| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6230 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84582.29 FEI
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 16:36 Sujet du message: Thème du prochain concours photo du forum: Pâques |
|
|
Et si on prenait comme sujet pour le prochain concours: Pâques.
C'est la bonne période puisque ça tombera le 16 avril.
Les sujets possibles sont multiples: cloches en vrai ou en chocolat, poule réelle ou en chocolat, oeufs peints ou en chocolat, lapin...
Fond Ecran Paques
Ca vous inspire, oui, non ??? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.4/j) Ses 12 photos favorites
19114.73 FEI
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
A vu de nez, comme ça, pour ma part, ça ne m'inspire pas vraiment à part tout le chocolat que l'on va pouvoir manger MMMmmmm...
Mais, bon, l'idée me semble bonne et demande à être piochée.
Salut le web... _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.8/j)
12176.54 FEI
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 22:46 Sujet du message: Paques |
|
|
Moi,je trouve l'idee bonne! i Y'a tellement de choses qui peut representer la fete...Y'a pas juste le chocolat!lol!  |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6230 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84582.29 FEI
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
Yep, t'as raison kodakgirl2006, c'est avant tout une fête religieuse .
Donc tout symbole religieux est plus ou moins susceptible de convenir.
Comme quoi, c'est large comme thème... _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
mydo Grand Orateur

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 158 Lieu: Aude Minolta DiMAGE Z1 0 comm. J-7 (0.05/j)
900.44 FEI
|
|
|
 |
cannelle Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 106 Lieu: sâone et loire Kodak Z740 0 comm. J-7 (0.1/j) Ses 1 photos favorites
1312.74 FEI
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 9:06 Sujet du message: |
|
|
d'accord aussi pour Pâques
je vais m'y mettre de suite car c'est vrai que le sujet est vaste et gourmand
et pour nous qui travaillons auprés des patients, je ne vous dit même pas ce que l'on se met comme comme "chocolaterie" pendant cette période ;
A nos appareils |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.2/j) Ses 29 photos favorites
18097.12 FEI
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Web,c'est pas mal les fêtes de Paques surtout à cette période là ,je fête mon anniversaire et mon anniversaire de Mariage .J'ai étais baptisé pour Pâques!.
Et puis,les garçons même qu'ils ont 18 ans,ont pas mal de chocolat qui leur arrive de leurs tatas et tontons ,alors tu vois le topo!!.
Depuis qu'ils sont tout petits tellement qu'ils ont du chocolat,j'en congèle pas mal et ils les sortent petit à petit.
Si je le temps de faire quelques photos je suis pour.!!
Bisous de MIMI  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
|
 |
84582.29 FEI
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
Super si ça plaît à un maximum de gens parce que ça va être dur de faire aussi bien voire mieux que le concours de mars.
Je me demande si on est pas parti trop haut trop vite . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.8/j)
12176.54 FEI
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 20:39 Sujet du message: Concours Paques |
|
|
Voici ma photo pour le concours de Paques.
Paques |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.75/j)
106840.80 FEI
|
|
|
 |
84582.29 FEI
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
On a le temps, c'est même pas encore commencé . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.8/j)
12176.54 FEI
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 4:19 Sujet du message: Concours Paques |
|
|
Etant donne que la fleur qui represente le mieux la fete de Paques est le Lys...j'ai decide d'en soumettre une deuxieme
Fleur Lys  |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.8/j)
12176.54 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 18:52 Sujet du message: Concours Paques |
|
|
Joyeuses Paques a tous les Cocos et toutes les Cocottes de ce merveilleux forum
Paques |
|
|
 |
84582.29 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Doucement kodakgirl2006, le concours d'avril commencera en avril comme son nom l'indique.
En plus celui de mars n'est même pas encore fini .
Faut laisser le temps à tout le monde de se faire à l'idée sinon après on va dire que je suis trop pressé...
Il faut laisser le temps au temps .
Vous pouvez par contre commencez à mettre des photos dans la rubrique Pâques. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
type.beauceron Membre actif

nikon d300 0 comm. J-7 (0.05/j) Ses 13 photos favorites
945.21 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 19:13 Sujet du message: Re: Thème du prochain concours photo du forum: Pâques |
|
|
| Webmaster a écrit: | Et si on prenait comme sujet pour le prochain concours: Pâques.
C'est la bonne période puisque ça tombera le 16 avril.
Les sujets possibles sont multiples: cloches en vrai ou en chocolat, poule réelle ou en chocolat, oeufs peints ou en chocolat, lapin...
Fond Ecran Paques
Ca vous inspire, oui, non ??? |
des cloches !!! des cloches!!! mince alors , il va falloir que je me prène en photo!!!!!  |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une ombre chargée en symbole du christ sur la croix. Ca vous tente qu'on fasse le prochain concours photo du forum sur le thème de l'ombre ? |
 |
Vo | | |