Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triste nouvelle - Pacha est mort

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Le chat de mon amie : PACHA que j'ai posté à plusieurs reprise est mort ce matin. Je n'ai Posté le: Ven 04 Mar 2011 18:50    Sujet du message: Triste nouvelle - Pacha est mort
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le chat de mon amie : PACHA que j'ai posté à plusieurs reprise est mort ce matin. Je n'ai pas encore les détails mais il était sous perfusion depuis lundi.Chat _autre

Chat _autre

Chat _autre

Cela me rappel les tristes moments que j'ai passés quand mon petit Sultan est mort dans mes bras.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giordan

Membre actif
Genre : Genre :Masculin

0 comm. J-7 (0.02/j)
1269.87 FEI

MessageImprimer : Posté le: Ven 04 Mar 2011 20:00    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Citation:
Code:

Dernière édition par Giordan le Mar 11 Nov 2014 14:25; édité 1 fois
Retour haut de page
Giordan

Membre actif
Genre : Genre :Masculin

0 comm. J-7 (0.02/j)
1269.87 FEI

MessageImprimer : Posté le: Ven 04 Mar 2011 20:03    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Citation:
Code:

Dernière édition par Giordan le Mar 11 Nov 2014 14:25; édité 1 fois
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : C'est vraiment la série....
Je savais que cette année serait mauvaise, d'après les planétPosté le: Ven 04 Mar 2011 20:05    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

C'est vraiment la série....
Je savais que cette année serait mauvaise, d'après les planétes mais là...
Il est là-haut ce joli petit Pacha au paradis des petits chats.
Comme il était beau, j'ai mal...
Que mon coeur est triste ce soir de toutes ces horribles nouvelles.
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Oh, Danièle, encore un départ...bien attristant...quelle série noire en ce moment pour nosPosté le: Ven 04 Mar 2011 20:11    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Oh, Danièle, encore un départ...bien attristant...quelle série noire en ce moment pour nos amis de Fei...transmets mes pensées les meilleures à ton amie... Crying or Very sad je suis avec vous par le coeur.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Chouna
Chouna sur FEI

MessageImprimer : Oui, c'est une bien triste nouvelle, c'est toujours dur de perdre un animal .
Courage ...Posté le: Ven 04 Mar 2011 20:43    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Oui, c'est une bien triste nouvelle, c'est toujours dur de perdre un animal .
Courage ...
Pacha si tu rencontres "Misouline, Zoé et Koukie" fait leur comprendre qu'elles resteront toujours au fond de mon coeur !

Album(s): personnages, Fleurs, Ornans et la vallée du Doubs, animaux, Paysage
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Le chat de ton amie est mort, celui de Tigujo aussi et ma petite perruche!
Quelle peine oPosté le: Ven 04 Mar 2011 20:45    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Le chat de ton amie est mort, celui de Tigujo aussi et ma petite perruche!
Quelle peine on a! Crying or Very sad
Danielle, ton amie aura au moins la joie, plus tard, d'avoir les belles photos que tu as faites! aimer
Plus de souffrances pour eux:s'il était sous perfusion la pauvre bête, maintenant c'est fini.J'ai vu ma perruche agoniser au fond de sa cage toute une journée sans pouvoir rien faire. Embarassed
Vu les malheurs qui affligent Camélia et Géna, la mort d'un animal peut sembler "peu de chose" mais nous sommes sur une autre échelle de tristesse et on a mal quand même si un barreau vient à casser...
Mes amitiés à ton amie.

Retour haut de page
Danhawk
Danhawk sur FEI

MessageImprimer : Un animal de compagnie pour qui on s'est prit d'affection c'est un peu comme un ami.
Et qPosté le: Sam 05 Mar 2011 4:06    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Un animal de compagnie pour qui on s'est prit d'affection c'est un peu comme un ami.
Et quand nous le perdons, un vide se fait qui nous rend triste.
J'ai connu cette sensation et je compatis à votre tristesse.
Dan

Chat Sacre De Birmanie

"Savoir n'est pas connaître"
Site perso : http://www.danhawk.fr/handestau-en-photos/
Blog F.E.I : http://danhawk.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Mes Liens amis :
Asso d'aide à de jeunes handicapés : http://www.handestau.fr/
Mon club Moto : http://www.lespritduphoenix.fr/
Ma nièce, coiffeuse à domicile sur Vitrolles : http://frederiquecoiffure.free.fr/
Album(s): Album de mes photos Danhawk
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Encore une triste nouvelle...
Décidément Sylvie, je ne peux qu'aquiescer à tes paroles, cPosté le: Sam 05 Mar 2011 17:50    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Encore une triste nouvelle...
Décidément Sylvie, je ne peux qu'aquiescer à tes paroles, c'est ce que j'aurais dit... et Dan également.
Il est très beau ce chat et a sans doute eu une belle vie, j'espère qu'elle a été assez longue pour que ton amie et lui en profitent, s'il souffrait, c'est mieux ainsi, on a le choix pour eux au moins...
Sylvie j'imagine ta tristesse et ton sentiment d'impuissance à voir agoniser ta petite perruche, c'est si doux une perruche... et ça vit presqu'aussi longtemps qu'un chien ou un chat, qui ont la vie
bien courte par rapport à un petit oiseau !
On ne voudrait pas voir partir nos animaux et pourtant, dans une vie, combien de séparations.
Une pensée pour tous ceux qui souffrent ou qui ont perdu un être cher, c'est si difficile de traverser cette épreuve, on n'en sort jamais indemne...
aimer Crying or Very sad

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Couchers et levers de soleil et contre-jours, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs.
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Merci Ondine:je vois que niveau émotions, on est sur la même longueur d'ondes! :P Alors jePosté le: Sam 05 Mar 2011 17:58    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Merci Ondine:je vois que niveau émotions, on est sur la même longueur d'ondes! Razz Alors je t'en envoie de très bonnes (je sais qu'il m'en reste! aimer ) ainsi qu'à ceux qui ont le coeur lourd en ce moment.
Amitiés,
Sylvie

Retour haut de page
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Il était très beau Pacha  et ça fait toujours beaucoup de peine  quand nos animaux  de comPosté le: Sam 05 Mar 2011 18:36    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Il était très beau Pacha et ça fait toujours beaucoup de peine quand nos animaux de compagnie nous quittent Crying or Very sad

Une grosse pensée à ton amie aimer
Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Merci Sylvie, on en a tous besoin et certains plus particulièrement, quelle mauvaise sériePosté le: Sam 05 Mar 2011 18:40    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Merci Sylvie, on en a tous besoin et certains plus particulièrement, quelle mauvaise série en ce moment !

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Couchers et levers de soleil et contre-jours, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs.
Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :( Bonsoir, oui il règne en ce moment sur FEI un vent de malheurs! Perdre un être cher esPosté le: Sam 05 Mar 2011 18:56    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Sad Bonsoir, oui il règne en ce moment sur FEI un vent de malheurs! Perdre un être cher est une souffrance immense mais perdre un animal quand il a fait partie de notre vie pendant de longues années l'ait aussi !! J'ai vécu les humains et les animaux et !!!! quand on a du coeur perdre un être cher ou un simple oiseau est une souffrance même si ce n'est pas comparable. Mais seuls les gens ayant des animaux peuvent comprendre. Bien sûr on pense à Géna qui vit quelque chose d'horrible et à Camélia qui a tout perdu mais qui va remonter cela !!! Bisous à tous ! Chacun a sa dose mais il y en a qui en ont des plus fortes que d'autres !!
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Candy, je pense qu'après ces moments très durs pour les uns et les autres,le bonheur va rePosté le: Sam 05 Mar 2011 19:05    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Candy, je pense qu'après ces moments très durs pour les uns et les autres,le bonheur va revenir,différent.En tout cas je l'espère, pour tous!

Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

MessageImprimer : Bonjour, désolée pour ton amie Danielle,toujours bien triste et trés dur de perdre son chaPosté le: Sam 05 Mar 2011 19:11    Sujet du message: Re : Triste nouvelle - Pacha est mort

Bonjour, désolée pour ton amie Danielle,toujours bien triste et trés dur de perdre son chat ou chien ou autres petites bêtes. Crying or Very sad On les aime tellement.J'espére qu'elle ira s'en chercher un autre.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: