Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Télécharger google earth

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum d'aide informatique
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Martine.orian
Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
10 comm. J-7 (0.46/j)
Ses 56 photos favorites
3778.20 FEI

PostPosted: Sun 16 Dec 2007 16:33    Post subject: Télécharger google earth Reply with quote Report post to moderator or admin

logiciel très intéressant (à mon avis). En faisant défiler le terre vous découvrez les sites correspondants. version gratuite.

http://earth.google.com/intl/fr/

Bises

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website

Claude77
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.01/j)
12140.73 FEI

PostPosted: Sun 16 Dec 2007 19:56    Post subject: Re : Télécharger google earth Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci Martine.
Au fait, tu as hiberné combien de temps ?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Martine.orian
Grand Orateur

Canon EOS 400D DIGITAL
10 comm. J-7 (0.46/j)
Ses 56 photos favorites
3778.20 FEI

PostPosted: Sun 16 Dec 2007 21:21    Post subject: Re : Télécharger google earth Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci pour ta réflexion très sympathique

Même si tu es au fait de tout, certains ne l'ont pas téléchargé et il est présenté actuellement sur d'autres sites intéressants dont celui de géo.

Donc, merci c'est pour le partage ce dont tu n'as pas l'air de t'apercevoir.

Tu as toi même participé à un débat lancé par Gibritte sur ce sujet et donc, monsieur qui sait tout, quand il s'agit de sites intéressants mêmes s'ils existent depuis longtemps, j'estime qu'on peut en parler.

Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Back to top
Claude77
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.01/j)
12140.73 FEI

PostPosted: Sun 16 Dec 2007 21:52    Post subject: Re : Télécharger google earth Reply with quote Report post to moderator or admin

J'ai effectivement la réputation d'être infâme dans mes réflexions humoristiques.
Certains les comprennent et les accueillent avec bonne humeur, d'autres non (comme toi). Tant pis pour moi !
Sur d'autres forums, tu te serais récupéré une dizaine de remarques de ce genre... Parce que l'on aime bien plaisanter. Et moi, dès que l'on me tend la perche...

En fait je ne me souviens plus exactement depuis quand Google-earth a été mis à dispo du grand public. Mais déjà en octobre 2006, Google en sortait la mise à jour 4.0 ! D'où ma vilaine remarque.

Ah, si tu avais commencé ton intervention par : "pour ceux qui ne l'ont pas encore téléchargé, vous trouverez...", je n'aurais pas eu l'occasion de réveiller ma méchanceté.
Back to top
Martine.orian
Grand Orateur

Canon EOS 400D DIGITAL
10 comm. J-7 (0.46/j)
Ses 56 photos favorites
3778.20 FEI

PostPosted: Sun 16 Dec 2007 23:03    Post subject: Re : Télécharger google earth Reply with quote Report post to moderator or admin

j'évite plutôt les gens dans ton genre

Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93948.77 FEI

PostPosted: Mon 17 Dec 2007 1:15    Post subject: Re : Télécharger google earth Reply with quote Report post to moderator or admin

On se calme, on se calme help.
Vous voudriez pas faire la paix tous les deux, au moins pour les fêtes Embarassed ?

Pour en revenir à google earth, vous pouvez retrouver les photos de Yahnn Arthus Bertrand directement dans le logiciel.
Pour ceux qui ont installé le logiciel, il faut aller dans :
Infos pratiques > Base de données primaire > Sensibilisation mondiale puis cocher "la terre vue du ciel*".
Ensuite il vous suffit de naviguer sur le globe pour visualiser des icônes indiquant les lieux de prises des célèbres photos.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.

Last edited by WebMaster FEI on Tue 18 Dec 2007 14:56; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Claude77
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.01/j)
12140.73 FEI

PostPosted: Mon 17 Dec 2007 18:46    Post subject: Re : Télécharger google earth Reply with quote Report post to moderator or admin

Pas de pb en ce qui me concerne.
C'est juste une de mes boutades qui a été mal perçue.

Et tiens, puisque Martine nous ramène sur Google Earth, je propose un petit jeu, ou un petit test, accessible uniquement à ceux bénéficiant de la couverture haute définition :
Essayez de trouver l'année, la période, le mois, le jour, voire la plage horaire, où votre maison a été prise en photo par le satellite !

Il vous faut pour cela trouver des points de repère :
Ce peut être un arbre de votre jardin qui a été coupé, ou planté ;
une terrasse qui a été repeinte ;
votre ancienne auto stationnée devant chez vous ;
ou encore plus précisément, la voiture d'un ami garée devant votre propriété et que vous ne voyez que très rarement !

Par exemple, pour ma part, le jour de la photo correspond à un évènement très particulier cumulant sur la photo plusieurs détails qui n'ont été présents qu'une unique fois, me permettant de dater précisément la photo à 2 heures près.

A signaler que les photos haute définition n'ont pas été refaites pour les différentes mise à jour. Donc les voies nouvelles de circuluation, par exemple, n'y figurent pas, ni la maison que vous avez fait construire entre temps...
Back to top
Martine.orian
Grand Orateur

Canon EOS 400D DIGITAL
10 comm. J-7 (0.46/j)
Ses 56 photos favorites
3778.20 FEI

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 13:24    Post subject: Re : Télécharger google earth Reply with quote Report post to moderator or admin

Bon c'est oublié.

Moi mon fils m'a dit qu'il manquait un terrain de tennis sur la photo google car dans le club où il va à Auriol 13 photo , il y a cinq terrains au lieu de 4 sur la photo.

Cordialement

Back to top
Claude77
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.01/j)
12140.73 FEI

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 14:33    Post subject: Re : Télécharger google earth Reply with quote Report post to moderator or admin

Voilà un indice qui te permettrait peut-être de situer dans le temps la prise de vue.
Bise,
Claude
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum d'aide informatique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Topic
Google lance un navigateur révolutionnaire : GOOGLE CHROME
Nouveau navigateur internet par GooGle
Tout sur google est ce normal?
Personnaliser un peu GooGle selon vos goûts
Carte Google interactive
Hoax: Google fête ses 10 ans...
Google Earth et vos photos
Aidez GooGle à bien indexer les images
Telecharger des polices
Montage-a-google : comment garder la page?

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Fuite sur une sortie du nouveau CANON 5D pour le 26 août
PhotoShop CS4 disponible en français et gratuitement
Photos en rapport
Photo Commentaire
Photo d'Alsace sur la route des vins (proche Colmar). Quoi de plus représentatif sur la fameuse route des vins d'Alsace que de prendre des petits villages typiques perdus dans la verdure des vignes du printemps. Vous contemplez ici Kientzheim au premier plan et derrière Kaysersberg (merci à Google Earth au passage ). Pour la prononciation, ne comptez pas sur moi par contre .
Sur les conseils de Marcel qui sont toujours aussi "PROS", et ce n'est pas peu dire, au lieu de la coincer, j'ai retouché ma bulle en utilisant PICASA2 que je viens de télécharger et avec lequel il faut que je me familiarise !!!
Bonjour, un couple d'insecte en pleine action j'ignore le nom peut être un clytre d'après mes recherches sur google
J'ai enlevé les fils électriques qui traversaient la photo de manière peu esthétique, j'ai recadré et rectifié les couleurs. Je l'ai fait avec Photoshop CS2 mais tu peux télécharger photofiltre gratuitement et faire la même chose. Tu trouveras toutes les explications sur le forum.
D'apres google, des expériences (réalisées par le Dr Witt) ont montré que les araignées tissent d'étranges toiles incomplètes quand elles sont sous l'emprise de drogues
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 DxO optic pro,convertisseur RAW >  03 Dec 08 21:53
 Avez vous besoin d'astuces en couture ? >  03 Dec 08 21:52
 Choix d'un objectif pour mon Sony Alpha 100 >  03 Dec 08 21:46
 Que pensez-vous du Sigma 28-300? >  03 Dec 08 21:25
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  03 Dec 08 20:40
 Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? >  03 Dec 08 20:28
 Réflex Panasonic dmc-L1 ou Canon powerShot G10 IS >  03 Dec 08 20:18
 Jeu des photos liées >  03 Dec 08 19:44
 Certaines photos disparaissent de mon blog >  03 Dec 08 18:42
 Je rêve ou quoi ??? On veut supprimer mon blog !!! >  03 Dec 08 17:49
 Rumeurs sur le nouveau CANON 5D mark II >  03 Dec 08 12:49
 Signature photo ! utile ou non? >  03 Dec 08 12:11
 Le Niger une destination pour les amoureux de l'afrique >  03 Dec 08 10:20
 Suivez-vous les retouches faites sur vos photos ? >  03 Dec 08 09:40
 Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel >  03 Dec 08 03:02
Les tout derniers sujets postés
Titre du sujet Date d'envoi du message