Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un paysage, une journée, une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Deux photographes se sont attelés au projet de présenter une vue d'un endroit à différentePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 17:37    Sujet du message: Un paysage, une journée, une photo
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Deux photographes se sont attelés au projet de présenter une vue d'un endroit à différentes heures de la journée,
le tout regroupé sur une seule photo.
Deux styles différents :

- Stephen Wilkes
http://dailygeekshow.com/2013/08/18/le-jour-et-la-nuit-captures-dans-une-meme-photographie-a-travers-plusieurs-villes-du-monde/
Son site personnel : http://www.stephenwilkes.com/

- Fong Qi Wei
http://dailygeekshow.com/2013/08/28/un-photographe-donne-au-temps-une-nouvelle-dimension-a-travers-deblouis...sletter2013-08-29
Son site personnel : http://fqwimages.com/time-dimension/

Personellement, je préfère les photos de Stephen Wilkes.
Retour haut de page
Ellen52
Ellen52 sur FEI

MessageImprimer : 

Je suis de ton avis   :cPosté le: Jeu 29 Aoû 2013 18:11    Sujet du message: Re: Un paysage, une journée, une photo

Charly a écrit:

Je suis de ton avis
photo
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daniel78
Daniel78 sur FEI

MessageImprimer : Merci Charly pour les liens. Des réalisations à découvrir !
Je suis également d'accord avPosté le: Ven 30 Aoû 2013 7:42    Sujet du message: Re : Un paysage, une journée, une photo

Merci Charly pour les liens. Des réalisations à découvrir !
Je suis également d'accord avec toi, les photos de Stephen Wilkes sont mes préférées.
Bonne journée,
Daniel

c'est un jour qui passe, juste un jour de plus...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : la même chose pour moi, c'est plus "naturel".
merci, Charly, de tous ces partagPosté le: Ven 30 Aoû 2013 10:40    Sujet du message: Re : Un paysage, une journée, une photo

la même chose pour moi, c'est plus "naturel".
merci, Charly, de tous ces partages intéressants Smile 
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : L'éternel question de préférence....moi ma préférence est pour : Fong Qi Wei :coeur:Posté le: Ven 30 Aoû 2013 17:13    Sujet du message: Re : Un paysage, une journée, une photo

L'éternel question de préférence....moi ma préférence est pour : Fong Qi Wei

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS, MES DIFFERENTS CHATS
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PEDRO

MessageImprimer : les deux ont qq choses , fallait y pensé, perso je trouve que ça sature aux niveaux des &qPosté le: Ven 30 Aoû 2013 17:19    Sujet du message: Re : Un paysage, une journée, une photo

les deux ont qq choses , fallait y pensé, perso je trouve que ça sature aux niveaux des "ciels" sur le 1° , mais ya du boulot applaudissement

Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: PESSAC FRANCE
Allemagne
Schloss Moritzburg Xvie 768 Me
nikon coolpix p510
66 comm. J-7 (10.83/j)
Ses 10755 photos favorites
16226.19 FEI

MessageImprimer : Merci Charly pour cette découverte. Mais j'ai du mal à dire quelles photos je préfère, étaPosté le: Sam 31 Aoû 2013 22:08    Sujet du message: Re : Un paysage, une journée, une photo

Merci Charly pour cette découverte. Mais j'ai du mal à dire quelles photos je préfère, étant donné que le but recherché par leurs auteurs est apparemment différent. Si je recherche le réalisme et la précision je préfère les photos de Stephen Wilkes, mais si je préfère la recherche artistique et l'esthétisme je préfère celles de Fong Qi Wei. De toutes façons ce sont deux excellents photographes et de merveilleux artistes. Les découvrir a été un plaisir. applaudissement applaudissement

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: