| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PHILIPPE Membre actif
 Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 46 Lieu: Chevreuse, Yvelines Agfa DC1030i 34 comm. J-7 (4.54/j) Ses 95 photos favorites
563.45 FEI
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:00 Sujet du message: Un assez bon plan gratuit pour le HDR - Corel PhotoImpact X3 |
|
|
Pour ceux qui veulent s'initier au HDR sans débourser un centime, il y a Corel PhotoImpact X3, essai d'un mois avec des photos sans logo ni marque.
Il s'agit de plus d'un logiciel assez complet meme si photomatix a l'air mieux pour le HDR.
La ruse consiste à soigneusement désinstaller le logiciel avant l'expiration de la période d'essai et à le réinstaller en passant de préférence par un autre serveur.
Bon c'est en anglais mais c'est gratuit et ça peut durer, du moins je l'espère
_________________ "Le pauvre mange de la viande quand il se mord la langue" Fondateur de(s) groupe(s): Les quatres saisons de la montagne. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 15:46 Sujet du message: Re : Un assez bon plan gratuit pour le HDR |
|
|
Tu as des exemples de photos HDR réalisées avec ce logiciel pour illustrer ce sujet ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
PHILIPPE Membre actif
 Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 46 Lieu: Chevreuse, Yvelines Agfa DC1030i 34 comm. J-7 (4.54/j) Ses 95 photos favorites
563.45 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photo H D R d'une barque que vous avez déjà vu sur ma galerie, à la tombée de la nuit, sur l'étang de Thau, logiciel Photoimpact 12. |
 |
J'en mets un autre car c'est ma dernière photo à poster, je l'ai retouchée avec photoimpact, comment vous la trouvez ?  |
 |
Voici une retouche Corel d'une photo qui avait été déjà soumise à vos critiques... N'hésitez pas à la commenter. Merci ! |
 |
Promenade matinale sur les bords du canal a Metz, calme et tranquillité mis en relief avec Corel pour donner du volume. |
 |
Traditionnelle fameuse pêche à la daurade à "la plagette" SETE, affluence record ce jour là ! Photo retouchée avec corel 10. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|