Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spyware doctor,anti espions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : salut,
pour une securite accrue de votre pc je vous conseil de visiter cette page,versionPosté le: Jeu 30 Aoû 2007 2:57    Sujet du message: Spyware doctor,anti espions
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

salut,
pour une securite accrue de votre pc je vous conseil de visiter cette page,version gratuite googlepack
perso j'ai la version payante et ce programme est tout simplement le meilleur,apres analyse 18 problemes ont ete detectes,alors vous pourrais dire adieu a ad aware,spybot search and destroy,...
la version payante coute moins de 25 euros!!

Arrow http://www.pctools.com/fr/spyware-doctor/google_pack/

telechargement
Arrow http://pack.google.com/intl/fr/product_info.html?sd
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Je suis un peu septique  :oops:  j'ai eu un genre comme ça (doctor je ne sais plus quoi !)Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 7:59    Sujet du message: Re : Spyware doctor,anti espions

Je suis un peu septique Embarassed j'ai eu un genre comme ça (doctor je ne sais plus quoi !) et je n'ai eu que des M...e avec ! mais si tu dis qu'il est au top, pourquoi pas ! c'est compatible avec BitDefender et CCleaner ?
Connaitrais tu un logiciel ou astuce, qui empêche les messages publicitaires des messageries Question
j'ai incrédimail, c'est effarant tout ce que l'on reçoit et en ce moment c'est bourré de virus, stoppés par BitBefender heureusement, mais ça m'énerve !!!

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : En désespoir de cause avec mon virus, je l'ai acheté. Il m'a tout enlevé sauf mon virus !!Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 8:07    Sujet du message: Re : Spyware doctor,anti espions

En désespoir de cause avec mon virus, je l'ai acheté. Il m'a tout enlevé sauf mon virus !!!, piège à con Exclamation Exclamation Exclamation Mon pote est revenu de vacances, il va m'enlever ça vite fait. Il vaut mieux des fois passer par des professionnels plutôt que se débrouiller soi même Wink
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : En désespoir de cause avec mon virus, je l'ai acheté. Il m'a tout enlevé sauf mon virus !!Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 8:17    Sujet du message: Re: Re : Spyware doctor,anti espions

Goldwing a écrit:
En désespoir de cause avec mon virus, je l'ai acheté. Il m'a tout enlevé sauf mon virus !!!, piège à con Exclamation Exclamation Exclamation Wink

Babeth !

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Mon pote est revenu de vacances, il va m'enlever ça vite fait. Il vaut mieux des fois passPosté le: Jeu 30 Aoû 2007 9:57    Sujet du message: Re: Re : Spyware doctor,anti espions

Goldwing a écrit:
Mon pote est revenu de vacances, il va m'enlever ça vite fait. Il vaut mieux des fois passer par des professionnels plutôt que se débrouiller soi même Wink

Tu peux nous dire comment il s'y est pris ???
A l'aide de quel outil ???
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Web, je le vois dans une semaine, je ne manquerais pas de lui demander :wink: Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 10:57    Sujet du message: Re : Spyware doctor,anti espions

Web, je le vois dans une semaine, je ne manquerais pas de lui demander Wink
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je suis un peu septique  :oops:  j'ai eu un genre comme ça (doctor je ne sais plus quoi !)Posté le: Ven 31 Aoû 2007 0:44    Sujet du message: Re: Re : Spyware doctor,anti espions

Fifie34 a écrit:
Je suis un peu septique Embarassed j'ai eu un genre comme ça (doctor je ne sais plus quoi !) et je n'ai eu que des M...e avec ! mais si tu dis qu'il est au top, pourquoi pas ! c'est compatible avec BitDefender et CCleaner ?
Connaitrais tu un logiciel ou astuce, qui empêche les messages publicitaires des messageries Question
j'ai incrédimail, c'est effarant tout ce que l'on reçoit et en ce moment c'est bourré de virus, stoppés par BitBefender heureusement, mais ça m'énerve !!!

tu peux etre septique,a toi de voir Wink
pour increditmail tu peux avoir JUNKFILTER mais c'est payant!
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : En désespoir de cause avec mon virus, je l'ai acheté. Il m'a tout enlevé sauf mon virus !!Posté le: Ven 31 Aoû 2007 0:46    Sujet du message: Re: Re : Spyware doctor,anti espions

Goldwing a écrit:
En désespoir de cause avec mon virus, je l'ai acheté. Il m'a tout enlevé sauf mon virus !!!, piège à con Exclamation Exclamation Exclamation Mon pote est revenu de vacances, il va m'enlever ça vite fait. Il vaut mieux des fois passer par des professionnels plutôt que se débrouiller soi même Wink

lequel as tu acheté?
je n'ai pas suivi ton probleme,peux tu me donner le lien ou tu expliques ça Question
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour Dolly, voici le lien
l
version achetée : Spyware Doctor™ 5.0 pour Windows®Posté le: Ven 31 Aoû 2007 6:50    Sujet du message: Re : Spyware doctor,anti espions

Bonjour Dolly, voici le lien
http://www.fond-ecran-image.com/forum/attention-nouveau-trojan-vt3456.html
version achetée : Spyware Doctor™ 5.0 pour Windows®
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : pour te repondre par rapport a spyware doctor,ce n'est pas un anti virus mais bien un antiPosté le: Ven 31 Aoû 2007 8:21    Sujet du message: Re : Spyware doctor,anti espions

pour te repondre par rapport a spyware doctor,ce n'est pas un anti virus mais bien un anti spy,deux choses differentes Wink
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : j'ai trouvé ça 
installe et fait une anaylse avec ton anti virus ensuite
 :arrow: http:/Posté le: Ven 31 Aoû 2007 8:33    Sujet du message: Re : Spyware doctor,anti espions

j'ai trouvé ça
installe et fait une anaylse avec ton anti virus ensuite
Arrow http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=AD724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356&displayla...mp;displaylang=en
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : encore ça,apparemment il s'infiltre dans ieexplorer.exe
 :arrow: http://www.microsoft.comPosté le: Ven 31 Aoû 2007 8:58    Sujet du message: Re : Spyware doctor,anti espions

encore ça,apparemment il s'infiltre dans ieexplorer.exe
Arrow http://www.microsoft.com/france/securite/outils/families.mspx
Retour haut de page
PHILIPPE

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Allez, avec spyware doctor + Norton antivirus on doit se croire blindé, les embrouilles c'Posté le: Ven 01 Fév 2008 11:08    Sujet du message: Re : Spyware doctor,anti espions

Allez, avec spyware doctor + Norton antivirus on doit se croire blindé, les embrouilles c'est pour les autres Laughing
Et bien pas du tout, le virus a bouffé Norton avant de nettoyer mon Pc au Karcher.
Et comme dans ma grande prévoyance je n'avais rien sauvegardé...
L'avis du réparateur qui m'a fait excellente impression c'est que Norton a été bon mais ne l'est plus, que Spyware doctor est inutile et qu'aucune suite de sécurité n'est fiable à 100%, en gros ça dépend des années.
Par contre il a été catégorique, en ce moment les virus sont virulents et puissants, alors attention, point n'est besoin de télécharger un fichier douteux ou d'ouvrir un courriel bizarre pour etre infecté Twisted Evil
photos, documents, comptes, musique, tout s'est évaporé comme dans un mauvais reve Shocked
Alors si quelqu'un peut me permettre de retrouver le Te Deum de François joseph Gossec en CD je lui serais très reconnaissant, j'avais mis trois ans à le trouver avant de le revendre après l'avoir mis sur mon disque dur...Quel c.... Confused
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: