| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 23:39 Sujet du message: Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!!! |
|
|
bonsoir à tous
le 7 octobre je demandais à vous ,membres du forum entre votre FAI et vous?? c'est l'amour ou la guerre
pendant 19 jours,mon FAI haut débit était trés bas débit!!! je passerais les épisodes téléphoniques et autres... d'assistance longs,pénibles et CHERS
il y a une semaine,au bord de la crise de nerfs,je prenais ma plume... et je demandais la résiliation,pure et dure de mon contrat. (lettre en recommandé avec accusé de réception) auparavent,j'avais 'visité'le forum de mon espace abonné et au détour d'une rubrique,je trouvais l'info... je la photocopier... et j'envoyais le tout au sevice concerné!!
je précise que j'avais un abonnement d'un an que je venais de renouveler.
au 30/12/06,mon abonnement sera résilié.j'ai eu lla confirmation[crsl] aujourd'hui par e-mail  _________________ l'important étant de participer!!!...????
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-556.html
ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/ |
|
|
 |
| |
|
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 411 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 2 comm. J-7 (0.44/j) Ses 40 photos favorites
3520.68 FEI
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 0:13 Sujet du message: Re : Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!! |
|
|
bonsoir,
Surtout évite d'aller chez Free. Ils n'ont pas été fichu de gérer un petit déménagement. Quand on appelait les informations étaient contradictoires et nous n'avons jamais pu avoir une nouvlle ligne, enfin ils ont prélevé 150 euros sans nous prévenir, sois disant pour résiliation.
Orange a livré le système ADSL en 3 jours alors que chez Free c'était 2 mois. Bref ouf je ne suis plus chez Free. Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles. |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.1/j) Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI
|
|
|
 |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 411 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 2 comm. J-7 (0.44/j) Ses 40 photos favorites
3520.68 FEI
|
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2331 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 21 comm. J-7 (2.37/j) Ses 70 photos favorites
9900.12 FEI
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 5:13 Sujet du message: Re : Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!! |
|
|
personnellement je suis chez Cegetel, haut débit, pas de problème particulier. Par contre ma fille qui est chez Free, a eu de sérieux problèmes lors de son déménagement...3 mois sans connection, et une assitance des plus médiocre. Tout est renté dans l'ordre, mais elle a eu une sacrée patience!!! que je n'aurais certainement pas eu _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
Eglantine Grand Orateur
Sexe:  Age: 71 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 294 Lieu: Belle ville de Hyères les palmiers Canon PowerShot Pro1 0 comm. J-7 (0.01/j)
4104.53 FEI
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 20:10 Sujet du message: Re : Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!! |
|
|
Je suis chez Free depuis X années, j'ai eu à déménager en 72 heures tout fonctionné normalement, j'ai eu un technicien très aimable et compétant, peut-être es-tu tombé sur un stagiaire !!!!
Pour ma part je recommande Free et jusqu'ici pas de problème.
Bonne soirée _________________ La droiture de la vie est la dignité de l'homme |
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2331 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 21 comm. J-7 (2.37/j) Ses 70 photos favorites
9900.12 FEI
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 20:33 Sujet du message: Re : Suite et fin :mon fai a peur...et résilie mon contrat!! |
|
|
Va savoir Eglantine ma fille est toujours chez Free, tout va bien, mais elle garde quand même un mauvais souvenir de son déménagement _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Suite de la promenade au bord du lac. Les cygnes n'avaient vraiment pas peur d'approcher les humains, ils prenaient même la pose  |
 |
A peine quelque plus secondes tard, j'ai eu la chance de voir se poser une Éristale. Autant dire tout de suite que j'ai fait très vite, j'avais trop peur de la manquer . Elle a joué la timide... Tant pis ! |
 |
Ici, ce n'est qu'un minuscule hameau quasiment désert, les chevreuils n'ont pas peur de s'aventurer jusqu'au portes des granges. Au tout début de l'été, j'ai vu une chevrette plusieurs soirs de suite dans le prés qui monte, à droite, elle y avait certainement caché ses petits. |
 |
Voici un Hibou que j'ai eu du mal à photographier avec le grillage devant. Il avait peur de moi, mais pour moi il m'impressionnait, j'en avais même peur ! Vous avez vu ses yeux !  |
 |
Quand ma presence gene , quelques fois un bihoreau va se poser sur un arbre pour deguster son poisson , mais dans l ensemble ils n ont plus peur de moi je suis agreablement surpris quand ils viennent se poser a deux metres de mon zoom, sincerement je sais que certains me reconnaissent et sont tout de suite sur la berge quand j arrive sur ce point d eau. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|