| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romy64 Membre actif
Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 17 Lieu: Biarritz Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.1/j) Ses 3 photos favorites
271.90 FEI
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 23:07 Sujet du message: Trop tard pour renommer ses photos? |
|
|
Bonsoir tout le monde!
J'ai une question: je viens de m'apaercevoir que jai envoyé une photo sans la nommer! Est-il trop tard pour la renommer maintenant et pour qu'elle apparaisse avec un nom sur notre site FEI?
Merci et bonne soirée!  |
|
|
 |
| |
|
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2368 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 127 comm. J-7 (18.93/j) Ses 356 photos favorites
31396.87 FEI
|
|
|
 |
Romy64 Membre actif
Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 17 Lieu: Biarritz Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.1/j) Ses 3 photos favorites
271.90 FEI
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 23:15 Sujet du message: Re : Trop tard pour renommer ses photos? |
|
|
Merci! Tant ois, je vais faire ce que tu m'as dit, merci pour le conseil et bonne soirée!  |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6233 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84644.94 FEI
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 23:40 Sujet du message: Re : Trop tard pour renommer ses photos? |
|
|
La méthode est bonne.
Il reste juste à préciser que tu perds les commentaires si tu demandes la suppression de ta photo pour la renvoyer juste après .
A toi de voir si ça vaut la peine ou pas. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Subblime photo d'origine qu'on peut encore améliorer avec un calque de niveau et une légère accentuation sur les visages.
NB Lupo13: pense aussi à renommer tes photos avant de les envoyer, ça leur permettra d'être plus vues. |
 |
J'expose mes photos de neige avant qu'il ne soit trop tard et que tout le monde recherche les photos de plage . |
 |
Encore une photo de cette fabuleuse soirée au Salève. J'éspère que ces photos ne vont pas vous lasser !!! Je mettrais d'autres photos d'un autre genre plus tard !  |
 |
Une jolie amanite, tout ce qu'y a de plus commun.. Je ne sais toujours pas renommer, je compte sur vous !!! Merci beaucoup ! |
 |
Je me suis trompée de photo juste avant donc essaye plutôt celle-ci qui est nette... Merci beaucoup de la renommer si possible ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|