Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette photo de lilas me plaisait bien, mais le fond n'était pas joli. J'ai tenté pour la première fois de mettre sur fond noir, ça pourrais être mieux, si quelqu'un veut tenter une retouche ! |
 |
Pour une première c'est une première ! Je viens d'essayer, je dis bien essayer de transformer la photo des vaches : je les ai retournées, j'ai enlevé le fil et le poteau et j'ai changé la couleur du fond qui d'ailleurs à mon avis est trop jaune. Votre avis m'intéresses. |
 |
Après l'incitation du Web à tenter une retouche sur le très beau cliché de Mrtieu, j'avais poster une première version pas très satisfaisante à mes yeux.
J'en ai tenté une seconde en réglant les lumières et le net sur l'ensemble et ensuite en assombrissant aux pinceaux les ombres et lumières moyennes sur l'arbre et l'herbe puis donner du relief en éclaircissant à quelques endroits les hautes lumières.
Je vous la soumets. |
 |
Chaque matin, une ou plusieurs fleurs d'hibiscus, éphémères... De quoi tenter de nouveaux clichés pour en garder l'image.
Ici, la fleur est éclairée par le soleil traversant la cloison de verre située entre deux balcons.
Essai de cadre, rose dans le haut pour essayer de donner un peu d'espace au pétale trop près du bord. |
 |
Je poste ma première retouche photo... Voici une version enchanté du fort de Vauban qui n'a plus rien à voir avec la première... J'espère que l'auteur me pardonnera... Et que je n'essuierai pas trop de sifflets... !
Sinon comment auriez vous retouché ce fort? |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|