Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terre neuve: faire une portée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muscade
Nouveau

54.34 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 12:29    Sujet du message: Terre neuve: faire une portée ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour, je possède 2 terre neuve et je voudrais leur faire faire des petits au moins une fois je voudrais pouvoir en discuter avec quelqu'un merci à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gwen
Nouveau

Lieu: PIERRIC
Visiter la galerie de Gwen
Kodak Easyshare CX7430
0 comm. J-7 (0.01/j)
66.02 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 22:45    Sujet du message: Re : Terre neuve: faire une portée ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ce sont des mâles ? Ou des femelles ? Ou les deux ? Car moi j'ai une femelle et je cherche un jolie Monsieur pour elle.
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 1:25    Sujet du message: Re : Terre neuve: faire une portée ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et si FEI faisait site de rencontre pour terre neuve, ça serait marrant Laughing.

Comme elle s'appelle ta chienne, Gwen ? Age ? Pédigré ?
Si y'a des prétendants que ça intéresse en tout cas, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître:

Chien Terre Neuve
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Nunuche
Membre actif

Lieu: La Praz
Visiter la galerie de Nunuche
Olympus E 500
0 comm. J-7 (0.15/j)
753.28 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 23:48    Sujet du message: Re : Terre neuve: faire une portée ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Hello Muscade, est ce que tes Terre Neuve ont un pedigrée?

Je pose la question car je me rappelle que ma tante avait pris 3 chien de cette race il y a une quinzaine d'années, et à cette époque le suivi de cette race n'était pas très sérieux, et elle a malheureusement dû les endormir à env. l'age de 3 ans chacun car ils étaient atteints de dysplasie, qui est une maladie courante dans cette race, surtout si ils sont congénitaux.

Ca a été un drame, car c'était de très beau chiens, gentils comme tout, et de les voir décliner à été terrible à voir, c'est une charognerie de maladie, alors si tu peux savoir qu'ils n'ont pas d'ascendance, il y a peut être moins de risques.

Renseigne toi auprès de ton vétérinaire, il pourra mieux te conseiller.
Je te souhaite de pouvoir le faire car c'est trop mignon, des petits chiots!!!

Bon courage et bonne chance...
Gwen
Nouveau

Kodak Easyshare CX7430
0 comm. J-7 (0.01/j)
66.02 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 0:39    Sujet du message: Re : Terre neuve: faire une portée ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Elle s'appelle Ruby et a 5 ans et demi. Pour le pédigré il faudrait que je me renseigne auprès de ses anciens propriétaire.
Nunuche
Membre actif

Olympus E 500
0 comm. J-7 (0.15/j)
753.28 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 16:00    Sujet du message: Re : Terre neuve: faire une portée ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Elle est magnifique et à l'air en bonne santé, je te souhaite plein de bonheur avec elle et ses petits, j'espère qu'on en verra pleins de photos et même si elle a pas de pedigrée, c'est pas grave, le but c'est qu'elle n'aie pas cette maladie, bien du plaisir et pleins de poutous poutous à cette adorable chienne et aux autres si il y en a!!! aimer aimer aimer
muscade
Nouveau

54.34 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 9:06    Sujet du message: Re : Terre neuve: faire une portée ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour, merci pour vos réponses ce sont 2 chiennes que j'ai une avec péedigree et l'autre sans mais avec certificat de non displasie des ascendants et vérification pour la chienne aussi

je n'arrive pas à mettre de photo
[/img][/list]
Nunuche
Membre actif

Olympus E 500
0 comm. J-7 (0.15/j)
753.28 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 13:34    Sujet du message: Re : Terre neuve: faire une portée ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Hello Muscade, tout va bien pour tes chiennes, alors, personnellement je n'hésiterai pas à les faire porter!!! Bien du plaisir et vivement quelques photos des petits aimer aimer aimer

Pour ce qui est de l'image, il faut:

[img]ta photo.jpg[/img] pour l'afficher, il faut aussi qu'elle existe sur : soit le site FEI, soit sur un autre site internet, si jamais va voir sur le forum, ils ont fait tout un sujet pour expliquer tout ça, une chose de sûre ça ne doit pas être sur ton disque dur, car ce site doit avoir accès en tout temps à la photo en question pour l'afficher.

Je suis désolée mais je sais plus où dans le forum, toutes mes excuses mais je sais qu'on trouve facilement toute la démarche pour y arriver!!!

Remet pleins de câlins à tes chiennes et à bientôt!!! Bisous...
Gwen
Nouveau

Kodak Easyshare CX7430
0 comm. J-7 (0.01/j)
66.02 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 13:46    Sujet du message: Re : Terre neuve: faire une portée ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Si tu cherche un beau mâle pour tes chiennes, je te conseille d'aller poser une annonce pour saillie sur www.toutou.fr. Ca marche, j'ai déjà une réponse d'un beau mâle. Peux-tu mettre une photo de tes chiennes, on aimerait bien les voir. photo
muscade
Nouveau

54.34 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 10:39    Sujet du message: Re : Terre neuve: faire une portée ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je vais aller poser une annonce pour une portée
pour la photo je viens d'en mettre une sur le site

[img]Tosca Tahina.jpg[/img]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Je suis allée voir le film "Un jour sur terre"
Voici la dernière portée de Momo et Titi
Craignez-vous les tremblements de terre???
Découverte d'une nouvelle ''terre''
Pélerinage en terre sainte à Zagreb par Mickaël
Mon chien terre neuve
Bonjour, je suis passionnée des terre neuve
C'est frais, c'est simple et à la portée de tous. Un dessert
beignet de pomme de terre

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouveau compact Panasonic DMC-FX37
Nouveaux reflex numérique CANON 5000D et 5D Mark II pour le 10 juin

Photos en rapport
Photo Commentaire
Bridget est une jeune Terre-Neuve de 3 mois ! Lorsque la photo a été prise, elle s'approchait tout doucement de moi pour mieux me surprendre en me sautant dessus !
Je ne me lasse pas de prendre en photo mon chien terre neuve au mon de dan ici il mange un os mais parfois mes meubles mais avoir sa tronche on lui pardonne de suite.
Voici notre petit terre neuve quand il avait 3 mois ! Il a pris du volume depuis (60 kg !) Mais c'est une vrai boule de poils qu'on aime serrer très fort dans ses bras !
Quand le soleil et la mer jouent à cache-cache, cela donne des couleurs étonnantes ! Et si vous regardez bien, il y a un Terre Neuve qui revient d'un sauvetage... Photo prise sur la côte normande.
C'est peut-être un terre neuve? Enfin après le chaton, voici ce gros chien garé sur la petite chaussée du hameau. C'était la journée des animaux domestiques, je lui ai demandé gentiment de changer de place pour que le fond de la photo soit plus agréable mais il n'a pas bougé. Je n'ai pas insisté.
Sauter vers: