Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TROIS SUGGESTIONS POUR LE FORUM ET FEI

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cath
Cath sur FEI

Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)

19779.72 FEI

MessageImprimer : Voilà un moment que je souhaite faire part de quelques idées ou suggestions sur de petits Posté le: Dim 25 Juin 2006 11:51    Sujet du message: TROIS SUGGESTIONS POUR LE FORUM ET FEI
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà un moment que je souhaite faire part de quelques idées ou suggestions sur de petits problèmes de fonctionnement qui me gênent. Maintenant que je vais mieux et que je peux utiliser tous mes doigts, j'en profite :Wink

Donc, web, c'est à toi que je m'adresse :

1/ Lorsque nous voulons voir une photo en grand, nous n'avons pas le nom de l'auteur. Quand, par exemple, nous cliquons sur une photo mise dans un message, nous ne passons pas par la galerie de l'auteur mais tombons directement sur la grande photo. Et là, aucune piste pour nous indiquer le nom de son auteur..

Or nous ne faisons pas forcément le même commentaire selon si nous connaissons la personne qui l'a prise ou pas... Non au niveau de la qualité de la photo, mais au niveau du langage utilisé ou de la familiarité ou de la complicité qui peut exister entre le photographe et celui qui fait le commentaire. Moi parfois, ça me gêne.

DONC,
1/ WEB, POURRAIS-TU TROUVER UNE SOLUTION POUR NOUS METTRE LE NOM DE L'AUTEUR SUR LA GRANDE PHOTO ?

2/ Lorsque toi ou le modérateur nous renvoie les photos refusées, nous avons perdu le texte qui l'accompagnait. Par contre, quand notre photo est acceptée, tu nous renvoies le texte avec.

Personnellement, je trouve un peu illogique ce système. Je m'explique :
Quand la photo a été acceptée, nous n'avons plus besoin du texte de présentation puisqu'il est sur le site.
Par contre, quand elle est refusée, nous en aurons de nouveau besoin pour accompagner la photo qui la remplacera si nous désirons en envoyer une...

Pour ma part, et je sais pour en avoir parlé avec d'autres membres par mails privés ou au téléphone, que je ne suis pas la seule, je garde les textes envoyés, comme ça, en cas de refus, je n'ai plus qu'à faire un copier/coller...

Mais je trouve qu'il serait tellement plus logique de nous retourner le texte avec la photo refusée que le contraire... Ca nous évitrerait d'encombrer notre disque dur pour rien... et je ne pense pas que cela te complique particulièrement les choses...

2/ WEB, POURRAIS-TU REVOIR CE SYSTEME ET NOUS RENVOYER LE TEXTE DES PHOTOS REFUSEES ET NON CELUI DES PHOTOS ACCEPTEES

3/ Nefertari vient de soulever un problème dont nous avons déjà parlé sur le forum :
Citation:
Suggestion : Je trouve que l'on devrait pouvoir répondre directement sur le site au personnes qui mettent des commentaires ou posent des questions sur nos photos? qu'en pensez vous?
Car apparemment tout le monde n'est pas inscrit au forum ou alors n'utilisent pas le meme ID....

Il y a deux questions en une :
a) Le problème des pseudos qui ne sont pas les mêmes sur le forum et sur le site. Web, tu avais dit que les gens qui s'inscrivaient depuis plusieurs semaines avaient le même, or, il semble que non... Quant aux anciens, il y en a encore plusieurs qui n'ont pas fait le nécessaire, et la situation s'enlise...

b) quand quelqu'un nous laisse un commentaire avec un pseudo différent, nous ne pouvons lui répondre si nous ne savons pas qui il est sur le forum.

Et on tourne en rond !!

Je sais que je m'étais engagée à faire une liste des pseudos forum/site, mais c'est un trvail colossal que je n'ai pas eu le temps de terminer et pour lequel je me suis un peu découragée d'une part compte tenu de l'ampleur du boulot, mais aussi parce que si des nouveaux arrivent avec ce même problème, il n'y a pas de solution !!

Alors que la solution est pourtant simple : imposer le même pseudo sur le forum et le site !!

Je sais que tu n'aimes pas imposer, mais quand c'est pour le bon fonctionnement de ton site, je crois qu'il faut parfois faire des sacrifices... surtout que celui-ci ne me semble pas bien grand... On ne demande pas aux gens de nous dévoiler des secrets, mais juste de nous permettre de mieux communiquer entre le forum et Fei !! Et s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à la faire, eux, la liste !!

3/ WEB, ACCEPTES-TU DE PRENDRE ENFIN LA DECISION D'OBLIGER LES MEMBRES DU FORUM A AVOIR LE MÊME PSEUDO QUE SUR FEI ?

ET PEUX-TU NOUS METTRE LE MOYEN DE CONTACTER CEUX QUI N'Y SONT PAS POUR POUVOIR REPONDRE A LEUR COMMENTAIRE OU A LEURS QUESTIONS ?

J'ai déjà abordé avec toi ces trois points soit par mail privé, soit par mail perso sur ma boîte, soit encore dans des messages du forum... Pour le moment, soit tu as fait la sourde oreille et n'as même pas pris la peine de me répondre, soit tu as refusé...

Comme je suis lasse de demander sans résultat (ça a souvent été le cas) ou alors uniquement quand j'ai l'aval d'autres membres qui me soutiennent (comme pour la rubrique Trucs et astuces où tu as attendu de voir si ça intéressait les autres pour l'ouvrir !), c'est donc ma dernière demande sur ces trois points...

J'espère que tu sauras m'entendre, pour une fois, et prendre les bonnes décisions...

De toutes façons, je suis en colère, et cette colère est antérieure à ma rencontre avec un nid de guêpe... je n'ai donc pas pu l'exprimer avant... Mais tu sais que quand c'est le cas, elle doit sortir car je n'ai pas pour habitude de me taire quand je ressens un sentiment d'injustice !! Pour les détails, ce sera par mail privé...

Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr
Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, ANIMAUX DOMESTIQUES, ANIMAUX DIVERS, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nette
Nette sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Drome Provencale en France
Fleur rose
Au Jardin 071 1600x1200
Fujifilm FinePix S9600
0 comm. J-7 (0.04/j)
1708.90 FEI

MessageImprimer : Bonjour, ma Cath, bonjour le Web? Je viens de lire le message, et c'est marrant car les poPosté le: Dim 25 Juin 2006 12:37    Sujet du message:

Bonjour, ma Cath, bonjour le Web? Je viens de lire le message, et c'est marrant car les points qu'elle soulève, m'avaient déjà interpellés.
Je m'en étais rendue compte avec une photo qu'une des membresses avait mis dans son message, et je lui avais dit que je ne l'avais pas trouvée dans sa galerie, car j'avais cliquésur l'image pour l'agrandir, et comme le nom n'apparaissait pas, j'avais cru que c'était une de ses photos, elle m'a donc dit que c'était une photo d'un autre membre....
Confused

Pour le 2° point, même pensée, car comme il t'arrive de refuser mes photos( Crying or Very sad ), quand j'écris le commentaire la première fois, c'est spontanné, et quand je veux remplacer la photo, je dois rechercher le commentaire initial, qui me plaisait bien, et n'arrive pas à reproduire quelque chose d'aussi bien(eh oui, je suis plutôt du genre à écrire d'une traite, ce qui fait qu'à la seconde écriture, je trouve moins bien)....

Et enfin le troisième point est également très pertinent, car à plusieurs reprises, je me suis dit mais qui est-ce????? et étais obligée de rechercher qui était l'auteur. Je croyais également que le nécessaire avait été fait pour tout le monde Confused

Alors cher Web, si tu pouvais écouter Cath sur ces divers points, elle est toujours de bon conseil, j'ai pû m'en rendre compte à plusieurs reprises, car elle ne compte pas son temps pour nous aider, et montre toujours beaucoup de patience avec les membres, donc c'est un grand plus pour ton merveilleux site, d'avance et et bon dimanche
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.46/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : Voilà un moment que je souhaite faire part de quelques idées ou suggestions sur de petits Posté le: Dim 25 Juin 2006 12:49    Sujet du message: Re: TROIS SUGGESTIONS POUR LE FORUM ET FEI

Cath a écrit:
Voilà un moment que je souhaite faire part de quelques idées ou suggestions sur de petits problèmes de fonctionnement qui me gênent. Maintenant que je vais mieux et que je peux utiliser tous mes doigts, j'en profite :Wink

1/ Lorsque nous voulons voir une photo en grand, nous n'avons pas le nom de l'auteur. Quand, par exemple, nous cliquons sur une photo mise dans un message, nous ne passons pas par la galerie de l'auteur mais tombons directement sur la grande photo. Et là, aucune piste pour nous indiquer le nom de son auteur..

Or nous ne faisons pas forcément le même commentaire selon si nous connaissons la personne qui l'a prise ou pas... Non au niveau de la qualité de la photo, mais au niveau du langage utilisé ou de la familiarité ou de la complicité qui peut exister entre le photographe et celui qui fait le commentaire. Moi parfois, ça me gêne.

DONC,
1/ WEB, POURRAIS-TU TROUVER UNE SOLUTION POUR NOUS METTRE LE NOM DE L'AUTEUR SUR LA GRANDE PHOTO ?

2/ Lorsque toi ou le modérateur nous renvoie les photos refusées, nous avons perdu le texte qui l'accompagnait. Par contre, quand notre photo est acceptée, tu nous renvoies le texte avec.

Quand la photo a été acceptée, nous n'avons plus besoin du texte de présentation puisqu'il est sur le site.
Par contre, quand elle est refusée, nous en aurons de nouveau besoin pour accompagner la photo qui la remplacera si nous désirons en envoyer une...

Pour ma part, et je sais pour en avoir parlé avec d'autres membres par mails privés ou au téléphone, que je ne suis pas la seule, je garde les textes envoyés, comme ça, en cas de refus, je n'ai plus qu'à faire un copier/coller...

Mais je trouve qu'il serait tellement plus logique de nous retourner le texte avec la photo refusée que le contraire... Ca nous évitrerait d'encombrer notre disque dur pour rien... et je ne pense pas que cela te complique particulièrement les choses...

2/ WEB, POURRAIS-TU REVOIR CE SYSTEME ET NOUS RENVOYER LE TEXTE DES PHOTOS REFUSEES ET NON CELUI DES PHOTOS ACCEPTEES

3/ Nefertari vient de soulever un problème dont nous avons déjà parlé sur le forum :
Citation:
Suggestion : Je trouve que l'on devrait pouvoir répondre directement sur le site au personnes qui mettent des commentaires ou posent des questions sur nos photos? qu'en pensez vous?
Car apparemment tout le monde n'est pas inscrit au forum ou alors n'utilisent pas le meme ID....

a) Le problème des pseudos qui ne sont pas les mêmes sur le forum et sur le site. Web, tu avais dit que les gens qui s'inscrivaient depuis plusieurs semaines avaient le même, or, il semble que non... Quant aux anciens, il y en a encore plusieurs qui n'ont pas fait le nécessaire, et la situation s'enlise...

b) quand quelqu'un nous laisse un commentaire avec un pseudo différent, nous ne pouvons lui répondre si nous ne savons pas qui il est sur le forum.

Et on tourne en rond !!

Je sais que je m'étais engagée à faire une liste des pseudos forum/site, mais c'est un trvail colossal que je n'ai pas eu le temps de terminer et pour lequel je me suis un peu découragée d'une part compte tenu de l'ampleur du boulot, mais aussi parce que si des nouveaux arrivent avec ce même problème, il n'y a pas de solution !!

Alors que la solution est pourtant simple : imposer le même pseudo sur le forum et le site !!

Je sais que tu n'aimes pas imposer, mais quand c'est pour le bon fonctionnement de ton site, je crois qu'il faut parfois faire des sacrifices... surtout que celui-ci ne me semble pas bien grand... On ne demande pas aux gens de nous dévoiler des secrets, mais juste de nous permettre de mieux communiquer entre le forum et Fei !! Et s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à la faire, eux, la liste !!

3/ WEB, ACCEPTES-TU DE PRENDRE ENFIN LA DECISION D'OBLIGER LES MEMBRES DU FORUM A AVOIR LE MÊME PSEUDO QUE SUR FEI ?

ET PEUX-TU NOUS METTRE LE MOYEN DE CONTACTER CEUX QUI N'Y SONT PAS POUR POUVOIR REPONDRE A LEUR COMMENTAIRE OU A LEURS QUESTIONS ?

J'ai déjà abordé avec toi ces trois points soit par mail privé, soit par mail perso sur ma boîte, soit encore dans des messages du forum... Pour le moment, soit tu as fait la sourde oreille et n'as même pas pris la peine de me répondre, soit tu as refusé...

Comme je suis lasse de demander sans résultat (ça a souvent été le cas) ou alors uniquement quand j'ai l'aval d'autres membres qui me soutiennent (comme pour la rubrique Trucs et astuces où tu as attendu de voir si ça intéressait les autres pour l'ouvrir !), c'est donc ma dernière demande sur ces trois points...

J'espère que tu sauras m'entendre, pour une fois, et prendre les bonnes décisions...

De toutes façons, je suis en colère, et cette colère est antérieure à ma rencontre avec un nid de guêpe... je n'ai donc pas pu l'exprimer avant... Mais tu sais que quand c'est le cas, elle doit sortir car je n'ai pas pour habitude de me taire quand je ressens un sentiment d'injustice !! Pour les détails, ce sera par mail privé...

BONSOIR OU BONJOUR OUEB

J'avais commencé à virer certaines phrases de Cath, mais je me suis ravisée, me rendant compte que TOUT, dans son message POUR TOI, EST TRES IMPORTANT. Te rends-tu compte de la justesse et de l'importance de ce texte ?

Donc, je me permets de reprendre TOUT le texte de Cath, et pas du tout parce qu'il vient d'elle et que je l'aime beaucoup, mais parce qu'elle a raison de revenir sur TOUS ces points qui ont déjà été abordés et qui n'ont TOUJOURS PAS DE SOLUTION.

Je suis TOTALEMENT d'accord avec Cath quand elle t'écrit que tout ce qu'elle formule dans cette demande est très important pour LE BON FONCTIONNEMENT DE TON SITE. Sinon, tout le monde la boucle et je te raconte pas la pagaille qu'il y aura sur le forum .... et sur FEI certainement aussi. Toi qui nous parles si souvent de ce que pensent les visiteurs de FEI, tu ne peux pas ignorer toutes ces remarques. Et je dis bien : TOUTES.

Tout le monde sait l'importance du boulot que fait Cath sur le forum, y compris les dimanches, où nombre de modérateurs sont absents. ELLE EST TOUJOURS LA POUR TOUT LE MONDE.

Voilà que je suis aussi en colère, parce que je vois que certaines choses n'ont toujours pas évolué pendant un mois d'absence. Cela me paraît aberrant, et de bien mauvaise augure pour ce forum.

Tu ne m'as pas demandé mon avis, alors je vais te le donner ! Tu me connais ..... Embarassed

Prends en compte les remarques et requêtes de TOUS les membres si tu ne veux pas du vilain foirage qui pointe à l'horizon.

Au bout d'un mois d'absence, je vois le forum et FEI avec plus de recul, ce qui me permet d'appuyer les demandes de Cath, ressentant la même injustice qu'elle.

Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.17/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : SUITE AUX 3 SUGGESTIONS DE CATH...J'AIMERAIS EN RAJOUTER UNE 4 ème:

LORSQUE NOUS ÉCRIVOPosté le: Dim 25 Juin 2006 13:10    Sujet du message:

SUITE AUX 3 SUGGESTIONS DE CATH...J'AIMERAIS EN RAJOUTER UNE 4 ème:

LORSQUE NOUS ÉCRIVONS DES MESSAGES SUR LE FORUM,NOUS POUVONS VOIR LES MESSAGES PRÉCÉDENTS,TOUT EN ÉCRIVANT...CECI NOUS AIDE À SE SOUVENIR DE CE QUE NOUS VOULONS BIEN RÉPONDRE AU MESSAGE ACTUEL.

POURRIONS-NOUS AVOIR LA MEME CHOSE DANS NOS MESSAGES PRIVÉS DU FORUM Question
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : 1 et 2 OK, ça sera fait. On en a déjà parlé et en effet c'était resté dans le pipe. 
CommPosté le: Dim 25 Juin 2006 13:29    Sujet du message: Re: TROIS SUGGESTIONS POUR LE FORUM ET FEI

1 et 2 OK, ça sera fait. On en a déjà parlé et en effet c'était resté dans le pipe.
Comme dirait le modérateur des commentaires: "Rome ne s'est pas fait en un 1 jour".
Quasiment tous les jours, il y a des nouvelles fonctionnalités sur FEI et cela prend du temps à mettre en place.
Merci donc d'être patient quand vous demandez des évolutions.

3. J'ai contacté pas mal de membre qui n'avaient pas le même pseudo sur le forum que sur le site pour leur demander de changer et j'ai toujours reçu une réponse positive.
Maintenant, si certains m'ont échappé, je vous encourage à leur proposer de changer de pseudo en me contactant par mail.
Par contre, l'inscription au site et au forum pouvant se faire indépendamment l'une de l'autre, je vois pas comment je pourrai "obliger" qu'ils prennent le même pseudo ???????????
Mais si vous avez une solution, je suis tout ouïe.

Cath a écrit:

En effet, il me semble que tu mélanges deux choses qui n'ont rien à voir.
D'un côté des propositions d'évolutions que je prends en compte et de l'autre un problème lié aux photos que tu m'as envoyées et que j'ai toujours pas exposées.
Soit on en parle par mail privé soit tu lances un nouveau sujet sur le forum mais je vois pas bien ce que vient faire cette remarque dans ce sujet .

Pour le 4/, Kod, tu devrais utiliser le bouton citer qui te permet de visualiser le texte que la personne a écrit lorsque tu réponds.

MAINTENANT à mon tour de faire un petit rappel:
Il y a plus de 10.000 personnes/jour qui visitent FEI.
Vous êtes plus de 300 membres sur le forum.
Il m'est donc impossible d'exhausser les 4 volontés de chacun.
En clair, merci de ne pas confondre suggestion d'évolution (aussi intéressantes soient elles) avec ordre Rolling Eyes.
Retour haut de page
Amal

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.02/j)
3931.49 FEI

MessageImprimer : Bonjour Cath, Ma très Douée, Kod, Nette et Maître des images!

Oui, je suis d'accord pouPosté le: Dim 25 Juin 2006 13:37    Sujet du message:

Bonjour Cath, Ma très Douée, Kod, Nette et Maître des images!

Oui, je suis d'accord pour que le nom de l'auteur puisse figurer sur l'image en grand.

Je reprendrai ici, une autre question à propos des photos et de leurs commentaires.
Je l'ai déjà posée deux fois, F1 et Marcel ont bien essayé de m'aider mais à l'époque ils pensaient que je postais moi-même des photos.

Est-il possible de rectifier ou de modifier certains de nos commentaires sachant que des erreurs s'y glissent?

Merci

Persianne_One

Grand Orateur

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (0.23/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : Voilà un moment que je souhaite faire part de quelques idées ou suggestions sur de petits Posté le: Dim 25 Juin 2006 14:10    Sujet du message: Re: TROIS SUGGESTIONS POUR LE FORUM ET FEI

Cath a écrit:

DONC,

Citation:

Et on tourne en rond !!

C 'est exactement ce que je dis dans le livre d 'or Wink Tu vas mieux , je vois Wink
Retour haut de page
Persianne_One

Grand Orateur

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (0.23/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : Voilà un moment que je souhaite faire part de quelques idées ou suggestions sur de petits Posté le: Dim 25 Juin 2006 14:20    Sujet du message: Re: TROIS SUGGESTIONS POUR LE FORUM ET FEI

Mamadouée a écrit:
Cath a écrit:

DONC,

Citation:

Et on tourne en rond !!

BONSOIR OU BONJOUR OUEB

J'avais commencé à virer certaines phrases de Cath, mais je me suis ravisée, me rendant compte que TOUT, dans son message POUR TOI, EST TRES IMPORTANT. Te rends-tu compte de la justesse et de l'importance de ce texte ?

Donc, je me permets de reprendre TOUT le texte de Cath, et pas du tout parce qu'il vient d'elle et que je l'aime beaucoup, mais parce qu'elle a raison de revenir sur TOUS ces points qui ont déjà été abordés et qui n'ont TOUJOURS PAS DE SOLUTION.

Je suis TOTALEMENT d'accord avec Cath quand elle t'écrit que tout ce qu'elle formule dans cette demande est très important pour LE BON FONCTIONNEMENT DE TON SITE. Sinon, tout le monde la boucle et je te raconte pas la pagaille qu'il y aura sur le forum .... et sur FEI certainement aussi. Toi qui nous parles si souvent de ce que pensent les visiteurs de FEI, tu ne peux pas ignorer toutes ces remarques. Et je dis bien : TOUTES.

Tout le monde sait l'importance du boulot que fait Cath sur le forum, y compris les dimanches, où nombre de modérateurs sont absents. ELLE EST TOUJOURS LA POUR TOUT LE MONDE.

Voilà que je suis aussi en colère, parce que je vois que certaines choses n'ont toujours pas évolué pendant un mois d'absence. Cela me paraît aberrant, et de bien mauvaise augure pour ce forum.

Tu ne m'as pas demandé mon avis, alors je vais te le donner ! Tu me connais ..... Embarassed

Prends en compte les remarques et requêtes de TOUS les membres si tu ne veux pas du vilain foirage qui pointe à l'horizon.

Au bout d'un mois d'absence, je vois le forum et FEI avec plus de recul, ce qui me permet d'appuyer les demandes de Cath, ressentant la même injustice qu'elle.
Coucou MAMADOUEE ? Et si tu commençais par régulariser ton pseu ?Car apparement , j'ai écris au WEB et le mien a été changer de suite ( Melanie est devenue Persianne partout ?je ne comprend pas ?
Retour haut de page
Nefertari2205
Nefertari2205 sur FEI

MessageImprimer : J'ai l'impression en voyant les messages que j'ai jeté un pavé dans la mare, ou que j'ai mPosté le: Dim 25 Juin 2006 14:50    Sujet du message:

J'ai l'impression en voyant les messages que j'ai jeté un pavé dans la mare, ou que j'ai mis de l'huile sur le feu....

Loin de moi cette intention, méa culpa, ne vous entre-déchirez pas .....
Sans vouloir prendre parti pour l'un ou l'autre chaque idée à le droit d'être défendue, mais il faut aussi laissé du temps à notre cher Web d'etudier la question.....

Le monde ne s'est pas fait en 1 jour et ne dit'on pas pas que la patience est tjrs récompensée....

Et voilà je suis partie dans de la philisophie aie aie aie c'est tout moi ça

Allez on met un coup de frein et on continue de faire confiance a notre Web....
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pas de problème nefertari2205, on discute, c'est tout :mrgreen:.Posté le: Dim 25 Juin 2006 14:55    Sujet du message:

Pas de problème nefertari2205, on discute, c'est tout Mr. Green.
Retour haut de page
Nefertari2205
Nefertari2205 sur FEI

MessageImprimer : Mon avis encore...
Au lieu d'imposer le même ID sur le site que sur le Forum, il faudraitPosté le: Dim 25 Juin 2006 14:58    Sujet du message:

Mon avis encore...
Au lieu d'imposer le même ID sur le site que sur le Forum, il faudrait SUGGERER aux nouveaux membres de le faire sans obligation mais juste pour une question de logique et de pratique...et pour le bon ordre de marche du site

Plus on impose moins cela marche une suggestion à mon avis est plus fructifiante....et le nouveau venu se sentira certe plus à l'aise...

J'aurai du être psy moi......(je rigole)
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Au lieu d'imposer le même ID sur le site que sur le Forum, il faudrait SUGGERER aux nouveaPosté le: Dim 25 Juin 2006 15:42    Sujet du message:

nefertari2205 a écrit:
Au lieu d'imposer le même ID sur le site que sur le Forum, il faudrait SUGGERER aux nouveaux membres de le faire sans obligation mais juste pour une question de logique et de pratique...et pour le bon ordre de marche du site
Plus on impose moins cela marche une suggestion à mon avis est plus fructifiante....et le nouveau venu se sentira certe plus à l'aise...

100% d'accord avec toi.

C'est un peu le même problème que pour ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/devrait-on-exiger-un-nouveau-membre-a-se-presenter-vt1215.html

J'ai un peu de mal avec les termes "obliger" ou "interdire" quand il s'agit de nouveaux membres qui débarquent à peine.
Retour haut de page
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.46/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
PERSIANNE, il y a belle lurette que j'ai opté pour la solution de mettre le même pseudo Posté le: Dim 25 Juin 2006 15:54    Sujet du message:

PERSIANNE, il y a belle lurette que j'ai opté pour la solution de mettre le même pseudo sur FEI et le forum. Je pense même l'avoir proposé, en son temps. Laughing

J'accepte très volontiers de m'appeler MAMADOUEE sur FEI, je l'ai dit bien avant que tu n'arrives, mais je crois que le Ouèb m'avait dit que c'était trop compliqué ? C'est ça Ouèb ? Question

Par ailleurs, j'ai opté, au moment de cette discussion, pour la solution de mettre dans le forum mon pseudo FEI, en bas de chacun de TOUS mes messages. Voir ci-dessous ! Embarassed

Marianne, tu n'as pas jeté de pavé dans la mare. Les discussions de ce genre nous font tous avancer et nous aident à nous connaître et à nous comprendre. aimer

J'ai la vilaine habitude de foncer et de réfléchir après, mais j'ai un coeur gros comme ça, et je suis toujours d'accord pour réviser mes positions, si je me rends compte que d'autres ont de meilleures idées que moi. help

Hein Ouèb ? Tu es bien placé pour le savoir, mon pauvre Ouèb ! A peine rentrée, je te saute sur le poil ... Mais tu me connais, tu sais que c'est pour faire avancer. Tu sais bien que je t'aime fort comme ça ! Tu es un saint homme, je l'ai toujours dit

Ping17

Membre actif

Lieu: LA ROCHELLE

0 comm. J-7 (0.09/j)
1166.64 FEI

MessageImprimer : Je voudrais profiter de l'intervention de Cath auprès du Web, du soutien de plusieurs membPosté le: Dim 25 Juin 2006 15:59    Sujet du message:

Je voudrais profiter de l'intervention de Cath auprès du Web, du soutien de plusieurs membres et de la réponse du Web pour faire quelques observations d'ordre général.

Je passe plus de trente heures par semaine à visiter de nombreux sites dont certains proches de notre site.

Notre site est de grande qualité pour plusieurs raisons, tout d'abord par le concept de ce site et par l'excellence de sa programmation. Merci Web.

Ce site est extrèmement vivant et intéressant et c'est grâce à une alchimie complexe entre :

- des vrais passionnés, très présents à la fois au niveau des photos, des commentaires et des forums (ils se reconnaitront),

- des membres, pour l'instant, présents par intermittence, mais qui malgré tout aident aussi à faire vivre notre site,

- un web qui n'imaginait pas le succès de plus en plus en plus important du site qu'il a créé, qu'il anime avec sagesse.

Néanmoins, vu la vitesse à laquelle ce site se développe, il faudra sûrement, à un moment pas très éloigné, se poser la question de son organisation actuelle.

En effet, pour le web bien sur mais aussi pour tous les animateurs à ses côtés que sont les modérateurs, chaque journée n'a que 24 heures et votre travail sur ce site doit augmenter d'une façon très significative.

En attendant, je voulais vous dire un peu au nom de ceux qui n'osent pas écrire mais qui apprécient ce site puisqu'ils le font vivre un grand merci pour nous permettre d'exercer notre passion et de la faire partager.

Bon courage à tous.

Retour haut de page
Daniel.chastel
Daniel.chastel sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: ROUEN
Fleur rose
P1030711
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.43/j)
Ses 28 photos favorites
2481.85 FEI

MessageImprimer : ALORS Là!!!!!!UNE QUESTION  QUE  JE  VOULAIS  POSER  BIEN  QUE  JE  NE  SUIS  PAS DEPUIS LPosté le: Dim 25 Juin 2006 16:01    Sujet du message:

ALORS Là!!!!!!UNE QUESTION QUE JE VOULAIS POSER BIEN QUE JE NE SUIS PAS DEPUIS LONGTEMPS SUR CES SITES PHOTOS ET FORUM ; MAIS IL ME SEMBLE ANORMAL QUE L'ON EST DES NOMS DIFFERENTS SUR CEUX CI.
OU BIEN DES SOUS- NOMS!!!!!!!!!!!!!!PLEINS DE CONFUSIONS POSSIBLES ........je ne peux imposer ! mais je trouve cette remarque trés importante pour l'avenir de ce site ! il n'y a pas raison d'avoir plusieurs noms sur ceux-ci; ON A RIEN A CACHER ...........[/b]

Chien Boxer
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6367.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: