| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christianmelkior
Nouveau
110.71 FEI
|
 Posté le: Mer 01 Mar 2006 8:47 Sujet du message: Sur les voie de traverses - christianmelkior
|
|
|
Hello
Hédoniste et autodidacte, sur la rose des vents de la vie, je parcours en libertaire les chemins de traverses, j'offre un chaleureux accueil à l'étranger voyageur, je partage avec lui les joies du quotidien et je tente de le soutenir dans le tumulte et le chaos du monde.
Idéaliste, je souhaite, tant par un travail de réflexion que par une action concrète sur le terrain, de construire une société dont l'Être Humain est le centre.
Fidèle à mes convictions, j'accepte le débat d'idée avec l'intention de mieux connaître mes limites et ainsi de mettre sur la sellette ces mêmes convictions.
Dans une relation je recherche la sincérité, une tête bien faîte, n'ai que faire des conventions, du regard inquisiteur, des railleurs et autres "je sais tout", "yakapa","takafair" et autre penseurs stériles adeptes du sophisme et de la pensée unique.
Et aussi, je ne suis que quelques grammes de poussière égarée sous une voûte de la cathédrale des vanités des hommes . . .
Chris  |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11556 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2185 photos favorites
156913.17 FEI
|
 Posté le: Mer 01 Mar 2006 11:39 Sujet du message:
|
|
|
Slt Chris,
sacré philosophie que tu as là .
Il me semble que cela convient avec la mentalité de la communauté du forum.
Du moins, tu verras par toi-même dans les discussions qui t'intéresseront.
A bientôt donc dans des discussions... _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
Kim
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 65
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 4294 Oiseau aigle ravisseur nikon d3x 0 comm. J-7 (2.06/j) Ses 242 photos favorites
196291.91 FEI
|
 Posté le: Mer 01 Mar 2006 12:42 Sujet du message:
|
|
|
Coucou Melki
Je sens que tu vas bien te plaire avec nous; un philosophe ça nous manquait.
Philosophe et poète en plus, c'est génial.
Les couloirs du forum sont immenses et très encombrés mais on finit toujours tous par
arriver au bar; rejoins nous ce soir je t'offrirai un verre.
A plus. _________________ boitier : Nikon D700 et D3x
objectifs : AF-S 14-24 f2.8G -- AF-S 24-70 f2.8G et AF-S VR 70-200 f2.8G
Multiplicateur de focale Nikon TC20E
A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant" Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada |
|
|
 |
Annie meuret
 Grand Orateur Genre :  Age: 52 Lieu: saône et loire Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 738 Chien _autre Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.08/j)
6759.64 FEI
|
|
|
 |
Mamadouée
 Grand Orateur
Age: 62 Lieu: ILE DE LA REUNION Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1268
0 comm. J-7 (0.73/j)
17662.87 FEI
|
|
|
 |
F1passion
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 57 Lieu: Gerzat, France Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 4391 Montenegro Sony A550 0 comm. J-7 (0.34/j) Ses 47 photos favorites
19764.21 FEI
|
 Posté le: Mer 01 Mar 2006 17:18 Sujet du message:
|
|
|
BIENVENU CHRIS
Une petite pincée de la Philosophie OK D'ACCORD !! mais alors pour moi une toute petite...............  _________________ L'intime bonheur frémit dans l'ombre du silence,
seuls témoins quelque part un oiseau sur la branche et un minou guetteur le nez dans les nuages,
tandis que l'intérieur fait semblant d'être sage sous l'éclat d'or ardent des bougies allumées... petite mam Koba
 |
|
|
 |
Christianmelkior
Nouveau
110.71 FEI
|
 Posté le: Mer 01 Mar 2006 18:27 Sujet du message:
|
|
|
OK OK OK Faut pas pousser, hein, on se calme, et pour ouvrir le débat, voici le même texte, avec qq corrections !
Hédoniste (là dès potron minet, il faut mettre la pression) et autodidacte (c’est bon çà), sur la rose des vents de la vie (belle métaphore . . .), je parcours en libertaire les chemins de traverses (là, tu te la joues « aventurier, sur les trace d’Hemingway»). J'offre un chaleureux accueil à l'étranger voyageur (hé, t’es plein d’audace ?) et je partage avec lui les joies du quotidien (t’as ka dire que tu fais la fête, quoi, la fête . . . la bon’ bouff’. . ., les virées et autres sorties . . .) et je tente de le soutenir dans le tumulte et le chaos du monde (là, t’es pas crédible, mec . . . y a jamais personne qui peut lire cela sans s’écrouler de rire . . .).
Idéaliste (ouwai, ouwai . . .), je souhaite, tant par un travail de réflexion (intello, peut-être ? v’là autre chose !) que par une action concrète sur le terrain, de construire une société dont l'Être Humain est le centre (gauchiste soixante huitard). Fidèle à mes convictions (puf. . . puf. . .), j'accepte le débat d'idée (celle des autres, pas les tiennent) avec l'intention de mieux connaître mes limites (c’est nouveau, ça, t’as des limites, toi ???) et ainsi de mettre sur la sellette ces mêmes convictions ( c’est trop, là, tu pousses vraiment).
Dans une relation je recherche la sincérité ( ben oui, quoi d’autre ?), une tête bien faîte (c’est plus agréable à voir qu’une tronche avec un panaris en place du nez ), n'ai que faire des conventions (tu vas quand même voter, hein ), du regard inquisiteur (tu t’en fou, y plus de bûcher, alors ?), des railleurs (sauf quand ils se moquent de toi, et alors le mince verni craque de partout . . .) et autres "je sais tout", "yakapa","takafair" (parole d’autodidacte, c’est vraiment stupide) et autre penseurs stériles adeptes du sophisme et de la pensée unique ( te rends tu compte des énormités que tu profères ? )
Je ne suis que quelques grammes de poussière égarée sous une voûte de la cathédrale des vanités des hommes . . . (l’image est très forte, mais dans le fond, hein, t’es comme tout un chacun, tu traînes laborieusement tes casseroles, hein, mec ! ! ! )
Chris
Sans rancunes et . . .
a+[b] |
|
|
 |
Kim
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 4294 Oiseau aigle ravisseur nikon d3x 0 comm. J-7 (2.06/j) Ses 242 photos favorites
196291.91 FEI
|
 Posté le: Mer 01 Mar 2006 18:47 Sujet du message:
|
|
|
Avant que Mama-é ne me fauche la parole:
je suis MORTE DE RIRE
Me trompe peut être, mais je pense qu'on va bien s'amuser avec toi.
 _________________ boitier : Nikon D700 et D3x
A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant" Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada |
|
|
 |
Mamadouée
 Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.73/j)
17662.87 FEI
|
 Posté le: Mer 01 Mar 2006 19:19 Sujet du message:
|
|
|
Je me doutais de la réaction de ce pauvre MELKIOR.
Tu t'imagines, Kim, arriver sur un forum, au milieu de tous ces dingues comme nous ????? J'aurais tellement la trouille que je me sauverais ....
J'ai toujours pas trouvé la réponse pour le soldat inconnu ! Mais j'estime avoir bien bossé, alors aux suivants, na !
Admire la sobriété de mes messages !!! C'est pour fayotter avec le Ouèb, comme toi. Mais j'ai du mal à rivaliser. _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html |
|
|
 |
Kim
196291.91 FEI
|
 Posté le: Mer 01 Mar 2006 20:04 Sujet du message:
|
|
|
Mama-é,
Va voir, j'ai donné la réponse pour le soldat inconnu.
Je t'ai envoyé une deuxième photo, tu as vu?
(chez toi, pas sur F.E.I.)
Gros bisous _________________ boitier : Nikon D700 et D3x
|
|
 |
Mamadouée
 Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.73/j)
17662.87 FEI
|
|
|
 |
Christianmelkior
Nouveau
110.71 FEI
|
 Posté le: Jeu 02 Mar 2006 2:14 Sujet du message:
|
|
|
bon, je crois vraiment que vous méritez de recevoir un mec comme moi . . .
et en ce qu'en plus, je ne serai pas de la hauteur . . .
Je m'accroche donc . . .
à vos bonnes "sous-france"
Rien
Je ne sais
Ni lire
Ni écrire
et
pourquoi le savoir serait
miens
pourquoi savoir serait
. . ?
l’échange
pour ElleLui
reçu par LuiElle
. . !
Lucifer donne l’accord
la raison évoque
le silence
. . ?
Le silence est-il synonyme
de taire
le non-dit
?
Chris
ha.... oui, ce jour, Bush, en Inde, s'est souvenu d'un mec qui se nomme Gandi ... |
|
|
 |
Christianmelkior
Nouveau
110.71 FEI
|
 Posté le: Jeu 02 Mar 2006 2:18 Sujet du message:
|
|
|
j'ai encore rien pigé de ce forum.....MAIS il se pzut que j'y prenne mon pied ! ! ! et ce n'est pas seulement une image . . .
A+
Chris
alias Damocklès, sur d'autres sites. . . |
|
|
 |
Kim
196291.91 FEI
|
 Posté le: Jeu 02 Mar 2006 13:29 Sujet du message:
|
|
|
T'inquiète pas, pour ce qui est de piger faut pas mal de pratique crois en mon expérience.
Comme tu es débutant je te conseille dans un premier temps de passer dans un magasin de sport
acheter un casque solide, des coudières, des genouillères et une paire de patins à roulettes.
Lorsque tu seras équipé tu choisis un moment de faible affluence (vers 3H du matin par exemple)
et tu te lances dans les couloirs.
Tu verras après quelques jours tu trouveras le bar sans problème.
Si vraiment tu ne t'en sors toujours pas, prends chaque rubrique du forum une par une; elles sont
classées dans un ordre logique; le problème c'est que nous sommes un peu (beaucoup) chahuteurs et
que nous ne respectons pas beaucoup les consignes de notre Web.
On l'aime bien tu sais, mais comme di Mama-é, il est parfois un peu tyrannique.
Si après avoir parcouru tous les couloirs et visité toutes les pièces tu ne t'y retrouves toujours
pas crie au secours on est tous là pour t'aider.
 _________________ boitier : Nikon D700 et D3x
|
|
 |
Le fan belfortain
 Modérateur Genre :  Age: 68 Lieu: BELFORT Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 4710 Noel Panasonic Lumix DMC FZ28 6 comm. J-7 (14.59/j) Ses 14168 photos favorites
59322.85 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|