Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsouret Montage désert + portrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsouret
Grand Orateur

Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer
Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
0 comm. J-7 (5.3/j)
Ses 16 photos favorites
6025.51 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 10:15    Sujet du message: Tsouret Montage désert + portrait Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voici un montage que j'ai réalisé avant de connaître ce site. A la base c'est une photo de Kogo dans le Ténéré et le portrait d'une petite voisine de notre amie Nigérienne.
D'autres montages sont sur mon blog :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/

Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger

lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.78/j)
Ses 28 photos favorites
4187.65 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:24    Sujet du message: Re : Tsouret Montage désert + portrait Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est super, j'aime beaucoup.
Cette petite est très jolie Wink et elle a un regard magnifique,
un peu mélancolique (mais c'est juste une impression... Rolling Eyes )

applaudissement J'essaierai d'aller sur ton blog pour en voir plus.

photo

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tsouret
Grand Orateur

Sony A100
0 comm. J-7 (5.3/j)
Ses 16 photos favorites
6025.51 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 16:13    Sujet du message: Re : Tsouret Montage désert + portrait Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Elle était intimidée par le blanc mais très mignonne. J'adore le regard des enfants noirs chargé de curiosité, de gentillesse et souvent d'un rien de tristesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
58 comm. J-7 (9.15/j)
Ses 46 photos favorites
10162.18 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 17:09    Sujet du message: Re : Tsouret Montage désert + portrait Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Trés beau montage avec cette jolie petite fille!

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tsouret
Grand Orateur

Sony A100
0 comm. J-7 (5.3/j)
Ses 16 photos favorites
6025.51 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 23:49    Sujet du message: Re : Tsouret Montage désert + portrait Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Si vous aimez vraiment, vous trouverez sur mon blog à gauche sous ma photo un lien vers des e-cards et il y a plusieurs montages de ce type. A consommer sans modération
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.32/j)
Ses 246 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 10:32    Sujet du message: Re : Tsouret Montage désert + portrait Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le montage est magnifique, les photos d'enfants sont toujours belles photo aimer
Jenny_mauc007
Membre actif

Lieu: Alpes Maritimes
Visiter la galerie de Jenny_mauc007
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.15/j)
573.86 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 1:20    Sujet du message: Re : Tsouret Montage désert + portrait Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Très jolie photo montage, cette petite fille nigérienne est adorable, l'arrière plan s'incorpore remarquablement bien avec le visage de l'enfant.
J'aime beaucoup Wink Wink Wink

GALERIE PHOTOS : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-12206.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nenfer13
Grand Orateur

Lieu: Contes Alpes Maritimes
Visiter la galerie de Nenfer13
Sony A100
9 comm. J-7 (8.15/j)
10086.33 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 3:09    Sujet du message: Re : Tsouret Montage désert + portrait Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Tsouret ,

Un superbe photo montage , dommage que la photo ne soit pas plus grande .
Ce photomontage est bien réalisé , le joli visage de cette petite fille est bien fondu dans l'image et le décor est beau . félicitation c'est du bon travail . En tout cas moi j'aime bien .

@ .... Nenfer13

* Photofiltre
* PTLens
Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Bon anniversaire Jacques (Tsouret)
Bon anniversaire Tsouret
Tsouret chez les VIP...
Portrait Du WebMaster !!!
[effacer/contraster] Tsouret. Retouche maison Gaspesienne
[renforcer netteté] Tsouret : original et retouche
Tsouret cheval et coucher de soleil
Tsouret : Femme Touareg et oasis d'Iférouane
Portrait de Tadou...
[recadrer] Tsouret- lézard à queue épineuse

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
44000$ pour 56 Mégapixels!

Photos en rapport
Photo Commentaire
Désert de Tinfou, vers Zagora, sud marocain, le campement au loin, perdu dans l'immensité entre désert de pierres et désert de sable.
Circuit de voyage au coeur du désert entre dune et océan. nuit au bivouac pêche au mulet et dorade pour un barbecue entre désert et océan j'aime beaucoup ce coin qui est un rencontre des deux nature désert et eau.
Portrait d'un cygne tuberculé, c'est la photo originale du montage du coeur fait il y a quelques mois...
Un arbre calciné se tenant fièrement debout. Photoshop... Des heures de plaisir. Essaie de montage pour cadrer une photo portrait en fond d'écran.
Au zoo de Tozeur, le varan (animal) du désert montre les signes qu'il ne faut peut être pas le rencontrer dans le désert de Tunisie.
Sauter vers: