| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 7:03 Sujet du message: S.O.S. je n'arrive pas à regler la date de mon samsung 430 |
|
|
| pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème pour que mes photos d'été n'aient pas une date hivernale???MERCI d'avance. |
|
|
 |
| |
|
misette2 Membre actif
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 95 Lieu: Yvelines FRANCE
920.00 FEI
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 8:51 Sujet du message: Re : S.O.S. je n'arrive pas à regler la date de mon samsung |
|
|
Bonjour,
Tu n'as pas la documentation de ton appreil ?
Logiquement tu devrais trouver ça dans un menu, souvent avec le formatage de ta carte.
J'espère que quelqu'un aura le même appareil que toi et pourra t'en dire plus.
Bon courage et bonne journée.
 |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 9:25 Sujet du message: Re : S.O.S. je n'arrive pas à regler la date de mon samsung |
|
|
| merci Misette. je suis nulle en technologie moderne.... après une année je commence seulement à comprendre un peu mieux l'ordinateur,alors patience et un jour plus rien n'aura de secrets pour moi mais je me débrouille seule donc ça prend du temps!!!!!@+ |
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 639 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5468.88 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 8:18 Sujet du message: Re : S.O.S. je n'arrive pas à regler la date de mon samsung |
|
|
| Sauvée par mon fils!!!il m'a réglé ça en moins de deux.......nos retrouvailles se sont bien passées . je vous souhaite à tous un bon dimanche.bisous |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|