| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rastavelle Membre actif
 Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 17 Lieu: squiffiec canon powershot A420 0 comm. J-7 (0.06/j) Ses 17 photos favorites
478.91 FEI
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 12:41 Sujet du message: Un peu de poésie" rasta mon chat gris" |
|
|
RASTA
Rasta mon chat soyeux,
Mon chat grisé comme de la cendre.
Rasta qui me regarde de ses grands yeux.
Regard insaisissable qui mêle l’or et l’ambre.
Rasta chat énigmatique,
Un peu, si peu lunatique.
Rasta qui dit oui,
Pour un câlin dans le lit.
Rasta qui dit non,
Pour de nouveaux compagnons.
Rasta ma petite princesse indolente,
Rasta, tout à la fois si proche et si absente.
Rasta ma sauvageonne,
Ma petite mignonne,
Qui se love dans mon lit.
Rasta qui ronronne,
Et qui ravie,
S’endort pour la nuit…..
[size=24][/size] [img][/img] Album(s): andy notre berger allemand et ses copains, chat gris et chat roux, l'eau et les rivières, les cotes d'armor en photos, tout feu tout flamme. |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 13:18 Sujet du message: Re : Un peu de poésie" rasta mon chat gris" |
|
|
Jolie lettre d'Amour pleine de tendresse,un paquet de calins pour Rasta,à distribuer selon les besoins(sans modération!) |
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.86/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 11:24 Sujet du message: Re : Un peu de poésie" rasta mon chat gris" |
|
|
oui trés beau poême pour ton chat tu peux nous envoyer une photo de lui stp _________________
 |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Désolé j'ai profité des travaux vers chez moi, et de l'approche du premier avril pour m'exercer avec Photoshop ! Le chat est un dessin à l'encre de chine... La poésie y perdra ce que la vérité y gagnera. Pour me faire pardonner je vous promets pour bientôt un vrai morceau de pure poésie administrative. |
 |
Je sais que vous aimez cette belle poésie de Charles Baudelaire: "Le chat"
Lui aussi n'a pas son pareil pour parler de ces magnifiques félins que j'aime tant.
Je trouve que l'auteur leur rend parfaitement bien hommage.
Et vous?  |
 |
Un chat gris dans la lumière du matin, pourquoi pas? Une photo simple mais jolie, donnez moi votre avis svp !!!  |
 |
Au cours d'une promenade, j'ai surpris un chat en plein travail le temps était gris mais cela ne découragea pas minou. |
 |
Tranquille pépère le chat, il contemple l'horizon allongé sur la terrasse... Serin aucune crainte. Je trouve que le fond gris va vraiment bien à son pelage !!! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|