Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Maroc - Notre guide en pleine escalade d'un palmier-dattier dans la palmeraie de Ténéhir à proximité des gorges du Todra. Très drôle, ce guide ! |
 |
Montage en "incrustation" de 2 photos.
La lune au 200 mm numérique et un partie des nuages composant une autre photo au 35 mm numérique, pris en bord de mer avant un orage. |
 |
Ma photo "fétiche" - première utilisation d'un réflex numérique (un nikonD70) première photo de Ferrari (une Modena) et... Première photo vendue à un client ! Pas en l'état bien sur mais après retouche numérique pour la caler sur la colorimétrie de l'entreprise et lui permettre ainsi une harmonieuse insertion dans la plaquette de l'entreprise, division Activités pour l'automobile. |
 |
De superbes spécimens qui vivent au nord, de diégo. Dans le lac d'anivrano., le guide donnait, de beaux morceaux de viande, et j;ai pris cette photo tout prés de mes baskets. |
 |
Je me permets de représenter cette photo ré encadrée et retouchée les couleurs de l'arrière plan. Selon vos critiques cela me guide et me permet d'évoluer doucement. Merci; Fanfan. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|