| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fanfan Grand Orateur
 Sexe:  Age: 66 Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 306 Lieu: Vannes.morbihan
3023.39 FEI
|
 Posté le: Sam 24 Fév 2007 15:39 Sujet du message: Suggestion Pour les différents thèmes de nos photos
|
|
|
[/url]
Fleur Mimosa
Voila je vous fait une suggestion au sujet des catégories ou groupe*s lorsque l'on présente nos photos sur FEI
Il manque pas mal de thèmes et je me permet d'en citer quelques uns .
Sentier ,chemin,horizon,panorama paysage marin ou autre ,panoramique ,mer océan.ETC...
Bourgeon ,bouton,conifer ,feuillus,epineux fruit de pin ,
vielles pierres ,monument ,clocher ,phare .ETC ....
Et peut être que parmi les amis de FEI ils y en aura qui trouveront d'autre thèmes pour élargir la palette de choix .
Merci
Fanfan
_________________ Dernier article sur son blog : Réponse à Nicole Bergeron Soyons unis par nos ressemblanceset plus encore par nos différences nous pourrons ainsi partager et nous enrichir.
AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>
FANFAN Album(s): la nature buissonière., Au gré des humeurs des saisons , n02 les caprices de dame nature., Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., Carnet de voyage .Vers la CROATIE |
|
|
 |
| |
|
hughes.photo Grand Orateur
 Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 0 comm. J-7 (0.62/j) Ses 36 photos favorites
10466.26 FEI
|
|
|
 |
Tsouret Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 2797 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer sony a450 3 comm. J-7 (3.86/j) Ses 63 photos favorites
12756.16 FEI
|
 Posté le: Dim 25 Fév 2007 11:05 Sujet du message: Re : Suggestion Pour les différents thèmes de nos photos
|
|
|
Je pense que le webmaster est très vigilant et qu'il ouvre les catégories au fur et à mesure que les photos arrivent, à condition que le thème ne soit pas déjà compris dans une autre plus généraliste. A mon arrivée sur ce site j'ai posté des photos sur la Camargue dans France, car France Camargue n'existait pas et depuis elle a été créée. Album(s): Guadeloupe, Pologne, Insectes et reptiles, Tanzanie, USA 2008 |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
nikon d700 22 comm. J-7 (2.95/j) Ses 37 photos favorites
158087.12 FEI
|
 Posté le: Dim 25 Fév 2007 17:12 Sujet du message: Re : Suggestion Pour les différents thèmes de nos photos
|
|
|
Ne t'inquiète pas Fanfan, les thèmes sont ouverts au fur et à mesure que des photos sont envoyées; c'est plus simple,
car d'une part c'est impossible de tout prévoir et d'autre part on se retrouverait avec des thèmes pour lesquels il
n'y aurait pas de photo.  Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Oiseaux, Canada |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 8973 Lieu: Alsace France canon EOS 7D 3 comm. J-7 (1.2/j) Ses 846 photos favorites
120351.23 FEI
|
 Posté le: Lun 26 Fév 2007 11:28 Sujet du message: Re: Suggestion Pour les différents thèmes de nos photos
|
|
|
Vous pouvez en effet proposer des thèmes directement dans le forum.
"horizon" > Toutes les photos ont un horizon*, non ?
"conifer ,feuillus,epineux" > A mettre dans arbre
"panorama paysage marin ou autre ,panoramique ,mer océan" > A mettre dans Océan: http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/ocean.html
"Bourgeon" > Existe déjà: http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/bourgeon.html
"clocher , phare" > Bonne idée, je rajoute ça ( mais dans Objet, ça fait bizarre ). _________________ > Recevez les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Les animaux qui nous tirent la langue, Bébé animaux, Les oiseaux en vol, Votre photo préférée de la veille, Coucher ou lever de soleil Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
Fanfan Grand Orateur
 Sexe:  Age: 66 Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 306 Lieu: Vannes.morbihan
3023.39 FEI
|
|
|
 |
Youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 827 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.39/j) Ses 30 photos favorites
11768.80 FEI
|
 Posté le: Jeu 01 Mar 2007 14:33 Sujet du message: Re : Suggestion Pour les différents thèmes de nos photos
|
|
|
Je pense qu'il serai judicieux de mettre une rubrique scene de vie...
car j'ai pas mal de cliché qui sont un peut bateau, mais qui
dans le cadre* de cette rubrique sont tout à fait appropriés..
genre le gars qui rentre du boulot de dos (pour pas avoir de probleme avec le visage)
le truc habituel que tout le monde voit, mais rendu differement. _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Voyage à madagascar, Milieu urbain, TTHDR et HDR, Trips inclassables, Paysage et Nature |
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 530 Lieu: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (2.81/j) Ses 22 photos favorites
5167.79 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 8973 Lieu: Alsace France canon EOS 7D 3 comm. J-7 (1.2/j) Ses 846 photos favorites
120351.23 FEI
|
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 530 Lieu: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (2.81/j) Ses 22 photos favorites
5167.79 FEI
|
|
|
 |
Youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 827 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.39/j) Ses 30 photos favorites
11768.80 FEI
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 12994 Lieu: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.31/j) Ses 322 photos favorites
28649.30 FEI
|
 Posté le: Mar 03 Avr 2007 11:29 Sujet du message: Re : Suggestion Pour les différents thèmes de nos photos
|
|
|
DES fleur*S EN VASES,ANCIENS,modernes,ect,un peu comme les tableaux de grands PEINTRES,y'a pas mal de détails a y VOIR!!!!!  _________________ Dernier article sur son blog : MES "GRATEUX D'AILLEURS" :)
....."j'écris ton nom :Liberté" Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, L'arbre dans tous ces états!!!!, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Cheval:mon Ami!!
Dernière édition par Mamyrasta le Lun 18 Jan 2010 17:06; édité 1 fois |
|
|
 |
120351.23 FEI
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 12994 Lieu: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.31/j) Ses 322 photos favorites
28649.30 FEI
|
|
|
 |
Safire Membre actif
Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 63 Lieu: Baie-Comeau,Québec(Canada) fujifilm finepix a210 19 comm. J-7 (2.03/j) Ses 511 photos favorites
1301.36 FEI
|
 Posté le: Lun 18 Jan 2010 14:51 Sujet du message: Re : Suggestion Pour les différents thèmes de nos photos
|
|
|
Bonjour moi j'aimerais qu'il y ait une rubrique qui nous inspire aux sentiments,qualificative;ex les amitiés,la peur,la complicité etc..vous voyez.Ce que la photo nous inspire en la voyant.Je n'ai rien trouvé à ce sujet qui pourrait être agréable à visionner.Merci. _________________ Dernier article sur son blog : Petit coin laboratoire... Mes yeux sont toujours en quête de nouvelles photographies.Merci. Fondateur de(s) groupe(s): Émotion du coeur..., Les emblèmes, Miniatures Album(s): Coups de coeur |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Histoire de varier un peu les plaisirs, une nouvelle manière de présenter ce thèmes des plus classiques en paysage, l'arbre isolé perdu dans le champ brumeux.
On prend une même scène (enfin presque) et on la présente en différents coloris.
Vous en pensez quoi ? Arbre |
 |
Suite a une info sur le cadrage d ANGELIUMISIMO j'ai rectifier le tir en la refaisant entièrement elle devrait être plus jolie et mieux centre. Plus rien a voir avec la précédente. Le principe reste le même seul les thèmes sont différents et les couleurs plus belles. Je pense que vous la trouverais bien. A suivre. Jef. Montage Photo |
 |
Série de plusieurs photos, toutes prises le même jour même heure même minute, même.. Non pas seconde !!! en fait j'ai mis des filtres de couleur différente avec différents angles et différents cadres, mais elle sont toutes pareilles...  Contre Jour |
 |
Voici une photo de Dain en Hdr !
D'habitude il faut trois photos identiques avec différents réglages d'expositions mais là, j'ai voulu essayer de faire autrement en mettant des photos différentes !
Qu'en pensez-vous? Daim |
 |
Après la première retouche "rétro", et sur la suggestion de WEB voici la même avec des essais de déchirures. Retouche Photo |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum