| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.35/j) Ses 10 photos favorites
19114.73 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 16:47 Sujet du message: Toute les manips pour votre installation sur le forum |
|
|
Ca y est, vous êtes membres ! Avec l'aide de notre cher web, vous avez réussi à vous inscrire
Il vous faut maintenant passer le parcours du combattant qui consiste en une série de manipulations en fait très faciles mais qui peuvent paraître insurmontables quand on ne maîtrise pas l'informatique. C'est pourquoi je vous ponds ce petit "manuel du débutant" qui devrait normalement vous permettre de vous débrouiller dans n'importe quelle situation à vos débuts. Je vous conseille de l'imprimer pour l'avoir toujours sous les yeux... Et n'oubliez pas que, de toutes façons, vous pouvez demander conseil à tous nos membres qui se feront un plaisir de vous aider si, malgré tout ça, vous n'y arrivez pas !.
La première chose à faire, maintenant, pour nous rejoindre, c'est de vous présenter en bonne et due forme !
Pour vous y retrouver dans les nombreux couloirs du forum, je vous conseille de vous rendre sur le lien :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mode-d-emploi-du-forum-vt107.html
qui est un bon plan de base.
Pour vous présenter :
a/ Si vous êtes sur le site Fei (celui des photos), il vous suffit de cliquer sur le mot Forum écrit en jaune dans la case Autres services à gauche de l'écran... descendez un peu, là, voilà, c'est en dessous des photo Antarctique... Voilà, vous y êtes. Quand vous cliquez dessus, vous tombez sur l'index du forum : passez directement au point 1/.
b/ Voux êtes déjà sur le forum, mais pas sur l'index. En haut, juste au dessus des messages, vous cliquez sur FEI Index du Forum.
1/VOUS PRESENTER AUX MEMBRES
En haut de la page où vous vous trouvez, vous avez deux cases avec les sujets les plus vus et les tout derniers sujets proposés que nous vous conseillons de visiter régulièrement.
Le tableau qui est dessous contient toutes les rubriques et sous-rubriques du forum.
Exemple :
Rubrique : Forum sur le site Fei
Sous-rubriques : Présentez-vous à la communauté, Aide en ligne, les nouveautés sur FEI, etc...
Vous, vous devez cliquer sur Présentez-vous à la communauté situé dans la première ligne de la rubrique Forum sur le site Fei.
Vous vous trouvez à ce moment-là sur un tableau regroupant tous les sujets abordés dans cette sous-rubrique.
Si vous le désirez, vous pouvez faire un petit tour dans ces sujets avant de vous lancer. Il vous suffit de cliquer sur le sujet qui vous intéresse.
Quand vous êtes décidé, vous n'avez pas besoin de retourner sur la première page, il suffit de cliquer sur la petite case en relief NOUVEAU au dessus des messages . Une fenêtre s'ouvre dans laquelle on vous demande de remplir des cadres.
Sujet : c'est le titre de votre message.
Là, écoutons notre web bien aimé :
| Webmaster a écrit: | Petit rappel.
Lorsque vous créez un nouveau message (bouton "NOUVEAU"), faites bien attention à donner un titre explicite à votre sujet.
Il doit permettre juste à sa lecture de savoir si la personne est intéressée ou pas par votre message. C'est comme dans la presse, c'est le titre qui donne envie de lire la suite ou pas !
Lorsque vous créez le sujet pour vous présenter, évitez de mettre en titre:
"Salut" ou "Je me présente"
mais pensez plutôt à faire apparaître votre pseudo:
"présentation de X" ou "X se présente"
Comme ça, si un jour quelqu'un cherche des infos sur X ils les retrouvera simplement en visionnant les titres du forum de présentation.
De même, lorsque vous avez une question à poser, évitez:
"J'ai une question à vous soumettre" ou "Question à machin"
car cela obligera les gens à lire votre message pour savoir s'ils connaissent la réponse. Mettez plutôt :
"Comment fait-on pour ...".
toute personne lisant uniquement le titre saura si elle peut vous aider ou pas.
De plus, ce n'est pas parce que vous savez que machin à la réponse, qu'il est le seul à pouvoir vous aider.
Or en mettant "à machin" dans le titre, vous donnez l'impression que vous ne voulez pas de réponses des autres membres ?!?
Si c'est vraiment le cas, à ce moment-là, envoyez-lui directement un message privé plutôt que de poster un message sur le forum.
Si vous voulez nous parler d'un logiciel, ne mettez pas en titre :
"Logiciel"
qui est trop vague. Mettez directement le nom du logiciel dans le titre :
"Logiciel X permettant de ..."
Plus votre titre sera explicite, plus il sera lu et plus vous aurez de chance d'avoir des réponses ou des réactions de la part de la communauté !
Pensez-y à l'avenir
Il ne vous reste plus maintenant qu'à mettre votre texte de présentation :
âge, localité, profession, passe-temps, l'adresse de votre galerie perso sur FEI si vous en avez déjà une, vos attentes par rapport à ce forum...
Y'a plus qu'à .
NB: Une fois ce message posté, n'hésitez pas à en écrire pleins d'autres dans les autres forums.... |
Comme le dit notre web, après ces sages conseils que vous aurez bien entendu suivis, il vous suffit de remplir le texte de votre message.
Quand vous pensez avoir terminé, cliquez sur Prévisualisation, en bas de la page, au milieu, sans vous occuper de la case Sondage.
Prévisualiser votre texte vous permet de vous relire et faire les corrections nécessaires ou bien d'ajouter ce que vous avez oublié.
Vous ne pouvez pas faire les corrections sur la fenêtre de prévisualisation, il vous faut donc redescendre dans la petite fenêtre dessous pour les faire. Quand vous avez terminé, vous pouvez cliquer de nouveau sur prévisualisation pour voir le résultat ou bien directement sur Envoyer.
Pour le moment, nous nous contenterons d'un message en noir tout simple. Nous aborderons la présentation un peu plus fantaisiste plus loin (couleurs, gras, italique, et.), si vous le voulez bien, car j'ai remarqué que ce n'était pas la préoccupation la plus importante pour les nouveaux, à cette étape.
Le premier pas est franchi ; votre présentation est maintenant accomplie !! Voilà une bonne chose de réglée! 
Passons donc à l'étape 2, celle qui vient tout de suite après dans vos préférences :
2/ ENVOYER DES PHOTOS SUR LE FEI
Juste une petite astuce avant :
Pour passer du Forum au FEI : il suffit de cliquer sur le logo FOND-ECRAN-IMAGE.com disponible sur toutes les pages du forum, tout en haut à gauche. Vous tombez sur la page d'accueil du site.
Pour passer du site FEI au forum, vous avez l'explication au début de ce sujet (Forum en jaune dans la case Autres services).
Voici le lien qui vous permet d'accéder directement au formulaire d'envoi de vos photos :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/ajouter-photo.php
Mais, pour la suite, voici la marche à suivre :
Sur la page d'accueil, vous avez plusieurs cadres sur la droite.
En bas du cadre Galerie des membres, il vous suffit de cliquer sur >votre photo ici. Et vous tombez sur le formulaire où tout vous est expliqué !
Vous avez vu comme c'est simple !!
Un petit rappel néanmoins :
"Seules les photos avec une extension .jpg sont acceptées. Votre photo ne doit pas faire plus de 2M.
La résolution de votre photo doit être comprise entre 800*600 pixels et 3000*3000 pixels."
Bon, maintenant que vous avez envoyé votre ou vos photos, il vous faut attendre l'agrément de notre modérateur !! Tant que vous n'aurez pas reçu un mail dans votre boîte (pas celle du forum, la vôtre), vous ne pourrez ni utiliser vos photos pour le forum, ni les voir dans votre galerie.
Parfois certaines sont refusées, ne vous en offusquez pas, il faut bien faire un tri afin de conserver à notre site la qualité lui permettant de rester l'un des meilleurs ! T'es bien d'accord, web ?!!
Bon, l'étape 2 est passée, vous avez reçu votre ou vos petits mails charmants vous disant : Votre photo a été validée...
Vous avez donc maintenant une galerie avec vos photos, ce qui nous permet de passer à l'étape 3 si vous voulez les présenter aux autres membres.
3/ AJOUTER SA GALERIE DANS SA SIGNATURE
Pour avoir l'adresse de sa galerie dans sa signature, en fait, il faut l'ajouter dans son Profil. Ca va, vous me suivez toujours, vous ne dormez pas encore ?
Donc, je vous conseille d'ouvrir deux fenêtres :
L'une sur le forum, L'autre sur le site Fei.
a/ Sur la page du Forum, vous cliquez (quelle soit la page où vous vous trouvez) sur Profil, tout en haut de la page sous FEI. Vous êtes sur la page de votre profil que vous devez normalement reconnaître puisque vous y êtes déjà venu. Vous mettez votre curseur dans le cadre : Signature et vous le laissez là.
b/ Sur la page du site Fei, tout en haut, sous la banderolle d'en-tête, celle où y a plein de pubs qui clignotent, vous avez une case S'identifier et, à côté : Visiter votre galerie. Vous faites un clic droit sur cette phrase. Ca vous ouvre un menu, vous cliquez sur Copier l'adresse du lien.
c/ Vous retournez sur la page de votre Profil. Dans votre cadre signature (vous vous souvenez, c'est là que vous étiez resté) vous faites un clic droit et vous cliquez sur Coller.
Puis, pour valider, vous cliquez enfin sur Envoyer, tout en bas.
Et voilà, vous avez maintenant l'adresse de votre galerie dans votre signature. Tout ce que vous ajouterez d'ailleurs dans ce cadre, sera automatiquement ajouté à votre signature. Vous pouvez y mettre des citations ou une phrase que vous aimez...
Web, à toi :
| Webmaster a écrit: | Vous pouvez taper votre texte qui apparaîtra sous chacun de vos messages. Cette signature peut être du texte simple ou peut contenir un lien vers votre site ou votre galerie photo sur le site FEI ou encore une de vos photos perso...
Le but : vous présenter, faire passer un message ou tout simplement signer vos messages automatiquement...
A vous de voir. |
Pour vérifier, il vous suffit d'aller dans un sujet où vous avez laissé un message (par exemple votre présentation).
Vous avez également la possibilité de mettre cette adresse dans le champ "Site Web" de votre profil.
Un petit rappel de notre web :
| Webmaster a écrit: | | Si chacun renseigne ce champ, tout visiteur pourra facilement trouver la galerie d'un membre en allant sur la "liste des membres" (lien en haut de page) et en cliquant sur le bouton "WWW". |
Maintenant que l'étape 3 est terminée, on va pouvoir passer à l'étape qui consiste à utiliser vos photos dans le forum.
On commence par :
4/ METTRE UNE PHOTO SOUS SON NOM : AVATAR
Pour mettre l'une de vos photos ou la photo d'un membre, ou tout simplement l'une des photos du site sous votre nom (on appelle ça un Avatar), il y a une petite manipulation à faire qui, en fait, est toute simple, mais c'est là que la plupart des nouveaux trébuchent !
Nous allons donc procéder par ordre :
Je vous conseille, comme pour le chapitre précédent, d'ouvrir deux fenêtres : l'une sur le forum et l'autre sur le site Fei.
a/ Vous ouvrez votre profil comme précédemment et vous positionnez votre curseur sur le cadre tout en bas : Adresse Internet de votre Avatar.
b/ Sur la page du site, dans un premier temps, vous vous choisissez une photo (soit sur votre galerie, soit sur la galerie d'un autre membre, soit, encore, dans les centaines de fonds d'écran proposés). Quand vous l'avez trouvée, vous ne l'ouvrez pas. Vous faites un clic droit sur la miniature et vous allez cliquer sur Propriétés, tout en bas du menu déroulant.
Une deuxième fenêtre s'ouvre "Propriétés de l'élément". avec plusieurs adresses. Vous saississez l'adresse qui correspond à Emplacement (et non pas à adresse ! c'est là que tout le monde se trompe !!). Celle-ci commence par http://. Vérifiez bien que vous avez bien saisi cette adresse jusqu'à la fin. Une fois saisie, elle doit être surlignée. Vous faites un clic droit dessus puis sur Copier.
c/ Vous retournez sur votre page Profil et, dans ce cadre où vous étiez en attente, celui de l'adresse internet, vous faites un clic droit et Coller.
Enfin, vous cliquez sur Envoyer et, normalement, si tout va bien, vous devriez avoir votre avatar. Vous pouvez aller vérifier.
Si jamais il vous est répondu que votre url est invalide, ça peut être parce que vous avez pris une image trop grande, trop importante ou qui n'est pas acceptée.
Une fois de plus, nous écoutons notre web, toujours plein de sagesse :
| Webmaster a écrit: |
L'image que vous souhaitez utiliser doit se trouver sur une site Internet et non pas sur votre disque dur.
Pour éviter que les pages du forum soient trop lourdes, il y a des contraintes à respecter à savoir :
"sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 75 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko".
Typiquement, les photos miniatures du site sont parfaites pour ce genre d'utilisation.
Si vous voulez avoir une image dynamique, vous pouvez aussi utiliser l'un des gifs animés disponibles ici :
http://www.fond-ecran-image.com/gif_anime_webmaster.htm |
Pour mettre des gifs animés, je vous conseille le lien suivant, plutôt bien expliqué par notre web : http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-inclure-une-image-gif-perso-sur-le-forum--vt137.html
Reconnaissez que vous avez bien progressé, depuis que vous êtes inscrit : vous avez rempli votre profil, vous vous êtes présenté, vous avez réussi à mettre votre signature et, même, votre avatar...
Allez, encore un petit effort et ce sera bientôt fini !!
On va voir maintenant comment insérer des photos dans votre texte, puis on finira par la mise en page de votre celui-ci avec couleurs, gras, etc...
5/ INSERER DES PHOTOS DANS VOTRE TEXTE
Là encore, ouvrir deux fenêtres : l'une sur le forum avec le curseur placé sur votre texte à l'endroit où vous voulez insérer l'image, l'autre sur le site Fei.
1/ Sur le site Fei, vous faites comme pour l'avatar : vous recherchez la photo dont vous avez besoin. Mais là, quand vous l'avez trouvée, vous cliquez dessus pour la faire apparaître en grand. Quand vous regardez cette photo en grand, en bas, vous avez au milieu "BBCODE POUR FORUM" . Vous cliquez dessus. une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien contenu dans cette nouvelle fenêtre et de le copier avec clic droit : c'est l'adresse URL.
2/ Vous retournez sur votre texte et là vous copiez cette adresse en faisant clic droit puis copier.
Pour être sûr, vous pouvez cliquer sur Prévisualisation. Et, miracle, vous voyez apparaître votre photo.
En répétant cette opération plusieurs fois, vous pouvez facilement soumettre aux autres membres votre propre classement des meilleures photos d'une rubrique ou tout simplement illustrer votre texte par quelques photos...
Pour inclure des photos qui ne sont pas sur Fei, je vous conseille le lien suivant :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/2-vt15.html?start=15#4041
C'est un un message de notre ami F1Passion qui nous donne non seulement l'adresse de deux sites "hébergeurs d'images", mais, en plus, nous explique comment installer ces images sur ces sites. Merci F1 Passion !
Bien, nous avons parcouru ensemble pratiquement 80 % du chemin. Maintenant, il ne reste plus qu'à mettre en forme votre texte. C'est la dernière étape... Courage, on arrive au bout ! Après, on ira boire un verre au bar, vous l'aurez bien mérité !!
6/ TOUT POUR AGREMENTER VOS MESSAGES (couleur, gras, tailles de caractères, emoticones, etc...)
Tout d'abord, pour répondre à un message, vous devez cliquer sur Répondre, sous le dernier message et vous tombez ainsi directement sur une plus grande fenêtre avec plein de boutons au dessus et à côté... (si vous cliquez sur nouveau, vous ouvrirez un nouveau sujet, ce qui n'est pas le but !)
Une première petite mise au point, toutefois, de notre web :
| Webmaster a écrit: | L'orthographe sur Internet, tout un programme ...
Tous les messages écrits en langage texto seront supprimés, vous êtes ici pour communiquer en français et vous n'êtes pas limité en nombre de caractères, donc inutile d'utiliser ce genre de langage.
Après pour éviter les fautes de frappe ou d'orthographe, y'a un truc pas mal qui consiste à installer la GooGleBar qui contient un correcteur d'orthographe simple d'utilisation mais très efficace qui souligne les fautes et vous propose une liste de corrections possible.
Sinon y'a aussi les problèmes de grammaire, on en fait tous c'est déjà moins grave. Ca serait tout de même bien de penser aux s pour le pluriel.
Reste la ponctuation, petit rappel à tout hasard. On ajoute pas d'espace avant un point ni une virgule mais après.
Je vous rassure, on est pas dans la dictée de Pivot non plus , faudrait juste faire attention aux plus grosses fautes.
Merci d'avance. |
J'ajoute, pour la ponctuation, qu'il y a un repère facile : pour la ponctuation qui comporte deux signes, il faut un espace avant et un après . Exemple : pour le point virgule qui a deux signes ; vous faites un espace avant et un espace après. Pareil pour le point d'exclamation ! le point d'interrogation ? les deux points : etc...
Pour la ponctuation qui n'a qu'un signe, vous ne faites qu'un espace après. Exemple le point. la virgule, etc...
C'était juste la minute de mam' Cath pour les trucs et astuces !
Dernière précision, si vous voulez télécharger le correcteur d'orthographe, vous pouvez aller sur ce lien :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ajouter-un-correcteur-d-orthographe-dans-votre-navigateur-vt151.html
C'est un message de notre web qui vous dit comment faire et vous donne l'adresse.
Voilà, maintenant, on peut enfin entrer dans le vif du sujet :
Au dessus de votre fenêtre, vous avez plein de petites touches en relief, et deux petites cases ; ce sont celles qui vont nous servir à présent :
Règle de base : vous devez impérativement saisir votre texte pour effectuer le moindre changement.
Méthode toute simple : Vous saisissez votre texte (il doit être surligné) - Vous pouvez, si vous souhaiter saisir tout le texte, faire clic droit dans la fenêtre et cliquer sur Tout sélectionner dans le menu déroulant.
A/ Pour mettre de la couleur :
. sous les petits boutons en relief, vous avez deux cases :
L'une marquée Couleur et l'autre marquée Taille.
A côté de Couleur, la case où est inscrit Défaut et au bout de cette case, une petite flèche. Vous devez cliquer sur cette petite flèche. Un menu déroulant s'affiche où sont inscrites toutes les couleurs disponibles. Vous posez votre curseur sur la couleur choisie et vous cliquez : deux "balises" entourent maintenant votre texte saisi. [color=couleur choisie]votre texte en couleur[/color]
Si vous cliquez sur prévisualisation, vous pourrez vérifier que le texte est bien dans la couleur choisie, mais que les balises ne sont pas visibles.
B/ Changer la taille de votre texte.
. Votre texte est toujours saisi, vous allez sur la petite flèche au bout de Normal à côté de Taille. Là, vous choisissez votre taille de caractères :
Très petit, Petit, Normal, Grand ou Très grand.
Quand vous aurez cliqué sur la taille choisie, deux balises s'ajouteront à celles de la couleur. [size=le chiffre correspondant à la taille]votre texte dans la taille choisie[/size]
Maintenant que vous avez compris le système, vous allez voir, le reste est tout simple ! Vous pratiquez exactement de la même façon avec les petits boutons qui sont au-dessus :
N'oubliez pas de toujours saisir votre texte avant de cliquer sur les touches !
Mettre en gras : la touche B - Vos balises : [b ]Votre texte en gras[/b]
Mettre en Italique : la touche i - Vos balises : [i ]votre texte en italique[/i]
Souligner : la touche u - Vos balises [u]votre texte souligné[ /u]
et ainsi de suite...
A chaque fois que vous passez sur une touche, vous avez son utilisation qui apparaît juste au dessus de la fenêtre de votre message. Vous saurez ainsi à quoi sert chaque touche.
Vous avez également un autre procédé pour arriver au même résultat :
Avant de taper votre texte, vous cliquez sur la touche que vous voulez (B pour gras, i pour italique, etc...) : une balise s'ouvre.
Quand vous avez terminé votre texte ou le texte que vous voulez dans ce format-là, vous recliquez sur la même touche afin de fermer la balise.
Le plus important : toujours vérifier que vos balises sont bien fermées.
Et condition sine qua non : toujours prévisualiser son texte pour vérifier que les balises mal positionnées ne se baladent pas dans le texte.
Voilà, je crois que nous avons vu le plus gros... Il me reste encore à vous parler des citations. Je le ferai dès que possible et ainsi, vous ne devriez plus avoir de problèmes pour vous installer.. Mais, de toutes façons, c'est le même principe, donc vous ne devriez même pas avoir besoin de moi.
Si vous butez encore sur un problème, demandez aux membres : ils se feront un plaisir de vous aider...
Maintenant, vous faites partie de notre grande famille et pour fêter votre réussite et vos efforts VOUS AVEZ DROIT A UN GRAND VERRE BIEN MERITE AU BAR !!
Faites appel au plan dont vous avez le lien au début de ce message... Eh oui, entre temps, vous l'aviez oublié !!  _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Dernière édition par Cath le Jeu 01 Juin 2006 16:01; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
| |
|
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2869 Lieu: Champeix Puy de Dôme Nikon D80 69 comm. J-7 (15.54/j) Ses 112 photos favorites
47793.42 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 17:46 Sujet du message: COMMENT S'INSTALLER CONFORTABLEMENT SUR LE FORUM. |
|
|
Cath, tu es une vraie pédagogue! Tu nous as pondu un mode d'emploi extra, précis et complet. Je pense qu'il servira sûrement aux membres déjà inscrits, mais qui grenouillaient.
Bravo et merci!............. Marcel  _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746 Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.25/j)
6752.40 FEI
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.35/j) Ses 10 photos favorites
19114.73 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
Merci vous deux, c'est super sympa !!
Ca fait chaud au coeur, vu tout le mal que je me suis donné !! _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.11/j)
17648.75 FEI
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
amal Grand Orateur

Age: 51 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 226
0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cath!
Voilà un travail fait dans les règles de l'art.
Je vais imprimer ton texte pour pouvoir relire tranquillement le passage sur l'insertion des photos.
Bonne journée à notre grande artiste! _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.69/j)
107226.80 FEI
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe: 
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5648
Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
Voilà merci Cath, j'y suis arriver et bien sur j'oublie pas les autres ma galerie est mise
bisous et bonne nuit Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
misette2 Membre actif
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 95 Lieu: Yvelines FRANCE
920.00 FEI
|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 18:50 Sujet du message: Re: TOUTES LES MANIPS POUR VOTRE INSTALLATION SUR LE FORUM |
|
|
Un grand merci Cath, étant nouvelle, je suis un peu perdue donc j'ai imprimé ton mode d'emploi.
J'avoue que j'ai du mal à trouver les sujets sur le forum en mode recherche
. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.69/j)
107226.80 FEI
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 1:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Misette,
Ne vas pas en mode recherche c'est pas pratique, le mieux c'est de démarrer depuis
l'index du forum, c'est comme une table des matières et là tu trouves tout.
Bonne chance, à bientôt.
Bisous.  _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.35/j) Ses 10 photos favorites
19114.73 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos petits messages de remerciement... je suis contente que ce "pavé" serve à quelque chose et puisse aider nos nouveaux et même nos anciens...
Depuis ce midi, j'ai même ajouté les rubriques séparées dans l'Aide en ligne, comme ça, le web ne pourra plus dire que c'est trop long à lire...
Bisous à tous.  _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Naniepetit Membre actif
Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 13 Lieu: Chelles, Seine et Marne, France pentax istd 0 comm. J-7 (0.03/j)
244.04 FEI
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ces explications, il faudra que je regarde tout cela avec attention, merci. Naniepetit |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.11/j)
17648.75 FEI
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 5:04 Sujet du message: |
|
|
| Kimnanh a écrit: | Bonsoir Misette,
Ne vas pas en mode recherche c'est pas pratique, le mieux c'est de démarrer depuis
l'index du forum, c'est comme une table des matières et là tu trouves tout.
Bonne chance, à bientôt.
Bisous.  |
BONJOUR NANIE
Je pense qu'effectivement, c'est la solution de Kim la meilleure. J'ai mis la page d'accueil de FEI dans ma barre de liens. Comme ça, je peux la retrouver quoi que je fasse.
Si tu ne sais pas faire, demande, je t'expliquerai, c'est tout simple. Non, je vais faire mieux, je vais aller l'expliquer dans la rubriques TRUCS ET ASTUCES EN INFORMATIQUE. Cela pourra servir à d'autres.
BONNE JOURNEE NANIE.  _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): | | |