Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Touche raccourci sous Photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghis
Grand Orateur

Lieu: Gard
Visiter la galerie de Ghis
canon powershot S5 IS
7 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 41 photos favorites
3464.71 FEI

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 9:54    Sujet du message: Touche raccourci sous Photoshop Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour

voilà lorsque j utilise les touches raccourcis clavier photoshop se ferme ...... Evil or Very Mad

j'ai un message du style DEL est introuvable ....
donc peux pas detourer,cloner ....

qui peux m'aider
merci @ +++
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ghis
Grand Orateur

canon powershot S5 IS
7 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 41 photos favorites
3464.71 FEI

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 19:00    Sujet du message: Re : Touche raccourci sous Photoshop Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

kikoo
personne n'a une idee ??

doit bien y avoir un moyen de passer sans les raccourcis Evil or Very Mad comme avec PFS fume help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feiti
Membre actif

Lieu: France

297.88 FEI

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 19:04    Sujet du message: Re : Touche raccourci sous Photoshop Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

tu n'a plus qu'à utiliser les boutons.. je n'ai pas d'idée ! ou soit désinstalle réinstalle ptet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
18 comm. J-7 (5.97/j)
Ses 84 photos favorites
27964.75 FEI

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 19:11    Sujet du message: Re : Touche raccourci sous Photoshop Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mais pourquoi as-tu absolument besoin des touches de raccourcis ?
Tu peux faire avec les menus ! Wink

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Ghis
Grand Orateur

canon powershot S5 IS
7 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 41 photos favorites
3464.71 FEI

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 19:19    Sujet du message: Re : Touche raccourci sous Photoshop Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

pourquoi je sais pas LOL
enfin si je suis des tutos trouves sur le net et souvent on dit valider par touche Ctrl...ou autre

bref j'arrive a detourer ,mais impossible de faire un fondu avec ...y a pas de transparence ...tout le touticouin

tout comme impossible pour cloner ou effacer là t'es oblige d'appuyer sur Ctrl ....

j'ai pige le principe des calques Rolling Eyes mais je coince au niveau du detourage
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
18 comm. J-7 (5.97/j)
Ses 84 photos favorites
27964.75 FEI

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 20:20    Sujet du message: Re : Touche raccourci sous Photoshop Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Deux touches de raccourcis pour manipuler la souris :
Après avoir sélectionné la fonction dans un menu,
"Shift" + clic gauche pour ajouter
"Alt" + clic gauche pour retirer

Idea Et dans les menus sont aussi affichés les raccourcis en face de la fonction.

C'est comme ça que j'apprends peu à peu les raccourcis que j'utilise fréquemment.

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Retouche en ligne avec pixlr comme sous PhotoShop
Filtre Bad dream sous photoshop par Photyl13
Ozone, Photoshop or not photoshop
Raccourci pour utiliser deux calques réglables de suite.
Réduire le poid d'un groupe de photos sous Photoshop [v.7]
Logiciel captures d'écran , sans la touche imprim . écran .
Vieillir une photo sous photoshop...

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Version allégée de PhotoShop disponible en ligne

Photos en rapport
Photo Commentaire
Retouche faite avec photoshop élément : j'ai ajouté du net, une touche de saturation, j'ai foncé le tout et encadré la photo pour mieux faire ressortit la fleur de magnolia.
Je suis passé par un raccourci pour aller sur la vélo-route, ici il y des chalets juste sur la droite. Ce qui explique mon cadrage mais la pente je n'ai pas pu l'éviter. Je plaisante bien sûr.
Regarde SamAlex, je n'ai pas touché au contraste j'ai simplement assombri un peu et donné une légère touche de net en plus. Qu'est ce que tu en penses?
J'ai décidé de prendre ce raccourci qui va jusqu'à mon village en fin de de matinée. Mais j'avais oublié que cette route est glissante l'hiver. Mais ça n'empêche pas certaines personnes de faire des dépassements. Moi, jamais. Les femmes sont bien plus prudentes au volant non ?
Flamboyante cette azalée japonaise dont toutes les fleurs sont au touche à touche. Cette année sa floraison est particulièrement abondante et durable.
Sauter vers: