| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotine
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 54 Lieu: Wavre Belgique Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 6630 Mer Panasonic Lumix DMC FZ28 1 comm. J-7 (0.78/j) Ses 63 photos favorites
43610.39 FEI
|
 Posté le: Lun 19 Fév 2007 15:58 Sujet du message: Surveiller vos points FEI
|
|
|
La semaine passée, j'ai vu que plusieurs membres avaient passé les 1000 FEI ou y arrivaient petit à petit.
Regardez ce lien " Comment devenir VIP
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-devenir-vip--vt1804.html
Nous n'avons pas toujours l'occasion de vérifier si vous êtes aux 1000 FEI, donc vérifiez s'il vous plaît pour vous inscrire si vous souhaitez devenir VIP, c'est pas une obligation, à vous de voir.
c'est le Web qui valide votre entrée et quand vous aurez mis votre message, on se fera un plaisir de vous accueillir
 _________________ 'Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs." Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Les chats, Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Ombre ou reflets des photographes de F.E.I. Album(s): Les Pays, la nature, Animaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., Animaux les chats et les chiens, autres animaux |
|
|
 |
| |
|
Dolly
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Mar 20 Fév 2007 1:11 Sujet du message: Re : Surveiller vos points FEI
|
|
|
c'est dommage qu'apres les 1000 points plus rien........  |
|
|
 |
Mumchantal
 Grand Orateur Genre :  Age: 69 Lieu: Chélieu FRANCE Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1929 Fleur magnolia Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.2/j) Ses 36 photos favorites
13172.19 FEI
|
|
|
 |
Goldwing
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Mar 20 Fév 2007 11:55 Sujet du message: Re : Surveiller vos points FEI
|
|
|
J'y suis passée sans m'en apercevoir et je ne sais pas quel nombre de points FEI il faut avoir |
|
|
 |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11557 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2186 photos favorites
156937.34 FEI
|
|
|
 |
Goldwing
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Mar 20 Fév 2007 12:06 Sujet du message: Re : Surveiller vos points FEI
|
|
|
Et au-dessus de 2000, c'est le rang suprême: Super Grand Orateur
Mumchantal est a 4 944,55 ? |
|
|
 |
Dolly
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Mar 20 Fév 2007 12:08 Sujet du message: Re: Re : Surveiller vos points FEI
|
|
|
| Goldwing a écrit: | Et au-dessus de 2000, c'est le rang suprême: Super Grand Orateur
Mumchantal est a 4 944,55 ? |
pas des points mais du nombres de messages Babeth c'est vrai que tu n'a pas les yeux en face des trous toi  |
|
|
 |
Goldwing
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Mar 20 Fév 2007 15:21 Sujet du message: Re : Surveiller vos points FEI
|
|
|
Il a fallu que je verifie 2 fois pour voir que tu avais raison, cela m'a permis de faire des exercices pour envoyer la preuve "que je croyais" de ma bonne foi
de t'avoir fait rire |
|
|
 |
Mumchantal
 Grand Orateur Genre :  Age: 69 Lieu: Chélieu FRANCE Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1929 Fleur magnolia Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.2/j) Ses 36 photos favorites
13172.19 FEI
|
|
|
 |
Rotine
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 54 Lieu: Wavre Belgique Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 6630 Mer Panasonic Lumix DMC FZ28 1 comm. J-7 (0.78/j) Ses 63 photos favorites
43610.39 FEI
|
 Posté le: Mar 20 Fév 2007 17:46 Sujet du message: Re : Surveiller vos points FEI
|
|
|
Heureusement que j'ai pas répondu ce matin à Dolly, j'aurais fait la même boulette que toi Goldwing, je n'avais pas encore bu ma dose de café.
 _________________ 'Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs." Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Les chats, Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Ombre ou reflets des photographes de F.E.I. Album(s): Les Pays, la nature, Animaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., Animaux les chats et les chiens, autres animaux |
|
|
 |
Camelia
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 63 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 6667 Oiseau heron cendre nikon d3100 0 comm. J-7 (2.23/j) Ses 186 photos favorites
30389.29 FEI
|
 Posté le: Mer 21 Fév 2007 11:18 Sujet du message: Re : Surveiller vos points FEI
|
|
|
C'EST OU? POUR MON ÉDUCATION SUR
LES ORATEURS,
GRANDS ORATEURS ,
SUPERTS GRANDS ORATEURS
,CHAMPIONS DES ORATEURS,
MÉDAILLES D'OR DES ORATEURS .
_________________ Dernière mise à jour sur son blog : MERCI AUX 670.000 VISITEURS http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html

le soleil est le même pour tous Fondateur de(s) groupe(s): Photos vues plus de 5000 fois et moins de 10000 fo, TOUTES LES ROSES DU MONDE , PHOTOS VUES PLUS DE 100.000 FOIS Album(s): nuages ,reflets,, Animaux 2, animaux par camelia, fleurs du monde , la nature |
|
|
 |
Evalias
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Mer 21 Fév 2007 11:21 Sujet du message: Re : Surveiller vos points FEI
|
|
|
Bonjour Camélia
Le Web a donné le lien et tu ne l'as pas vu?  |
|
|
 |
Goldwing
Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
Mumchantal
13172.19 FEI
|
|
|
 |
Camelia
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 63 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 6667 Oiseau heron cendre nikon d3100 0 comm. J-7 (2.23/j) Ses 186 photos favorites
30389.29 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Soleil
 |
Quand le soleil laisse des messages de lumières et d'ombres, il les ponctue de points d'exclamation . Ce matin il a laissé ces points en face de moi, sur une porte de placard. Croyez vous que ce soit un message  Ombre |
Coccinelle a quatre poi
 |
Non répertoriée dans ma galerie à ce jour ! La coccinelle à 5 points et non 4. Plus petite que les spécimens à 7 points. Il existe environ 90 espèces de coccinelles en France. Endomychus Coccineus |
Zygene 01
 |
Zygène de la filipendule sur scabieuse. Ce papillon a 6 points rouges sur chaque aile, à ne pas confondre avec la Goutte de sans qui a une ligne et 2 points rouges. Papillon Zygene |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|