| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 23:03 Sujet du message: Soucis avec ma chipie |
|
|
J'ai toujours eu des chats ou des chattes depuis mon enfance, chez mes parents et puis chez moi,tous et toutes on toujours été opérés pour ne pas avoir de soucis surtout que depuis 20 ans j'habite dans un appartement
Chat _autre
Chipie est arrivée l'année passée en juillet 2005, elle avait 3 mois, donc ont l'a stérilisé à 6 mois.
Et bien depuis 2 jours c'est infernal, Chipie pleure, cherche partout après un beau mal, à même fait un petit pipi au salon.
Qui a déjà eu sa malgré la stérilisation, bien sûr comme on doit bientôt aller faire c'est vaccin, je vais en parlé au vétérinaire, mais si quelque pouvait me dire ce qu'on peut faire en attentant
Je lui ai même montré les beaux chats du site pris en photos ,mais ils habitent trop loin _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1879 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 23:31 Sujet du message: Re : Soucis avec ma chipie |
|
|
je sais pas quoi te dire rotine moi les miens sont pas sterilises et vive dehors! peut etre qu'il a mal operé mais je pense pas qu'une chatte demande le male! as t'elle des jouets?
par contre j'ai vue que c'etait un chat noir peut etre qu'il annonce quelque chose de mauvais et qu'il vous previent!
car le chat noir et tres protecteur de sa maison et maitre!
j'en ais eu l'experience! j'en ais eut 2 de noirs!
qu'elle age elle a?
mais de toute façon jeune ou pas les chats noirs sente plus que les autres chats! sauf erreur de ma part! j'ai eue 2 chats noirs donc je crois savoir de quoi je parle!
et puis on est bientot a la fête d'halloween sans faire de jeu de mots et qui n'a rien avoir avec ça! mais les sorcieres avait des chats noirs non!
voila ma petite histoire desolée de pas pouvoir t'aidé a moins qu'elle souffre de quelque chose! touche lui le ventre et si elle miole trop fort c'est qu'elle a mal! va au toubib desuite!
bon courage desespere pas!  _________________
 |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 21:11 Sujet du message: Re : Soucis avec ma chipie |
|
|
Marie-Claude, ce matin avant de partir au boulot, je jette toujours un coup d'oeil à mon courrier et le forum, et comme j'avais mis un message pour ma Chipie, tu m'as répondu, là j'ai été
Et j'ai dit à ma chipie comme t'es toute noire, et bien je suis une sorcière, mais ne t'inquiète pas on les brûles plus et on ne jettes plus les chats noirs des donjons
Comme je le note plus haut, elle est née en avril 2005, et c'est bien ça, malgré sa stérilisation, chipie était bien amoureuse et cherchais un beau matou, mais seule sur l'étage ou j'habite ma voisine a un chat, mais chipie lui donne plutôt des claques.
Et bien sûr qu'elle a des jouets, souris en peluche, des balles, ect....
Et pour ce que tu dis que les chats ressentent les choses, c'est vrai, mais c'est un autre sujet
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1879 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 12:01 Sujet du message: Re : Soucis avec ma chipie |
|
|
hihihih
alors moi aussi je suis une sorciere on serait 2 a être sur le bûcher on se tiendrais compagnie comme ça! moi plus que toi!
je te dirais ça en privé!
ça me fait plaisir que je t'ais fait rigolé ça change un peu!
mais pour le chat noir qu'il sente des trucs je l'ais vue encore y a pas longtemps!
mais pour les autres chats je sais pas!  _________________
 |
|
|
 |
Gael Grand Orateur
 Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 502 Lieu: lure france Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (1.13/j) Ses 11 photos favorites
2398.56 FEI
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 14:09 Sujet du message: Re : Soucis avec ma chipie |
|
|
Bonjour, alors moi ma chatte qui est stérilisée depuis 3 ans me fait le même cinéma tous les ans. Manque de chance je n’ai jamais pu faire quoique ce soit . Et le pire c’est que je l ai fait stériliser, car elle attendait des petits qui été mort dans sont ventre (en même temps elle c été reproduis avec sont fils donc pas top. Enfin bref le seul truc que j ai fait c est d attendre qu elle ce calme _________________
HOP HOP HOP .......
http://epha.fond-ecran-image.com/blog-photo/a-propos/
On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière |
|
|
 |
0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 16:16 Sujet du message: Re : Soucis avec ma chipie |
|
|
dites moi les fifilles
que me conseiller vous? sterilisé ou pas et sa coute cher? car j'ai en tout 5 femelles au secours!
pour les trouvés mortes quelques temps apres, ou disparue!
je sais pas comment faire?
pour le moment je donne la pillule tous les quinzes jours! mais est ce efficace?
car je trouve bizarre mais c'est ma petite reflection a moi est personnelle qu'en vivant dans un appartement on sterilise un chat male ou femelle qu'est ce ça peut faire puisque ils peuvent pas sortir!
par contre moi?????????? a moins qu'il se sauve le chat!
je sais pas!
qu'est ce vous en pensez? merci pour votre réponse! _________________
 |
|
|
 |
Gael Grand Orateur
 Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 502 Lieu: lure france Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (1.13/j) Ses 11 photos favorites
2398.56 FEI
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 21:01 Sujet du message: Re : Soucis avec ma chipie |
|
|
Bonsoir Marie-Claude, alors je ne suis pas une fille mais je me permets de te répondre. Pour ma part la pilule si elle est oubliée sa peu causer des risques et si tu la donne normalement cela devrais aller. Mais les risque que sa peux engendrer c est qu elle cherche un mal. Ce qu il faut savoir c est que qu elles ages ont t es chats. Mais ceci n empêchera pas qu elles cherchent quand même voilà j espère que j ai pu répondre à ta question. et la stérilisation et d environ a mon souvenir (je ne suis pas sur ) 80 E et c est plus cher pour les femelles voilà voilà _________________
HOP HOP HOP .......
http://epha.fond-ecran-image.com/blog-photo/a-propos/
On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière |
|
|
 |
0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 22:07 Sujet du message: Re : Soucis avec ma chipie |
|
|
merci gael
la maman as un an et demi a peu prés! si c'est pas 2 ans! je sais plus! donc a elle je lui donne la pillule! quoique ce mois ci j'ai oubliée au fait!mais pour la pillule existe t'il pas une fois par mois! se serais plus simple pour moi qui perd la memoire!
quand a mes bébés femelles elles ont 5 mois et demi a peu prés elles sont nées entre le 30 avril et 1 er mai 2006 cette année quoi! mais à les voirs elles sont tellements grosses qu'on dirait des adultes!
je dis a peu prés car les mamans ont accouchées dans le même coussin et je ne suis pas arrivée à voir qui et qui car quand une partais faire un tour l'autre prenait le relais pour la tétée c'etait 2 soeurs y en avait 9 au depart maintenant il en reste 8 pas farouche malgré que c'était pas ces petits! mais un sont nées fin apres-midi du 30 avril et l'autre dans la matinée du 1er mai vers les 11h donc ça se suit presque! a un jour prés même pas!
donc si je sterilse mes chattes tous les chats du quartier vont venir alors!
pareil que si elles étaient en chaleur?
là tu vois tu m'apprends quelque chose! moi qui suis née presque avec les chats! je connaissais pas ça! savait pas!
bisous et merci pour ta reponse
pardon il m'avait semblé que tu était une fille! _________________
 |
|
|
 |
0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 0:11 Sujet du message: Re : Soucis avec ma chipie |
|
|
merci pour la reponse sur les chats
honte a moi gael j'avais pas vue que tu étais pompier en plus j'aime les pompiers j'ai des amis pompiers! ils sont vrai et sincére est trés gentil excuse moi mon gaté!
ça va?
pas trop de boulot? en ce moment?
pour me faire pardonée tiens
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.34/j) Ses 116 photos favorites
18547.15 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 16:00 Sujet du message: Re : Soucis avec ma chipie |
|
|
Alors,je ne comprends pas trés bien pourquoi ta Chipie pleure Rotine car en étant stérélisé , elle ne devrait pas avoir de chaleur , je suppose .moi avec léna 'elle a 6 ans',je n'ai pas ce probléme ,je l'ai fait stéréliser juste aprés ses premiéres chaleurs à 6mois ;et pas de probléme ! quoique en ce moment et souvent en cette péroide elle est plus câline avec nous ,ce qui n'est pas pour me déplaire !.mais rien d'autre pas de pleures,pas de soucis.Par contre ,je ne savais pas pour les chats noirs,Léna est ma deuxiéme,la premiére léo était aussi une chatte noire,je ne peux donc pas faire la différence avec les chats d'autres couleurs et j'aimerai bien en fait avoir un peu de renseignements sur ce sujet mais c'est justement un autre sujet. pour en revenir à ton probléme Rotine j'espére que cela va s'arranger bisous à Chipie de la part de léna et Léna
_________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283
photofiltre Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008. |
|
|
 |
anne marie Membre actif
Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 33 Lieu: saone et loire Kodak Z700 Zoom 0 comm. J-7 (0.07/j)
523.17 FEI
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 10:33 Sujet du message: Re : Soucis avec ma chipie |
|
|
coucou !
je vais peut être dire une sottise (hum) mais j'ai entendu dire souvent que après une stérélisation il aut attendre un peu que les "hormones se calmant " comme dit ma véto il me semble aussi que cela fait un an que son opértion a eu lieu 3 mois en 07 2005 opérée à 6 cela fait novembre et juste un an ??
cela aurait un lien ?
enfin c'était juste une idée
autrement pas de solution ma Timie a eu cette opération il y a 5 ans elle avait aussi 6 mois et tout va bien seulement elle vit avec 3 goldens et elle fait la loi peut être que cela a contribué à la calmer !!!!
a bientôt _________________ une fan de golden depuis des années |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|