Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taille d'affichage du forum
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
51 comm. J-7 (6.01/j)
Ses 84 photos favorites
27569.76 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 14:23    Sujet du message: Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

C'est sans doute pas un bug et en tous cas ça existe depuis longtemps chez moi.
Je constate que suivant les sujets du forum,
ils s'affichent soit en pleine largeur, soit en plus grand que l'écran (mon écran = 1280x800).

C'est normal ou ça vient de mes réglages ?

Et dans le second cas, je fais quoi ? help

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52

Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
49 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 14:52    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Charly moi aussi!! Crying or Very sad mais seulement depuis tout à l'heure et au caFei !!pour l'instant je ne suis pas allée dans beaucoup d'autres rubriques ,je vais voir Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 14:52    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je crois que celui provient des urls à rallonge que certains mettent dans leurs messages.
Sous-entendu si ça dépasse la largeur de ton écran et qu'il n'y a pas d'espace dedans (puisque URL), tu as un scroll en bas de page.

Tu as un exemple de pages où on peut voir si c'est le problème ou pas ?
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
51 comm. J-7 (6.01/j)
Ses 84 photos favorites
27569.76 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 15:23    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

La page 2149 du caFEI dépasse (en gros 2 fois la largeur d'écran) alors que la suivante est juste de la bonne largeur.
C'était plus une question pour comprendre, qu'un bug.

Mon blog :

Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
49 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 15:39    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Aucun probléme non plus dans les autres rubriques Wink comme le précise Charly juste la page 2149 du caEI pour moi !!!sinon c'est OK

Il a eu peur le Web ho un tout petit peu quand même Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 16:03    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est à cause du message de Grincheux:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp143361.html#143361
qui a mis plein de gifs animés à la suite sans mettre d'espace entre chacun donc vos navigateurs affichent tout sur une seul ligne.

Je peux donc partir en WE, vive les RTT Vider son verre.

Idea : Pensez à mettre l'adresse de la page (copier/coller dans votre message) quand vous constatez une erreur sur une page, c'est plus simple pour aller voir.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
51 comm. J-7 (6.01/j)
Ses 84 photos favorites
27569.76 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 17:14    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

OK Web !
Bon RTT et WE !
T'as bien mérité une p'tite ...

Embarassed Pour l'adresse du message, j'avais pas réussi quand t'as mis ton explication.
Mais je vais m'y repencher.
C'est pas une petite adresse qui va avoir raison de moi. Non, mais !!!

Mon blog :

f1passion
Grand Orateur

Lieu: GERZAT FRANCE
Visiter la galerie de f1passion
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 19:26    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Atrappez grincheux si vous le voyez passer dans le coin qu'il repare sa betise C'est penible de faire coulisser les messages pour les lire

SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html

Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grincheux
Grand Orateur

Visiter la galerie de Grincheux
HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.61/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 19:33    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Qu'est-cheque ch'ai fait Question Question Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude77
Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0.01/j)
9103.18 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 19:56    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

T'as grinché.
Et ça en a réveillé quelques uns.
Mets de l'huile !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grincheux
Grand Orateur

HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.61/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 20:18    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked Cha va Question Question Question

GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
51 comm. J-7 (6.01/j)
Ses 84 photos favorites
27569.76 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 20:20    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked QUOI ?
Grincheux a ginché !
L'est en avanche d'un jour pour la guinche !

Et vous trouvez ça scroll vous ?

Mon blog :

Grincheux
Grand Orateur

HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.61/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 20:27    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Charly, che t'

GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
51 comm. J-7 (6.01/j)
Ses 84 photos favorites
27569.76 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 20:31    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bon alors n'oublie pas les echpaches entre les chifs.
Cha n'évitera d'avoir à chcroller, parche que ch'est chiant !

Mon blog :

Grincheux
Grand Orateur

HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.61/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 20:40    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Reduire la taille d une photo
Taille de l'Avatar?
Taille des photinias
Bug d'affichage sur '50 derniers commentaires photo'
Problème d'affichage des photos
Au secour! probléme avec la taille de mes photos!
Comment faire varier la taille des caractères .
Taille des photos - j'aimerais comprendre
Taille minimale des photos 800 px ou moins ?
Help! Problème de taille d'avatar!!