Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion : une date qui permet de savoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.26/j)
Ses 2 photos favorites
15733.17 FEI

MessageImprimer : Bonjour  :D 

Petite suggestion : pourrait-il y avoir une date qui indiquerait la dernièPosté le: Ven 28 Sep 2007 8:29    Sujet du message: Suggestion : une date qui permet de savoir...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Very Happy

Petite suggestion : pourrait-il y avoir une date qui indiquerait la dernière fois que la photo a été affiché (comme la date à laquelle la photo a été ajouté) et une date qui indiquerait le dernier commentaire ajouté sur la photo?
Qu'en pensez-vous et Web qu'en penses-tu?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : pourrait-il y avoir une date qui indiquerait la dernière fois que la photo a été affiché
Posté le: Ven 28 Sep 2007 9:23    Sujet du message: Re: Suggestion : une date qui permet de savoir...

Gibritte a écrit:
pourrait-il y avoir une date qui indiquerait la dernière fois que la photo a été affiché

C'est jouable en effet, pourquoi pas.

Gibritte a écrit:
une date qui indiquerait le dernier commentaire ajouté sur la photo?

Ca, on peut déjà le voir en visionnant la photo en grand.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.26/j)
Ses 2 photos favorites
15733.17 FEI

MessageImprimer : Gibritte a écrit: 
Posté le: Sam 29 Sep 2007 9:36    Sujet du message: Re : Suggestion : une date qui permet de savoir...

Citation:
Gibritte a écrit:

Ca, on peut déjà le voir en visionnant la photo en grand.

sans avoir besoin d'ouvrir la fenêtre en grand.
Retour haut de page
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.26/j)
Ses 2 photos favorites
15733.17 FEI

MessageImprimer : :D , alors là je suis blufflée, je m'absente une journée et ma suggestion est là  :applau:Posté le: Sam 29 Sep 2007 9:37    Sujet du message: Re : Suggestion : une date qui permet de savoir...

Very Happy , alors là je suis blufflée, je m'absente une journée et ma suggestion est là applaudissement applaudissement applaudissement .

Merci Web
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pour la suggestion mise en place, pas de souci.
En plus, Cela permet de vérifier facilemePosté le: Sam 29 Sep 2007 10:39    Sujet du message: Re : Suggestion : une date qui permet de savoir...

Pour la suggestion mise en place, pas de souci.
En plus, Cela permet de vérifier facilement que lorsque une photo a un pouce levé, elle apparaît sur la page d'accueil mais cela profite à toutes les dernières photos de la rubrique et non pas uniquement à la photo.

Pour l'autre suggestion, disons que tout ce qui touche aux commentaires d'une photo n'est disponible que sur la page où la photo est en grand format à savoir, les commentaires eux-mêmes, la moyenne des commentaires, le nombre de commentaires et donc aussi logiquement la date du dernier commentaire.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: