| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicole emery Membre actif
 Sexe:  Age: 67 Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 63 Lieu: REZAY 18 Olympus C120
626.50 FEI
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 18:07 Sujet du message: Un petit porte bonheur pour une bonne année ! |
|
|
comme je n'arrive pas à mettre ma photo dans le concours de la photos du mois je vous l'offre  avec tous mes voeux de bonheur inutile de vous dire qu'il a rejoind m'a collection _________________ pour tout l'amour que me donne chaque jour mes "poupounes" momo, titi, velvette, chouchoula et tous ceux qui sont parti. |
|
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
626.50 FEI
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 22:43 Sujet du message: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! |
|
|
Bonsoir Mamyrasta,
La petite famille va bien merci. Moi je remonte la pente mais c'est trés dur
non c'est pas particulièrement un concours, je voulais mettre ma photo dans la galerie de photos FEI où les personnes peuvent dire ce qu'ils en pensent
Je crois que j'y suis arrivée j'attends de voir si la photo est en entier ou zoumée sur le sujet
Je t'envoie des grosses  _________________ pour tout l'amour que me donne chaque jour mes "poupounes" momo, titi, velvette, chouchoula et tous ceux qui sont parti. |
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3534 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.33/j) Ses 231 photos favorites
20323.74 FEI
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 23:19 Sujet du message: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! |
|
|
Nicole tu as de la chance d'avoir trouver un trèfle à 4 feuilles, tu vas commencer bien l'année Sanka attend patienment l'année prochaine pour voir velvette JOCE  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
626.50 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 1:14 Sujet du message: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! |
|
|
Bonsoir Joce, Je ne sais pas si le trèfle a 4 feuille me porte chance en tous cas j'en trouve depuis ma jeunesse c'est un don, j'en ai une collection impressionante ! j'en ai dans tous les livres, les botins, partout Je ne les cherche pas, je regarde juste où je mets les pieds, on dirait qu'ils me font Un jour, je descendais d'un autocars avec plein de collègues de travail, les trois quart étaient déjà dehors et avaient foulé l'herbe, moi, je mets le pied par terre juste à côté d'un trèfle à 4 feuilles ! personne ne l'avait vu je l'ai donné à la collègue qui était derrière moi elle n'en revenait pas Bref sur ce je te fais des gros _________________ pour tout l'amour que me donne chaque jour mes "poupounes" momo, titi, velvette, chouchoula et tous ceux qui sont parti. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 9:55 Sujet du message: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! |
|
|
Merci Nicole pour ce p'tit bonheur qui vient agrandir ta collection  |
|
|
 |
626.50 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 21:40 Sujet du message: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! |
|
|
ho là là mais qu'est ce qu'il est beau dans le cadre que tu a réalisé Eva maintement c'est un p'tit bonheur lumineux Joce avait mis ma petite Velvette dans les étoiles maintement mon trèfle, moi, ça me comble de bonheur
J'ai la réponse de FEI "[i]Le sujet principal n'est pas assez net pour que la photo soit réutilisable en fond d'écran par les visiteurs"[/i] Je me demande si j'ai bien envoyé le zoum ou si c'est le carré d'herbe de la photo d'avant à tous _________________ pour tout l'amour que me donne chaque jour mes "poupounes" momo, titi, velvette, chouchoula et tous ceux qui sont parti. |
|
|
 |
15307.01 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pour la nouvelle année, 3 couples qui s'aiment, je pense, et qui vont entamer une nouvelle année de bonheur, l'amour se lit sur leurs visages. |
 |
Nouvel An-19. Jpg, A l'aube du nouvelle An, que cette nouvelle année 2008 vous apporte beaucoup de joie, et vous comble de bonheur, Bonne Année à tous, à Fond-Ecran-Image. |
 |
Le mauvais temps nous fait oublier que nous sommes bientôt le 1er mai. Aussi j'ai réalisé un montage pour vous souhaiter à tous beaucoup de bonheur. J'ai également mis des animations porte-bonheur visibles sur mon blog que je vous offre avec grand plaisir. |
 |
Voici une cuvée du chateau de Monbazillac que vous ne degusterez jamais puisse que celle-ci n'a jamais été mise en vente. Cette année là toutes les bouteilles de ce fameux vin restèrent en cave pour le bonheur des photographes, mais pas celui des amateurs. La raison de cette non distribution : une mauvaise année... Par contre je ne me souviens plus de l'année !  |
 |
D'année en année, je laisse se ressemer les coquelicots au jardin et c'est toujours un vrai bonheur de les voir fleurir ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|