Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annie meuret
Grand Orateur

Lieu: saône et loire
Visiter la galerie de annie meuret
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 23:39    Sujet du message: Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mr. Green bonsoir à tous fume

le 7 octobre Mr. Green je demandais à vous ,membres du forum photo entre votre FAI et vous?? c'est l'amour ou la guerre Arrow

pendant 19 jours,mon FAI haut débit était trés bas débit!!! je passerais les épisodes téléphoniques et autres... d'assistance longs,pénibles et CHERS

il y a une semaine,au bord de la crise de nerfs,je prenais ma plume... et je demandais la résiliation,pure et dure de mon contrat. (lettre en recommandé avec accusé de réception) auparavent,j'avais 'visité'le forum de mon espace abonné et au détour d'une rubrique,je trouvais l'info... je la photocopier... et j'envoyais le tout au sevice concerné!!

je précise que j'avais un abonnement d'un an que je venais de renouveler.

au 30/12/06,mon abonnement sera résilié.j'ai eu lla confirmation[crsl] aujourd'hui par e-mail

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
2 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 40 photos favorites
3520.68 FEI

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 0:13    Sujet du message: Re : Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonsoir,

Surtout évite d'aller chez Free. Ils n'ont pas été fichu de gérer un petit déménagement. Quand on appelait les informations étaient contradictoires et nous n'avons jamais pu avoir une nouvlle ligne, enfin ils ont prélevé 150 euros sans nous prévenir, sois disant pour résiliation. Twisted Evil

Orange a livré le système ADSL en 3 jours alors que chez Free c'était 2 mois. Bref ouf je ne suis plus chez Free.

Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon Coolpix 5600
0 comm. J-7 (2.1/j)
Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 11:15    Sujet du message: Re : Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Annie,tu le sais moi j'ai Free depuis plus de 15 mois et trés contente.Je suis en haut débit,et je n'ai jamais un seul problème avec eux,au contraire,ils sont trés serviables.Et toujours disponibles au téléphone !!! lol !!!

Bonne journée à toi Annie et repose toi,
Merci pour les diapos.Super!!!! Razz applaudissement

Bisous. aimer aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
2 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 40 photos favorites
3520.68 FEI

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 16:01    Sujet du message: Re : Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui tout va bien quand on a rien de spécifique à leur demander ici il s'agissait d'un petit déménagement et j'ai pu constater leur limite et leur incapacité à répondre à une demande toute qu'elconque.

Ouf je ne suis plus chez free !!!!
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
21 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 70 photos favorites
9900.12 FEI

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 5:13    Sujet du message: Re : Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

personnellement je suis chez Cegetel, haut débit, pas de problème particulier. Par contre ma fille qui est chez Free, a eu de sérieux problèmes lors de son déménagement...3 mois sans connection, et une assitance des plus médiocre. Tout est renté dans l'ordre, mais elle a eu une sacrée patience!!! que je n'aurais certainement pas eu Sad

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Eglantine
Grand Orateur

Lieu: Belle ville de Hyères les palmiers
Visiter la galerie de Eglantine
Canon PowerShot Pro1
0 comm. J-7 (0.01/j)
4104.53 FEI

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 20:10    Sujet du message: Re : Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis chez Free depuis X années, j'ai eu à déménager en 72 heures tout fonctionné normalement, j'ai eu un technicien très aimable et compétant, peut-être es-tu tombé sur un stagiaire !!!!
Pour ma part je recommande Free et jusqu'ici pas de problème.
Bonne soirée Wink

Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
21 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 70 photos favorites
9900.12 FEI

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 20:33    Sujet du message: Re : Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Va savoir Eglantine Question ma fille est toujours chez Free, tout va bien, mais elle garde quand même un mauvais souvenir de son déménagement Wink

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Cactus à identifier suite à fleur exposée sur FEI
De rosée en pluie. Suite du Poète...
Poème : Le poète et la fée (Le rêveur suite et fin)
Poème, la peur en douceur...
Insectes à mettre à la suite
Dictons à mettre à la suite.
Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je serais s
Raccourci pour utiliser deux calques réglables de suite.
La suite d'une question???
POEMES DIVERS à mettre à la suite...

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version Adobe Lightroom 2 en bêta

Photos en rapport
Photo Commentaire
Suite de la promenade au bord du lac. Les cygnes n'avaient vraiment pas peur d'approcher les humains, ils prenaient même la pose
A peine quelque plus secondes tard, j'ai eu la chance de voir se poser une Éristale. Autant dire tout de suite que j'ai fait très vite, j'avais trop peur de la manquer . Elle a joué la timide... Tant pis !
Ici, ce n'est qu'un minuscule hameau quasiment désert, les chevreuils n'ont pas peur de s'aventurer jusqu'au portes des granges. Au tout début de l'été, j'ai vu une chevrette plusieurs soirs de suite dans le prés qui monte, à droite, elle y avait certainement caché ses petits.
Voici un Hibou que j'ai eu du mal à photographier avec le grillage devant. Il avait peur de moi, mais pour moi il m'impressionnait, j'en avais même peur ! Vous avez vu ses yeux !
Quand ma presence gene , quelques fois un bihoreau va se poser sur un arbre pour deguster son poisson , mais dans l ensemble ils n ont plus peur de moi je suis agreablement surpris quand ils viennent se poser a deux metres de mon zoom, sincerement je sais que certains me reconnaissent et sont tout de suite sur la berge quand j arrive sur ce point d eau.
Sauter vers: