Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sous le charme de Paris ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghis
Grand Orateur

Lieu: Gard
Visiter la galerie de Ghis
canon powershot S5 IS
3 comm. J-7 (0.31/j)
Ses 40 photos favorites
3385.46 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 22:54    Sujet du message: Sous le charme de Paris ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

hello TLM
quelques cliches de Paris photo

merci pour vos critiques Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 23:01    Sujet du message: Re : Sous le charme de Paris ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Ellefixe
Tres belles photos
bisous a demain
Aralserge
Grand Orateur

Lieu: Plouzévédé
Visiter la galerie de Aralserge
Pentax K20D
3 comm. J-7 (1.74/j)
Ses 42 photos favorites
4633.85 FEI

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 0:30    Sujet du message: Re : Sous le charme de Paris ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Paris, source inépuisable pour l'oeil d'un photographe, Jolies photos, j'ai hâte d'y retourner en WE pour faire des clichés. Comment fais tu pour prendre le Louvre sans les Japonais?
A+ Serge

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X

Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson

"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
33 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 8:49    Sujet du message: Re : Sous le charme de Paris ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Nous n'avons été qu'une fois à Paris il y a plus de 22 ans c'était notre voyage de noce, 5 jours épuisant, nous avons voulu voir le plus possible, mais un souvenir formidable, on y retourneras.
Les pyramides au Louvres n'était pas encore là.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Ghis
Grand Orateur

canon powershot S5 IS
3 comm. J-7 (0.31/j)
Ses 40 photos favorites
3385.46 FEI

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 10:58    Sujet du message: Re : Sous le charme de Paris ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci pour vos coms Laughing

j'ai decouvert Paris il y a 2 ans et suis tombée sous le charme Very Happy et depuis j'y retourne regulierement ,mais n'y vivrais pas Twisted Evil
en posterais d'autres ultérieurement photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aralserge
Grand Orateur

Lieu: Plouzévédé
Visiter la galerie de Aralserge
Pentax K20D
3 comm. J-7 (1.74/j)
Ses 42 photos favorites
4633.85 FEI

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 11:40    Sujet du message: Re : Sous le charme de Paris ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

[Lorsque je parle d'être pressé d'y retourner, c'est en touriste, je ne voudrais pas y vivre non plus, mais parfois il y a des obligations.

Il faut reconnaître que pour le plaisir des yeux, et la multitude des sujets, c'est très intéressant et agréable de visiter pour s'imprégner de ces lieux historiques et de ces ambiances de vieux quartiers. Je m'arrête là, il y a tellement à dire sur cette capitale.

Toujours est-il, jolies images.

A+ Serge
applaudissement

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X

Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson

"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15242.69 FEI

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 11:53    Sujet du message: Re : Sous le charme de Paris ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

la butte montmartre...........................................YES aimer
J'Y AI PASSER DU TEMPS,j'avais un peu "négligé"le reste,mais je me suis ratrappée en grandissant!!!
retourner y vivre,je ne pourrai pas,j'en suis sûre!!!
mais c'est tellement beau
paris.....................REINE DU MONDE! aimer aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26483.74 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 21:01    Sujet du message: Re : Sous le charme de Paris ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

paris.....................REINE DU MONDE!

PSG roi de france Question

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15242.69 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 21:49    Sujet du message: Re : Sous le charme de Paris ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

nan dolly!!!!!
psg c'est st germain en laye,
plutot snob comme ville,
roi de france..................pas assez bien Wink ............ROIS DU MONDE ILS SE CROIENT!

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 23:08    Sujet du message: Re : Sous le charme de Paris ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

c'est très beau Paris aimer il y a des très beaux coins Wink

et marseille doit être une très belles villes, j'ai vu des photos Wink La france est très belle Laughing JOCE
Odon
Grand Orateur

Lieu: ORMESSON SUR MARNE-FRANCE
Visiter la galerie de Odon
Canon EOS 40D
248 comm. J-7 (13.79/j)
Ses 65 photos favorites
1352.97 FEI

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 18:22    Sujet du message: Re : Sous le charme de Paris ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Perso je suis banlieusard de Paris y vivre est super si l'on connait les quartiers
On peut flâner avec son APN photo photo photo
le W.E certains endroits sont désert maintenant il y à les coins à touristes et là bonjour l'enfer
De belles photos que voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ghis
Grand Orateur

canon powershot S5 IS
3 comm. J-7 (0.31/j)
Ses 40 photos favorites
3385.46 FEI

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 16:30    Sujet du message: Re : Sous le charme de Paris ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

non perso j'y vivrais pas @ cause du climat Twisted Evil
l'ete dernier en polaire me suis baladee Exclamation

mais c'est vrai que c'est beau et comme tu dis on trouve des endroits charmants !!!

allez on repart aimer
les milles faacettes du Louvre

l'institut du monde arabe

les colonnes de Buren

d'autres plus tard photo
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Bébé chihuahua ( paris a eu une fille ) nouv photos à 7 sem
Paris, Gini et XS en photo ( fifilles chihuahuas)
Arrêt de la flamme olympique à Paris
Un souvenir en passant à Paris. Carte postale des quais.
Paris - Quel parc d'attraction choisir ?
Challenge Internationale de Paris 2008 (Escrime)
Photo sans retouche un certains charme ...
photos aériennes inédites de Paris intra-muros
De Paris à Carcassonne
Visite de Paris, la plus ville du monde

Photos en rapport
Photo Commentaire
La Tour Eiffel, surveillée par un ange, qui se fait arroser par une fontaine ! Tout le charme de Paris en 1 clic.
Senlis est une très jolie petite ville médiévale située au nord de Paris ; voici une de ses nombreuses ruelles pleines de charme.
Panorama de Paris la nuit depuis la butte Montmartre qui domine Paris du haut de ses 130 mètres. Son nom viendrait du Mont des Martyrs : on dit que l'évêque de Paris St-Denis y aurait été exécuté vers 250 après Jésus-Christ.
Une grue de Paris by night depuis une petite fenêtre. 7ème étage. Paris 12. Mai 2007...
Le métro de Paris, Gigantesque ver luisant Sur les toits de Paris, A tissé des fils d'argent. [Edith Piaf].
Sauter vers: