| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11556 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2183 photos favorites
156913.17 FEI
|
 Posté le: Lun 06 Fév 2006 15:55 Sujet du message: Tapis rouge pour une nouvelle venue dans le club VIP
|
|
|
Avce plus de 1300 FEI sur son compte, on souhaite la bienvenue à Beille dans ce club très "select" qu'est le club VIP (Very Important Posteur) .
Penses-tu Beille que ce club soit accessible à tous ???
Quels sont tes conseils aux membres désireux de rejoindre ce club ???
NB: En cadeau, j'ai mis tes photos de Réunion en ligne . _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
| |
|
Mamadouée
 Grand Orateur
Age: 62 Lieu: ILE DE LA REUNION Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1268
0 comm. J-7 (0.73/j)
17662.87 FEI
|
 Posté le: Lun 06 Fév 2006 16:10 Sujet du message: LES COPAINS, SOS VENEZ ME CHERCHER ...
|
|
|
Suis flattée d'appartenir d'orénavant au club des VIP, mais, ne le sachant pas, j'écrivais mes gentils petits messages tranquillement et le "bazard" me les a refusés !
Y'en avait un pour toi, Web, un pour Kim et un pour Mimi. Je ne les referai pas, ils étaient trop longs. D'ailleurs je viens de t'envoyer un mail d'insultes .........
Bien sûr que ce club est accessible à tous, mais je vous conseille à tous de mettre le moins de messages possible !
J'écris pas pour être VIP, j'ai pas de tailleur à me mettre et je ne me maquille pas, mais par plaisiration.
SI VOUS SAVIEZ COMME JE ME SENS SEULE ...... Pardon pour toi, Web, mais j'ai l'impression qu'on m'a mise au coin ! Je veux retrouver mes petits copains et copines, na.  _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html |
|
|
 |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11556 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2183 photos favorites
156913.17 FEI
|
 Posté le: Lun 06 Fév 2006 16:16 Sujet du message:
|
|
|
Tu peux bien évidemment continuer à écrire dans tous les autres forums et on te prive pas de discuter avec toute la communauté bien au contraire.
On te récompense plutôt en t'offrant la possibilité de venir discuter dans un forum en plus. Et de toutes façons, j'espère que d'autres te rejoindront bientôt comme Marcel, Clameur ou Kimnanh ou d'autres... _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
Dorothy
Invité
0 comm. J-7 (0/j)
0.00 FEI
|
 Posté le: Jeu 30 Mar 2006 22:43 Sujet du message:
|
|
|
coucou  |
|
|
 |
Kodakgirl
Grand Orateur Genre : 
0 comm. J-7 (0.27/j)
12216.95 FEI
|
 Posté le: Ven 31 Mar 2006 4:11 Sujet du message:
|
|
|
COUCOU  |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Pirogue au soleil couch
 |
Samedi 22 Septembre 2012. Quarantième anniversaire du Club de Canoë Kayak d'Armentieres. Une pirogue posée sur la berge. Particularité, cette pirogue a été construite par l'un des adhérents du Club. Bateau |
6j
 |
Voici le stade "parc des princes" où joue l'équipe de football du "paris saint germain". Le club a refusé de prendre place au grand "stade de France" et a décider de rester dans ce stade qui est l’emblème du club. France Paris |
Img 0692
 |
Tous les étés le voilier du Club Med 2 est venu dans la Baie de Monaco, et comme à chaque fois, je ne peux m'empêcher de le photographier, je le trouve majestueux. (voilier-5 mats-club med2-mer-Monaco-bateau-0692. Jpg). Bateau Voilier |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|