FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tenter/essayer] Ma Première retouche toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sèv
Membre actif

Lieu: Sarthe 72

592.83 FEI

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 19:14    Sujet du message: [Tenter/essayer] Ma Première retouche toute seule Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing Bonjour à tous

J'ai beaucoup regarder tout ce que vous m'avez envoyer comme retouche de mes photos

Et voilà aujourd'hui j'ai essayé de m'y tenter

Dites moi ce que vous en pensez ??

Merci

Sèv

Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
8 comm. J-7 (1.69/j)
Ses 23 photos favorites
24719.36 FEI

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 19:40    Sujet du message: Re : Ma Première retouche toute seule Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je ne savais pas que tu avais une soeur jumelle Cool

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(a vendre)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 20:12    Sujet du message: Re : Ma Première retouche toute seule Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Toujours drôle ce Dolly aimer
Sev, tu aurais du expliquer ce que tu as fait Wink
Sèv
Membre actif

Lieu: Sarthe 72

592.83 FEI

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 10:48    Sujet du message: Re : Ma Première retouche toute seule Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing Laughing Mdrr dolly57 Wink

Pour te répondre Goldwing, j'ai appliquer un flou gaussien et ensuite avec un masque de fusion j'ai remit la netteté à tous les éléments de la photos sauf la peau

j'espère avoir bien répondu car j'ai suivi un tutos évidemment Wink

Merci

Sèv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Tuto pour une première approche d'adobe LightRoom
Bonjour à tous,je suis toute nouvelle ici. (Clehaut)
Toute sorte de Citation en image
Première neige de l'hiver
Salut a toute...Nouvelle sur le forum..Teddythebear
Voudriez vous essayer de corriger cette photo ?
Bonjour à toute la communauté Milimimi974
Bonjour a toute la communauté
Toute nouvelle et complètement débutante
La première fois, la première fois

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version du logiciel de retouche Apple: Aperture 2.1

Photos en rapport
Photo Commentaire
Cette photo de lilas me plaisait bien, mais le fond n'était pas joli. J'ai tenté pour la première fois de mettre sur fond noir, ça pourrais être mieux, si quelqu'un veut tenter une retouche !
Pour une première c'est une première ! Je viens d'essayer, je dis bien essayer de transformer la photo des vaches : je les ai retournées, j'ai enlevé le fil et le poteau et j'ai changé la couleur du fond qui d'ailleurs à mon avis est trop jaune. Votre avis m'intéresses.
Après l'incitation du Web à tenter une retouche sur le très beau cliché de Mrtieu, j'avais poster une première version pas très satisfaisante à mes yeux. J'en ai tenté une seconde en réglant les lumières et le net sur l'ensemble et ensuite en assombrissant aux pinceaux les ombres et lumières moyennes sur l'arbre et l'herbe puis donner du relief en éclaircissant à quelques endroits les hautes lumières. Je vous la soumets.
Chaque matin, une ou plusieurs fleurs d'hibiscus, éphémères... De quoi tenter de nouveaux clichés pour en garder l'image. Ici, la fleur est éclairée par le soleil traversant la cloison de verre située entre deux balcons. Essai de cadre, rose dans le haut pour essayer de donner un peu d'espace au pétale trop près du bord.
Je poste ma première retouche photo... Voici une version enchanté du fort de Vauban qui n'a plus rien à voir avec la première... J'espère que l'auteur me pardonnera... Et que je n'essuierai pas trop de sifflets... ! Sinon comment auriez vous retouché ce fort?
Sauter vers: