| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 20 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 22:30 Sujet du message: Tezcatlipoca demande conseil |
|
|
Je me suis permise de mettre un nouveau sujets pour toi Michel _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 20 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 22:33 Sujet du message: Re : Tezcatlipoca demande conseil |
|
|
Voilà ce la question de Michel
| Citation: | J'ai fait des essais aujourd'hui avec mon numerique ,mode auto.
Dites moi laquelle des deux vous semble la mieux.
C'est une abeille qui butine des fleurs de "lierre du Liban"
J'en ai mis partout dans mon jardin,il fleurit de novembre à janvier. |
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
38580.32 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 22:34 Sujet du message: Re : Tezcatlipoca demande conseil |
|
|
La réponse du Web | Citation: |
Je dirais la une mais après un petit recadrage je pense.
NB: pourquoi as-tu mis ce message dans le sujet de cyberjosse qui concernait surtout ses photos ?
Tu veux pas lancer un nouveau sujet plutôt ??? |
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 22:48 Sujet du message: Re : Tezcatlipoca demande conseil |
|
|
J'envisageais un recadrage dans ce genre:
pour respecter la règle des tiers:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/faut-il-centrer-ses-photos-la-regle-des-tiers-a-l-etude-vt43.html
mais ce n'est nullement une obligation.
Par contre, ta bestiole n'est pas très photgénique .
T'aurais pas la même photo mais avec un papillon ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Tezcatlipoca Grand Orateur
 Sexe:  Age: 68 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 852 Lieu: MARSEILLE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (1.71/j)
7565.06 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 23:28 Sujet du message: Re : Tezcatlipoca demande conseil |
|
|
Oui Web,je prendrai la même photo avec un papillon,ils y en a encore beaucoup dans le jardin,ils sont justement attirés par ces fleurs de lierre du Liban , j'en ai mis un peu partout,les fleurs sont rares alentours et les insectes viennent tous ici.
J'ai fait un cadrage un peu comme celui que tu me presente,mais j'ai laisser un peu plus large en haut. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo originale de: Tezcatlipoca. J'ai saturé un peu plus les tons clairs et foncés car je trouve que ça donne plus d'éclat à cette belle photo. |
 |
Retouche photo originale de : Tezcatlipoca. Michel à la place d'un commentaire voici une retouche sur laquelle j'ai simplement éclairci les masses sombres du premier plan qui sont à mon avis trop importantes. Et j'ai également amélioré la netteté des contours, mais c'est très subtil. |
 |
A la demande de mes petits enfants une cabane en bois que j'ai faite et j' ai fait les dessins à leur demande aussi et voici grand loup  |
 |
A la demande de mes petits enfants une cabane en bois que j'ai faite et j' ai fait les dessins à leur demande aussi voici une photo du premier petit cochon. |
 |
A la demande de mes petits enfants une cabane en bois que j'ai faite et j' ai fait les dessins à leur demande aussi et voici le 2me petits cochons. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|