FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit tour à vélo De Youpiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youpiya
Grand Orateur

Lieu: Paris
Visiter la galerie de youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.53/j)
Ses 29 photos favorites
8908.56 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 15:56    Sujet du message: Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voila, ca fait un petit moment je vois pas mal de vélo completement délabrés
dans la rue, j'ai décidé d"en faire un petit sujet qui je pense est assez amusant.

Bon alors j'ai choisi le HDR par simple esprit de 'Fun', j'avais envie d'autre chose que des clichés usuels...

y en a une petite 20ene je vous les livres, merci de me dire ce que vous en pensez...

Par Youpiya, avec son fidele EOS 350D

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
50 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24795.12 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 16:14    Sujet du message: Re : Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Une superbe série, Youp ! applaudissement
et pour le HDR aimer ...
applaudissement

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.18/j)
Ses 32 photos favorites
10434.18 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 16:20    Sujet du message: Re : Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai pas tout vue, une dizaine, et pour faire court, J'SUIS SU'L CUL! Shocked Shocked Razz

C't'écoeurant man!

J'me suis dit« il a mit la plus belle au début, elle est superbe», mon oeil ouais!

Je reviens plus tard pour la totale!

applaudissement applaudissement

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 16:38    Sujet du message: Re : Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement applaudissement SU-PER-BE !!!!!! applaudissement applaudissement applaudissement
Mes préférées 3ème, 9ème et 16ème applaudissement applaudissement
yapaphoto
Membre actif

Lieu: gard
Visiter la galerie de yapaphoto
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.12/j)
692.66 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 16:38    Sujet du message: Re : Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo pour ce reportage applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Qualité et traîtement extra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
50 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24795.12 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 18:03    Sujet du message: Re : Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alors pour mes préférées :
la 3 : parfait +
la 10 : parfait ++ (pour le concours Géométrie )
la 12 : parfait +
Les 21 et 24 : parfait +

Bien sur l'ensemble me plait beaucoup.
et ton traitement HDR fantastique !

J'aimerais savoir faire ça, mais je galère !

Pour une fois, je vais dire :
Encore applaudissement applaudissement applaudissement Guillaume !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
azhrael
Grand Orateur

Lieu: lille,france
Visiter la galerie de azhrael
Canon EOS 20D
1 comm. J-7 (0.67/j)
Ses 22 photos favorites
2900.17 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 20:31    Sujet du message: Re : Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Superbe, ta série reportage, j' hallucine tout d' abord devant ta maitrise de la prise de vue et du traitement .Amusant , comme tu dis, enfin pour les proprios de ces vélos, leur "tranche" doit valoir aussi le coup lorsqu'ils retrouvent leur monture.....!

Les yeux sont les fenêtres de l’âme.
Fondateur de(s) groupe(s): Clichés qui suscitent les retouches( 3 minimum), Emotion
Album(s): Nord -Pas de Calais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.18/j)
Ses 32 photos favorites
10434.18 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 21:48    Sujet du message: Re : Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Très belle série! Bon sujet reportage pour notre époque!

Mes post-traitements préférés; 1-2-4-18

#6- belle lumière.
#10-une touche de contraste plus élevé et c top!
#11-Superbe compo. On peut tout voir dans la boutique! Super HDR!
#16- La désaturation lui va à ravir! PHoto d'automne.

Chapeau bas! Les pHotos sont bien prisent!

La #1 est vraiment ma préféré!
Je cherche les mots...Wow!
J'ai le goût de dire...c'est ça! Laughing Wink applaudissement

Sincèrement,
hUGHES.

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
26 comm. J-7 (4.22/j)
Ses 76 photos favorites
16440.86 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 13:54    Sujet du message: Re : Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est super ta série !! Wink celle que je préfére est également la première mais elles sont toutes belles Laughing bravo applaudissement applaudissement applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 227 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 22:26    Sujet du message: Re : Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

elle sont toutes belles, c'est un bel effet applaudissement applaudissement applaudissement
JOCE
youpiya
Grand Orateur

Lieu: Paris
Visiter la galerie de youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.53/j)
Ses 29 photos favorites
8908.56 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 10:09    Sujet du message: Re : Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci à tous le monde, j'en ai d'autres mais bon ca va surement lasser à force.

En revanche apres reflexion, y en a certaines qui n'ont pas leur places ici, je trouve que la moitié est a jeter, mais bon la prochaine fois je ferai un tri plus drastique Razz

Merci en tous cas pour ces encouragement ca fait plaisir Embarassed

En fait je pense que cette serie et d'autres du meme sujets, vont surement faire l'objet d'une petite expo à paris, le genre de trucs gratuit, ouvert à tous public, ca pourra etre marrant Very Happy

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.61/j)
Ses 23 photos favorites
38501.50 FEI

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 21:07    Sujet du message: Re : Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked Je ne savais pas que à Paris,que Parisiens était au régime sans sel, ça doit pas faire du bien au milieu Embarassed
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Pour tes photos photo

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 22:57    Sujet du message: Re : Un petit tour à vélo De Youpiya Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je reste sur ma faim, je ne peux pas voir les 8 dernières. Bravo pour ce reportage aimer applaudissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Un tour de manège sur FEI ...
Le Tour de France en vision 360 degrés
Photos pour le tour de France
Au tour de Didier05 d'être VIP
Deap Impact de Youpiya
Bon anniversaire youpiya
Valrog de la Tour Gelée et Spleen
Youp, Youp, Youpi,Ya ! Notre ami Youpiya se marie !
Snif snif vous m avez oublié tout ce temps Youpiya
[Recadrage]Youpiya=Original et retouche.

Photos en rapport
Photo Commentaire
Retouche sur Youpiya. Éclaircie l'arrière plan. Ajusté couleurs du ciel, dé-saturation du premier plan.(désolé youpiya, j'ai touché ton cadre).
Je me suis contentée d'inscrire sur sa photo, la citation que Youpiya a donnée dans son commentaire lors de la parution de sa superbe photo. J'espère, Youpiya, qu'elle te plaira ainsi; je te la dédie.
Cette photo est issue d'une série disponible sur le forum à la section 'Galerie photo portrait' -> 'une balade à vélo De Youpiya'. En fait en me baladant dans paris, j'ai vu énormément d'épaves de vélos comme celle ci, j'ai donc décidé d'en faire une petite série , c'est fou le nombre qu'on en trouve...
Voiture de vélo, voici qu'elle veut se faire tirer par un vélo ! Bien dans sa peaue, en pleine forme.
Mis à part les marais salant, en ré il y a : De la vigne, L'Océan... Et des pistes cyclables... d'ailleurs c'est la première fois depuis des années que je monte sur un vélo pour faire le tour de l'île : c'est pas facile le vélo.
Sauter vers: