| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marieclaude
 Grand Orateur Genre :  Age: 59 Lieu: le haut var 83 RIANS Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1877
0 comm. J-7 (0.23/j)
7456.84 FEI
|
 Posté le: Mar 22 Aoû 2006 19:46 Sujet du message: Un appel sur le village
|
|
|
coucou
j'aimerais savoir qui connais RIANS dans le haut var et qu'est ce vous en penser? _________________
 |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11558 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2193 photos favorites
156957.86 FEI
|
 Posté le: Mar 22 Aoû 2006 20:51 Sujet du message: Re : Un appel sur le village
|
|
|
Perso je connais pas par contre ce que je sais c'est que ce sujet parle de la France et qu'il n'est donc pas sa place dans le forum "Bug".
Penses bien avant de cliquer sur "Nouveau" de bien regarder dans quel forum tu te situes.
Je le déplace.
Enfin, ton message traite principalement de RIANS et tu l'as pas mis dans le titre, dommage, non ?
En clair, on est obligé de lire ton sujet pour savoir si on peut te répondre ou pas . Petit rappel dans ma signature sur l'importance du titre . _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
Marieclaude
 Grand Orateur Genre :  Age: 59 Lieu: le haut var 83 RIANS Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1877
0 comm. J-7 (0.23/j)
7456.84 FEI
|
 Posté le: Mer 23 Aoû 2006 15:26 Sujet du message: Re : Un appel sur le village reponse web
|
|
|
as ok merci de me le r'appellais j'ai pas fais attention!
mais tu crois que la liste le verras mon appel
j'ai pas compris ce que j'ai fait la!
oui merci si tu peux le deplacer et changer le titre sa me fait rien!
bisous _________________
 |
|
|
 |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11558 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2193 photos favorites
156957.86 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Le bic et matane avril
 |
Le village de St-Fabien est situé entre rimouski et matane au Québec, petit village côtier de quelques milliers d'habitants, ce village est le reflet d'un passé récent ou l'église occupait une place dominante dans la culture populaire, en fait le clergé exerçait a une certaine époque (1880-1950) le contrôle sur les habitants au même titre que le maire du village. Canada Quebec |
Trophee andros 2012
 |
" Qu'est-ce qu'on m'a dit déjà ? Ah oui, le survirage est observé quand la voiture glisse par les roues arrières.
Moi ça m'est égal ce que l'on m'a raconté, car j'ai la technique : appel/contre-appel.
Et surtout, j'ai confiance et je vais m'en sortir. "
Je vous rassure le pilote est passé sans encombre. Sport Rallye |
Jardin medieval sainte
 |
Tout est dit dans mon titre : il s'agit d'un joli jardin médiéval dans le village haut perché de Sainte-Agnès, dans les Alpes-Maritimes. C'est le village de littoral le plus haut d'Europe. Jardin |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|