| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 589 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.57/j) Ses 29 photos favorites
8646.71 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5899 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 7 comm. J-7 (1.15/j) Ses 376 photos favorites
81048.12 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 19:19 Sujet du message: Re : [tuto] Comment faire une mosaique de photo |
|
|
Tuto avec captures d'écran, traduction à la volée et exemple, youpiya.
Je te mets 10/10 parce que je peux pas mettre 20/10 . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Emie.h Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 124 Lieu: Toulouse
712.89 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 19:33 Sujet du message: Re : [tuto] Comment faire une mosaique de photo |
|
|
Explications très claires avec mise en application, traduction, bref tout ce qui va bien!!!
_________________ Emilie
 |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 19:47 Sujet du message: Re : [tuto] Comment faire une mosaique de photo |
|
|
Merci Youpiya
Je pensais que tu avais utilisé Patchwork Maker 2.1
ce dernier fait une mosaique aussi avec la possibilité
de mettre un fond en transparence. |
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 530 Lieu: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (6.58/j) Ses 28 photos favorites
5109.80 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 20:52 Sujet du message: Re : [tuto] Comment faire une mosaique de photo |
|
|
, bon allé, j'arrette, faudrais pas que ca te monte a la tete , mais sans dec, c'est trop genial, je savais pas comment on fesais ca, quand je vais dire a mes potes que j'en assemblé toutes les photo une par une _________________ profite de la vie avant que ce soit elle qui profite de toi ...
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24244.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/acidezen-portraitelle-moi-tout-le-monde-vt3430.html
http://acidezen.spaces.live.com
http://www.myspace.com/acidezen Fondateur de(s) groupe(s): Millieu urbain, Mixage du N&B et de la couleur, noir&blanc et sepia Album(s): animaux, favorie d'acidezen, figeac... mon paysss, l'album d'AcideZen, noir et blanc & sepia, noir&blanc et couleur.... |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 589 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.57/j) Ses 29 photos favorites
8646.71 FEI
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 12:49 Sujet du message: Re : [tuto] Comment faire une mosaique de photo |
|
|
merci pour vos commentaires, ca m a pris 1 heure à faire...
y a un truc pour faire des tutos en flash ou video, c est camtasia studio, mais bon c est payant...
mais c est extra, genre tu fait les manip a l'ecran et ca enregistre et en meme temps tu peux parler et enregistrer ta voix...
ca fait des tutos super !!
mais bon je sais pas comment integrer du flash dans une reponse de forum ...
et puis c est pas tout le monde qui peux avoir un debit suffisant pour regarder la video sur internet si le fichier est lourd et non streamé...
Bon encore merci pour vos reactions, et n hesiter pas à poser des questions s il y a
ou meme a demander d autres tutos  _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Nouvelle photo refaite et plus complète: "La voûte du porche est revêtue de mosaïque bleue et or, et porte une rosace en son centre, accompagnée de la stylisation, en mosaïque, des cités de Jérusalem et de Bethléem... ". |
 |
La voûte du porche est revêtue de mosaïque bleue et or, et porte une rosace en son centre, accompagnée de la stylisation, en mosaïque, des cités de Jérusalem et de Bethléem... |
 |
Et voici le personnage le plus célèbre qui repose dans ce cimetière : Rudolf Noureev ! C'est un faux kilim ( tapis oriental ) qui recouvre le marbre, composé d'une mosaïque de milliers de petits carrés ! Il faut préciser que l'envers, invisible, est en mosaïque bleu avec des étoiles or ! |
 |
Retouche à partir de ma propre photo en utilisant la technique des masques que le WebMaster nous à expliqué en tuto. Dans les forums. |
 |
Retouche à partir de ma propre photo en utilisant la technique des masques que le WebMaster nous à expliqué en tuto. Dans les forums. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|