 photos favorites
23259.69 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2289 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 1 comm. J-7 (1.73/j) Ses 18 photos favorites
23668.15 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
23668.15 FEI
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 18:49 Sujet du message: Re : Sortie du service Pack 3 de Windows XP |
|
|
| Citation: | Mise à jour le 30 avril 2008
Microsoft déconseille de télécharger le SP3 qui circule sur Internet
Sans doute troublés par certains articles en ligne qui ont annoncé, à tort, la disponibilité du SP3, certains internautes ont du mal à croire que le lien de téléchargement du SP3 qui circule sur Internet n'est pas une version officielle et validée du logiciel.
Il faut dire que Microsoft en est bien l'auteur et que, dès hier, de nombreux sites ont mis en ligne des liens permettant de le télécharger directement sur les serveurs de l'éditeur. Certains sites ont par ailleurs placé une copie de ce SP3 - qui est buguée, rappelons-le - sur leurs propres serveurs.
Microsoft déconseille vivement d'installer ces versions non officielles du SP3. Ses porte-parole expliquent que les internautes doivent prendre garde de télécharger les logiciels depuis une page du site Microsoft.com, qui décrit précisément de quels logiciels il s'agit et à quelles configurations ils sont destinés. Patience donc. A bon entendeur... |
http://www.01net.com/editorial/379148/le-sp3-de-windows-xp-rate-sa-sortie/ _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Laurent
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200 Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Création Graphique en tourbillon multicolore type "Windows". Faite a partir d'une photo flou du Rhone avec un champ de lumière dessus, cette lumière est devenue le tourbillon multicolore. Création artistique représentant Windows Vitsa. |
 |
Un petit montage photo sans prétention, il m'a servi de papier peint pendant longtemps. J'aimais bien le fond bleu que je trouve bien assortie à windows XP. Mais depuis que j'ai installé un logiciel qui se nomme Windowblinds et qui permet de modifier l'apparence des fenêtres de windows je ne l'utilise plus. Alors si ça peut plaire à quelqu'un j'en serais ravis. |
 |
'Voici un tableau de mon épouse fait avec du windows colors sur une plaque de plâtre de 13 minimetres, ce fut son premier essai '. |
 |
Sortie du port de Biganos, la Leyre avant l'entrée sur le Bassin d'Arcachon, Probablement la dernière sortie en bateau de la saison pour admirer les cotonniers en fleurs et les roseaux couleur paille. |
 |
Encore un fond d'écran en thème windows, j'adore faire ce genre de montage j'avais comme point de départ une fleur de géranium pas très jolie. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|