Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo de Guylaine 65751 - écureuil
Les poteaux en bois n'étant pas très esthétiques, alors que l'écureuil est tellement mignon, je me suis permis de les enlever. J'espère, Guylaine, que ça te plaira. |
 |
J'ai essayé une retouche sur l'original de Guylaine. J'ai décalé un peu le sujet et ajouté de la matière. Un peu de net et refait le liseré. J'espère que tu l'aimeras Guylaine?  |
 |
J'ai effectué une retouche à l'original de Guylaine.
Redimentionner au format FEI. Effacer quelques branches. Recadré pour que l'oiseau soit au point fort de l'image. Apporté plus de netteté et terminé par un cadre.
En espérant que Guylaine aimera???  |
 |
24 Juin 2007. Fête national de la St-Jean à St-Jean-sur-Richelieu. Feux d'artifice offert par la ville. Vue depuis le pont Gouin. |
 |
24 Juin 2007. Fête national de la St-Jean à St-Jean-sur-Richelieu. Feux d'artifice offert par la ville. Vue depuis le pont Gouin. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|