Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D.marsim
|
|
|
|
Pas moyen de trouver la version Photofiltre simple comme je l'avais sur mon Ordi. Je tombe sur Studio et cela ne m'intéresse pas. Quid ? Merci pour votre aide. Je me reconnecte jeudi matin  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Bonsoir Danièle,
Essaies de chercher Photofiltre 7 ( le nom du Photofiltre gratuit) il y a plusieurs sites qui proposent son téléchargement
Ta tablette est-elle avec Windows ou Androïd ? pour ce dernier système je ne pense pas que cela existe |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ninik
|
|
|
|
Danièle, je vais essayer de te l'envoyer par @mail car Photofiltre 7 est différent et je ne sais pas non plus m'en servir.
J'espère que ça marchera.
Avec Gmail et Base ça ne passe pas mais avec Yahoo c'est passé.
J'espère que ça te parviendra et que c'est bien ça que tu veux.
Bisous. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Ninik
|
|
|
|
Claude, l'ancien Photofiltre et Photofiltre-7 ne sont pas du tout pareils. Moi la version "7" il y a des choses que je ne sais pas faire. Par contre, pour certaines choses il est mieux. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Je ne connais que la version Photofiltre 7 , est-il sûr qu'on trouve encore les anciennes versions
Sur d'autres sites que celui donné par Claude c'est aussi photofilre 7 qui est proposé
Danièle quelle version avais-tu auparavant  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ninik
|
|
|
|
Non Mady, sur internet on ne trouve plus que la dernière version (7) mais j'ai toujours l'ancienne sur mon ordi. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
|
|
Si Daniel connaît le numéro de version qu'elle recherche, qu'elle voit peut-être la 5e intervention sur ce fil du forum du logiciel :
http://www.photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?t=3632
Et en tapant "anciennes versions de Photofiltre" dans les moteurs de recherche, on trouve de nombreux liens et discussions de personnes qui recherchent elles aussi les anciennes versions.
Attention Ninik, si le fichier programme est un exécutable, il risque d'être écarté ou éradiqué comme spam par les serveurs de messagerie. Une combine consiste à remplacer le .exe par .zip ; charge au destinataire de faire l'opération inverse. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ninik
|
|
|
|
Merci Claude, je vais voir ce que Danièle me répondra.
Avec l'ancienne version je peux redresser les perspectives mais avec la 7 je ne retrouve pas cette possibilité. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Ninik a écrit: |
Avec l'ancienne version je peux redresser les perspectives mais avec la 7 je ne retrouve pas cette possibilité. |
En effet je ne trouve pas non plus,je n'utilise plus Photofiltre 7, maintenant j'ai aussi Photofiltre studio avec lequel c'est possible |
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
|
|
Sur ce point je ne pourrai vous aider, n'utilisant pas du tout ce soft. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ninik
|
|
|
|
Pour le moment je n'ai pas de problème puisque je conserve soigneusement l'ancienne version. Je crois savoir que la version "studio" est payante. Pour mes compétences, la version gratuite me suffit amplement, surtout que j'utilise également PhotoScape qui se complètent assez bien. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
J'ai la version photofiltre studio X qui est payante en effet , mais je viens de découvrir en cherchant sur ce sujet qu'il existe un photofiltre studio 10 qui semble gratuit |
|
Retour haut de page |
|
 |
D.marsim
|
|
|
|
J'avais l'ancienne version sur mon odi ASUS qu'on m'a volé à la clinique. De mémoire, je ne sais plus de quel n° il s'agit.
Le 7 utilise des calques et cela ne m'intéresse pas d'autant plus que lorsque je renomme en JPG la photo ne s'affiche pas.
J'ai le disque Photoshop, mais pour ma signature et mes cadres je trouve plus de facilité avec Photofiltre.
Ma tablette est en Windows 10
Merci à vous tous |
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
|
|
D.marsim a écrit: |
Le 7 utilise des calques et cela ne m'intéresse pas d'autant plus que lorsque je renomme en JPG la photo ne s'affiche pas. |
Attention, quel que soit le logiciel gérant les calques, le format intégrant les calques créés est un format propriétaire, identifié par une extension particulière du nom du fichier.
A la fin des travaux, il faut d'abord fusionner tous les calques (on dit aussi "aplatir"), puis "enregistrer sous", en choisissant, parmi les types de fichiers proposés, le format JPG.
Le simple fait de changer le type de fichier en le renommant ne suffit pas à coder l'image dans le format de l'extension que l'on a modifiée par renommage. |
|
Retour haut de page |
|
 |
|