| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 589 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.56/j) Ses 29 photos favorites
8646.71 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 16:08 Sujet du message: Sortie/rencontres photographiques |
|
|
Bonjour bonjour,
Voila je viens vous voir pour prendre un peut la temperature quand à ce theme:
Voila y a peut de temps j'ai eu l'occasion de sortir avec des gens que je ne connaissais pas
pour faire une journée ensemble,
sortir nos appareils,
prendre des photos,
se donner des conseils etc ...
Pourquoi ne pas organiser des sorties thématiques ou non entre membres du forum ?
Je trouve que ce forum est super conviviale et j'aimerais recontrer certain d'entre vous afin de pouvoir parler non via le forum mais de 'bouche à oreille' et mettre des tetes sur des pseudos :p
Y en a qui serai partant pour organiser des sorties de ce genre ?
C'est juste une idée comme ca ...
mais je pense que ca peux etre marrant,
et on peux en sortir grandi.
Bon je sais bien que souvent c'est un art que l'on ne partage pas forcement,
et on aime bien etre dans son ptit monde afin de bien se concentrer sur une photo...
Mais bon qui ne tente rien n'a rien.. :p _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5936 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 15 comm. J-7 (1.15/j) Ses 390 photos favorites
81367.81 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 16:12 Sujet du message: Re : Sortie/rencontres photographiques |
|
|
Sortie sur Paris, j'imagine ?
Tu as une idée de parcours ?
Illumination de Noël sur la capitale, ça vous dit ?
Classique mais de saison.
D'autres idées ? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Gael Grand Orateur
 Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 501 Lieu: lure france Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (1.36/j) Ses 11 photos favorites
2396.56 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 18:06 Sujet du message: Re : Sortie/rencontres photographiques |
|
|
Salut youpiya je trouve cela sympathique comme idée,
mais qu’elle ville choisir pour une rencontre éventuelle,
comme la dit le web paris peut être intéressant,
bref moi je suis partant mais avant faut que je sois dispo et que ma femme soit ok mdr _________________
HOP HOP HOP .......
http://epha.fond-ecran-image.com/blog-photo/a-propos/
On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière |
|
|
 |
antoine91 Membre actif
 Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 30 Lieu: essonne Olympus c50zoom 0 comm. J-7 (0.01/j)
275.70 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 19:23 Sujet du message: Re : Sortie/rencontres photographiques |
|
|
bonjours a tous
je suis nouveau mais je suis passionné de photo et si sa vous va moi je suis d'acord pour une sortie illumination de noel a paris je suis de l'essonne .
En plus a Paris il y a plein de chose a photographier on ne s'ennuis pas
bonne photo a vous et a bientot |
|
|
 |
melisandlau Grand Orateur
 Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 255 Lieu: Draveil - Essonne
1970.24 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 23:54 Sujet du message: Re : Sortie/rencontres photographiques |
|
|
C'est une bonne idée, mais comme l'a dit Gael : faut être disponible et voir avec les conjoints s'ils sont d'accord !
Quant à moi, malheureusement n'ayant pas encore d'appareil, je suis hors sujet.
Mais j'ai hâte de voir les photos de Paris en cette période sur FEI (car bien que dans l'Essonne je ne vais presque jamais à Paris depuis que je n'y travaille plus). _________________ SANDRA :
L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée... |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.97/j)
105150.80 FEI
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 12:46 Sujet du message: Re : Sortie/rencontres photographiques |
|
|
C'est pas une mauvaise idée, ça pourrait être sympa, mais il ne reste pas énormément de temps pour organiser.
Si ça tombe un jour où je peux me libérer, je serais partante.  _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5936 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 15 comm. J-7 (1.15/j) Ses 390 photos favorites
81367.81 FEI
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 12:50 Sujet du message: Re : Sortie/rencontres photographiques |
|
|
Kim tu viendrais exprès sur Paris ? Cool !
Par contre si on garde les illuminations, faudrait se dépêcher, elles sont pas éternelles.
Qui d'autre ? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 01 Déc 2006 13:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
105150.80 FEI
|
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 530 Lieu: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (6.42/j) Ses 28 photos favorites
5109.80 FEI
|
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 19:21 Sujet du message: Re : Sortie/rencontres photographiques |
|
|
Et pourquoi pas prévoir une rencontre au centre de la France, ce qui mettrait tout le monde sur un pied d'égalité!?
Sinon, une visite des caves du Lot et Garonne, de la Gironde, Dordogne, Gers...mais pas le Lot...le vin cogne trop
L'important étant de joindre l'utile à l'agréable!!! |
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 530 Lieu: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (6.42/j) Ses 28 photos favorites
5109.80 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 19:32 Sujet du message: Re : Sortie/rencontres photographiques |
|
|
une petite degustation de nectar de raisin de vigne, ca c'est une idée qu'elle est bonne.... pas de cahors....!! alors un chateau figeac, dans le bordelais ...allé, qui habite dans ce coin!!!???? _________________ profite de la vie avant que ce soit elle qui profite de toi ...
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24244.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/acidezen-portraitelle-moi-tout-le-monde-vt3430.html
http://acidezen.spaces.live.com
http://www.myspace.com/acidezen Fondateur de(s) groupe(s): Millieu urbain, Mixage du N&B et de la couleur, noir&blanc et sepia Album(s): animaux, favorie d'acidezen, figeac... mon paysss, l'album d'AcideZen, noir et blanc & sepia, noir&blanc et couleur.... |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
105150.80 FEI
|
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 20:24 Sujet du message: Re: Re : Sortie/rencontres photographiques |
|
|
| Kim a écrit: | Je ne suis pas difficile, je veux bien commencer par Paris et passer boire un coup où vous voulez avant de descendre sur Figeac.
Après ça on peut aussi prendre l'avion tous ensemble (ils font des prix pour les groupes) et aller dire bonjour aux copains Québécois.  |
Même plus si FEI nous sponsorise !!! |
|
|
 |
pjl11 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 110 Lieu: CLAPIERS 34830
1209.67 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
105150.80 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photo prise lors d'une sortie en catamaran, nous avons rencontrés les baleines à quelques milles nautiques de Nouméa. L'action s'est déroulée à environ 20 mètres du bateau. La photo est prise au grand angle (18/55mn), un bon coup de chance quoi ! Arnaud CHAMPION. |
 |
Un arbre isolé sur la route de Mayres Savel une plage du lac Monteynard (38350). Cette photo fait partie de mes balbutiements photographiques, d'ailleurs j'avance doucement. |
 |
Je me suis bien baissé pour prendre le Palais Royal de Bruxelles ainsi que les jolis pavés de la chaussée. Si mes souvenirs sont justes il me semble que les appareils photographiques étaient interdits à l'intérieur. |
 |
Sortie du port de Biganos, la Leyre avant l'entrée sur le Bassin d'Arcachon, Probablement la dernière sortie en bateau de la saison pour admirer les cotonniers en fleurs et les roseaux couleur paille. |
 |
Image améliorée !
Revoici donc ma sacrée montgolfiere colorée repartie en balade pour une belle expédition dans l'azur sans nuages d'un après-midi privilégié. Cette gamme de couleurs, est-ce une pub pour une marque de films photographiques ou des encres d'imprimerie ? |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|