Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tourtière du Lac St jean de Guylaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des recettes de cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
54 comm. J-7 (9.15/j)
Ses 46 photos favorites
10139.42 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

kodakgirl2006 a écrit:
JE'L SAVAIS QUE TU S'RAIS JALOUSE DE MA TOURTIERE...

TIENS! LA V'LA "TA TOURTIERE"...

J'AI ENCORE ETE PLUS VITE QUE TOI SU'L PITON Exclamation

Laughing
Oui ,mais moi je l'aurais écrite avec mes petites mains .J'aurais pas fait de papier-coller.Et chez nous on met on pas de gibier,y en qui sont difficile.Moi je l'avoue,en l'occurence.Bye ma pitoune...J't aime
pareil... aimer

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des recettes de cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Pétition Jean Louis Etienne - Sauvons la Banquise
Bon anniversaire Guylaine
Les photos de France et de Grèce de mon ami Jean Pierre
Jean-Jacques Audubon le précurseur et dssinateur animalier
Bonne anniversaire Guylaine
[recadrer] Guylaine - Original et retouche
A mon tour de me présenter,Guylaine .
Jean-Marie ce présente
La femme est l'avenir de l'homme jean ferrat
ST JEAN EN FRANCE

Photos en rapport
Photo Commentaire
Retouche photo de Guylaine 65751 - écureuil Les poteaux en bois n'étant pas très esthétiques, alors que l'écureuil est tellement mignon, je me suis permis de les enlever. J'espère, Guylaine, que ça te plaira.
J'ai essayé une retouche sur l'original de Guylaine. J'ai décalé un peu le sujet et ajouté de la matière. Un peu de net et refait le liseré. J'espère que tu l'aimeras Guylaine?
J'ai effectué une retouche à l'original de Guylaine. Redimentionner au format FEI. Effacer quelques branches. Recadré pour que l'oiseau soit au point fort de l'image. Apporté plus de netteté et terminé par un cadre. En espérant que Guylaine aimera???
24 Juin 2007. Fête national de la St-Jean à St-Jean-sur-Richelieu. Feux d'artifice offert par la ville. Vue depuis le pont Gouin.
24 Juin 2007. Fête national de la St-Jean à St-Jean-sur-Richelieu. Feux d'artifice offert par la ville. Vue depuis le pont Gouin.
Sauter vers: