Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titi aime bronzer dans le jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canon350et 400
Membre actif

343.57 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 20:29    Sujet du message: Titi aime bronzer dans le jardin Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Titi

Aime bronzer

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 20:58    Sujet du message: Re : Titi aime bronzer dans le jardin Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Faut les optimiser avant de les envoyer tes photos sinon la page est beaucoup trop longue à charger:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/redimensionner-ses-photos-pour-les-envoyer-vt344.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Avez-vous aimé ... LE REVE ?
A la porte du jardin, je reste
Les écureuils viennent dans mon jardin.
Aimé césaire,le poète de la liberté!
L'om que l'on aime ou que l'on n'aime pas
Noeconservation, changer nos comportements dans le jardin
Concours photo "jardin imaginaire"
Voici la dernière portée de Momo et Titi
Entrez dans le plus grand jardin chinois d'Europe!
Photo d'un Goeland prise dans un jardin à Roscoff

Photos en rapport
Photo Commentaire
"Titi à l'affût". Surveillance discrète des souris et des mulots qui rodent dans le jardin. Titi se camoufle pour mieux les surprendre et s'offrir un succulent repas;et quelle meilleure cachette que celle offerte par ces feuilles de murier-platane.
Titi zieute: Titi est toujours à l'affût de quelque imprudent qui passerait à sa portée;là, il vient de repérer un oiseau qui s'est posé sur le noisetier voisin, heureusement(pour l'oiseau)je veille à ce qu'il ne l'attrape pas(cette fois).
Revoila ma Choupette cette fois-ci dehors. Elle adore se faire bronzer coucher sur la belle herbe de notre jardin !!
Ah voici mon titi, qui se repose dans la voiture, après une longue promenade ! Je le trouve de plus en plus beau !
Pour ne pas bronzer idiot, rien de tel que d'avoir l'appareil photo en main, y compris sur le chemin de la plage.
Sauter vers: